vendredi 8 juin 2012

Trailer de Once Burned, le 1er tome de la saga Night Prince

Les fans de Cat et Bones ont toutes entendu parler de la prochaine saga dédiée à notre prince de la nuit
Vlad Tepes
(autrement appelé Drac' par Cat, j'adore!!!!!)

Cette nouvelle saga se nommera Night Prince
et la sortie du 1er tome, Once Burned est prévue en VO le 26 juin prochain...

Quelles seront les petites veinardes qui la liront en anglais?

En attendant, vous pouvez découvrir des scènes inédites de Once burned  ICI
ainsi que le trailer:




Traduction de Chapitre32.com:

Chacun garde ses péchés pour soi...
C'est le Prince de la Nuit...
 Vlad Tepesh
 Le vampire le plus craint au monde. 
mais ses ennemis ont trouvé une nouvelle arme dont ils vont se servir contre lui...
Une mortelle avec des pouvoirs... égaux aux siens!
Par l'auteur à succès Jeaniene Frost ( New York Times bestselling author).
Le premier tome de sa nouvelle saga Night Prince!

"Dangeureusement sexy, palpitant et brûlant" Romantic Times .
"J'adore ce livre. Un incontournable pour tous les fans de Frost" Fresh Fiction.
Disponible le 26 Juin 2012!

De Nini Tessie-cop

15 commentaires:

  1. pinaise ça a l'air trop bien. Et pi j'adore drac meme si je sais pas pourquoi j'ai une chtite préférence depuis le début pour Ian

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhh sandy en mode groupie!!! Je kiffe Vlad!!! EN plus le mec dans le trailer est tout bonnement Canon!!!!
    En plus il sort le jour de l'anniversaire de ma fille c'est pas bieau!!! lol

    @Jaja, Ian est plutôt pas mal aussi, j'aime bien son côté rentre dedans et sans peur!!! J'espère un autre tome du monde la chasseuse sur lui!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je prévois les cris de fan et les tortures entre les différents tomes ! Le trailer donne le ton en tout cas, il est bien réalisé je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble avoir lu qq part (peut être sur Chapitre32, je ne sais plus, que J. frost disait qu'il était trop tôt pour un tome sur Ian, car il n'était pas encore prêt à se caser, il n'est pas assez mature...
    Et je dois avouer que même si jadoooooooore Ian, je pense qu'elle a raison, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai pour se caser mais qu'es ce que j'aime sa repartie et ses joutes verbales.....

      Supprimer
    2. Alors on va prier pour que J.F nous mettent un peu plus de Ian dans ses romans lol

      Supprimer
  5. Oh oui je me tappe la VO, impossible de résister à ce monde! Mouahahahah vivement la fin juin!!!!!!! Trop hâte de mieux découvrir Vlad, je l'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. HUMMM...MIAM!MIAM!
    Je veux bien me porter volontaire pour leur servir de frigo si ils veulent!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Me réjouis de voir tout ça,j'ai toujours bien aimé Vlad dans ses commentaires et ses façons d'agir et je dois bien avouer que cette petite bande annonce donne envie, mais je suis comme Jaja, mon premier choix c'est Ian et je sais qu'il y aura un tome sur lui oui oui je le sens dans mes tripes vu comme il a parlé dans le tome de Mencheres mais faut juste être patiente...

    RépondreSupprimer
  8. alors ça pour une bonne nouvelle ! depuis le temps qu'on en entend parler ! j'ai hâte de pouvoir le lire en français ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou j'ai tellement hâte de percer à jour le petit coeur de Vlad pour voir ce qui s'y cache que je risque de craquer pour la lecture en v.o.! Vraiment bien réalisé ce trailer en plus.

    RépondreSupprimer
  10. OMG!!!!! Waouuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!

    comme Christine, j'ai hâte de lire en français mais c'est pas demain la veille :(

    RépondreSupprimer
  11. Bon bah voila... je viens de regarder le trailer, et d'office je suis allée le commander!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air tellement génial !!! Je l'achete c'est officiel ;)

    RépondreSupprimer
  13. @DimkaGirl : il n'y a pas tant de temps que ça entre la VO et la VF pour Bones, alors c'est fort probable qu'il sorte en français d'ici la fin de l'année... du moins j'espère !

    RépondreSupprimer