lundi 18 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche


Alors?
Vous aimez votre feuilleton de l'été???
Et bien voici la suite!!!!!

Dimanche

Dimka: Après une bonne nuit de sommeil, on est d’attaque (ou pas) pour prendre le RER et direction le Forum des Images où l’on retrouve Jaja déjà au taquet dans sa salle photo…

On reprend les mêmes et on recommence : tous au même poste !!!

Jaja :
Pour ma 2eme journée de suite avec si peu d’heures de sommeil j’ai l’impression d’être le sosie de Regine après une quinzaine de bouteilles de Vodka.
La fraicheur Narta est encore plus à bannir, et je me rends compte assez rapidement que j’ai une certaine faculté à puer de la tong. Oui toi tu crois que t’as les pieds à l’air que tu vas t’en sortir, et c’est là qu’en fait nan. Ta tong et tes foutus pieds te plantent un couteau dans le dos ces marauds. D’ailleurs avec Dimka on en a profité pour s’organiser un concours. Oui pendant que y'avait celui de Miss Mystic Falls sur la scène nous on s’en est fait un en mode Knaky ball, c’était merguez party dans nos sandales. Et puis avec mon vernis je vendais du rêve avec comme une vieille sauce barbecue au bout.
Ça ne m’a quand même pas empêchée de reprendre mon poste.


Il y a beaucoup plus de valises en consigne aujourd’hui… Pas grave, on est rodées maintenant…
On assiste à l’arrivée de l’homme de la vie de ma jumelle, j’ai nommé Paul !!!! Il est accompagné de Torrey…

Il faut savoir que Damonitaa est complètement tombée sous le charme de cet homme en cire LOL Le courant est passé directement ^^

Allez, c’est bon, je te taquine… Elle a pas du tout du tout croché avec lui. Faut dire que la veille, c’était un peu olé-olé….

Bref… Il y a une réunion qui a lieu. Faut dire que nous – Lucie, Adeline & me – gardiennes des vestiaires ne sommes pas tenues d’y assister… Chouette, on écoute et regarde Pat sur scène avec Paul et Torrey… Tout ça en compagnie des TessieCops. J’en profite pour écouter la belle aventure que Nini a eu hier soir avec un certain Bones… Apparemment, c’était « chaud les marrons »… Elle a dû faire le mur pour pouvoir librement chevaucher sa moto et partir à l’aventure, bien accrochée autour de son bel amant. Cette nuit-là, c’est sûr, Nini n’a pas dérangé ses cop’s : elle n’a pas dormi de la nuit ; il lui a fait voir monts et merveilles à sa façon… On connaît le bonhomme, Nini a dû en prendre pour son matricule… Voilà pourquoi ce matin, elle était toute endormie, était encore sur son petit nuage et avait du mal à marcher… Elle m’a quand même précisé qu’elle avait profité que Nancy ne soit pas là pour sauter (sur) Bones…

Allons, allons, je m’égards, je m’égards…

Donc, suite à cette réunion du staff, Jumelle vient nous annoncer qu’on a le droit d’aller faire un photoshoot avec Ian, Paul ou Torrey ainsi qu’une photo de groupe et les autographes… Trop bien !!! Mais il fallait y aller avant la fin de l’interview….

Ni une, ni deux, la caisse sous le bras, on se dirige vers la salle de Ian… Ben voui, on veut du Ian nous !!!!

Mazeltov !!! Il y a déjà un de ces people qui fait la queue… Mais on a un ENORME privilège : on est du staff donc on passe devant tout le monde… Hey ouais…. V.I.P. !!!! Very Important Personality !!!! Hey ouais, ouais, ouais…

Revenons à nos moutons : On se place donc en first position (VIP j’vous dis) dans la file d’attente… On retrouve Chloé, Sobian, Lilith&Aela juste dernière nous (ben ouais, VIP toujours LOL)… On patiente gentiment… Je vois du coin de l’œil que ma jumelle surveille de près l’arrivée de son homme (pas le Paul hein… le Ianounet !!!) et je dois dire que c’est pas la seule qui attend cette arrivée avec impatience…

Soit-dit entre nous, je sais à quoi elle pense ma Jumelle… On a souvent déconné là dessus : le kidnapping de Ian Somerhalder…

Voici le déroulement :

1. On le chope avant son apparition sur scène

2. On le séquestre dans un petit local

3. On l’attache à un lit et là…

4. Il devient notre objet sexuel….

Imaginez… Ian étendu sur un lit, attaché qui plus est, et nu comme un ver, complètement à notre merci… Mmmmmmmm, le rêve… Argh !!! Bien sûr, on est pas obligé d’en arriver là… Il peut tout à fait être consentant…

Du reste, dans la tête de Damonitaa, il est consentant… Ils se sont même mariés… Si, si, si… On était juste pas invités à la noce 

ALLO, ALLO !!!! La Terre appelle Dimka… Oui, oui, je reprends… Alors, on en étais-je ???? Ah oui… l’attente dans la queue pour les photoshoots...  demain....

7 commentaires:

  1. PTDRR ca devient chaud boulette là xDDD

    Nan mais j'ai eu peur quand j'ai lu que Julie avait flashé pour Paul (j'étais là devant mon ordi --> O_o naaaaaan =.=)
    Moi j'ai été très déçue par lui, statue de cire mais c'est tellement ça! Heureusement il s'est rattrapé lors de l'interview où il était plus cool. Mais Ian c'est le best, olalalah j'ai encore envie d'être dans ses bras virils et musclés *_____*

    Vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec CeReS, ça devient chaud bouillant, un Ian attaché, étendu sur un lit, je pense que tu vas en perdre plus d'une à partir de là...
    Et puis vous me faites trop rire les filles..., un mariage auquel on n'a pas été invitées, mince alors, on a râté THE événement là !

    Merci pour ce sympathique chapitre, hâte de lire la suite ;-) !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah et j'ai oublié de commenter Nini sur une moto s'enfuyant avec Bones : je visualisais parfaitement la scène, mdr, très sympa ;-) !!!

    MERCI les filles pour votre humour !

    RépondreSupprimer
  4. excellent !!! sinon, je crois qu'on est toute prête à partager vos fantasmes sur Ian ;-)

    RépondreSupprimer
  5. mais bien sur qu'il serait consentant...

    RépondreSupprimer
  6. C'est le meilleur feuilleton de l'été que j'ai lu ! mdr

    RépondreSupprimer
  7. Aie! il est polygame ou quoi?!? car moi aussi je suis son épouse en secret! Mon amour pour Paul c'est qu'une couverture! ;0) (ahhh... je viens de réaliser ce que j'ai écrit... humm... mais quelle couverture... soupire... vous verriez le sourire que je fais en ce moment...)

    RépondreSupprimer