lundi 4 juin 2012

Photo du jour !!

Nous vous demandions ICI de nous proposer VOTRE Leith idéal. 
Suite à vos propositions, nous avons donc organisé un sondage ...

C'est donc Cyril Mourali qui incarne, selon 28% des votants, 
le mieux Leith Sutherland **soupirs** ... 
Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!! lol




C'est donc parti pour une semaine de photo du jour ;-))


De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. OMG!!!! Arrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh

    Je m'en vais rejoindre mon petit nuage au Paradis...

    RépondreSupprimer
  2. &€;;&;&@;&;!;'kvkknnhd$~$££^^}*£~!?¥~£~*{*{$~£~¥+{+{^{£|£|££||

    Ahhhhhhhhhh je le connaissais pas ce gars !!!!!!!!! Punaise qu il est canon ):€&;!,&;&;&&7:€,££~^}^}*

    Dead

    RépondreSupprimer
  3. Merde on a perdu Tess !!mdr
    Bonne journée les filles .. et moi je dis vivement la photo de vendredi :-)

    RépondreSupprimer
  4. wahou, attention les culottes Hello kitty vont chauffer cette semaine!!!!

    Merci Coco lol

    RépondreSupprimer
  5. J'hésitais entre lui et Brant pour Leith, mais dans tous les cas, je dis pas non à une semaine de photo de lui lol ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je préférais Julien mais je ne vais pas faire ma difficile, or de question quand je vois le potentiel !

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam alors lui juste méga trop beau!!! Pour Leith en plus! Je vais adorer cette semaine!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhhhhh non mais yé tu hot!!!!!!! LEITH! Il faut que je lise le tome 3, je m'ennuie !

    RépondreSupprimer
  9. Pas mon Leith mais il dormirait pas dans ma baignoire!
    Bisous!

    RépondreSupprimer