jeudi 15 avril 2010

Journal d'un vampire tome 4, premier chapitre en ligne !


Lecture-Academy a mis en ligne le premier chapitre du tome 4 de Journal d'un Vampire !!

cliquez ici !!

(Pour info, vous trouverez ICI mon commentaire et résumé de ce tome que je viens de lire en anglais.)

96 commentaires:

  1. je préfére attendre qu'il sort en entier je suis trop pressé laisse tomber ton blog est génial tess bsx LENA

    RépondreSupprimer
  2. Quand sort-il au Québec??

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré ce début de roman et je suis contente qu'elena passe plus de temps avec Damon (ils vont tellement bien ensembles).
    je voulais aussi dire que ce blog est super.
    Team Damon =D

    RépondreSupprimer
  4. Hey Tess ils ont raison ton blog déchire grave aller bisou bisou a++ Damon en force tkt

    RépondreSupprimer
  5. il est tro for ton blog j'adooooooooooooore
    merci pour le premier chapitre

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore l'estrait ! Mais sa m'énerve j'ai pas encore le livre è_é" . Il est clair qu'il a l'air bien .Je voudrais bien avoir un extret du tome 5 . Mais vivement que j'aille le 4 complet il à l'air vraiment bien .
    PS : Moi je trouve personnellement que Elena irait bien avec Damon . Surtout qu'il est plus beau oO'

    RépondreSupprimer
  7. appres avoir lu journal d'un vampire j'ai lu night world du meme auteur
    braveau pour ton blog

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas vraiment le premier chapitre du
    tome 4 parce que Elena et Damon se son
    embrasser et j'aime pas vrament le couples
    Damon/Elena je prefere Damon/Bonnie!!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce premier chapitre !! je suis pressée que le tome 4 sorte

    RépondreSupprimer
  10. Le premier chapitre donne vraiment envie de lire le reste... Perso je préfère 100 fois Damon à Stefan et je suis Happy qu'il est embrasser Elena!!

    Damon en force XD

    RépondreSupprimer
  11. moi je prefere Stefan est je trouve que
    si Elena aimer vraiment Stefan elle n'aurais
    jamais embrasser Damon.

    et je trouve que le couple Damon et Bonnie
    est mieux que Damon/Elena

    RépondreSupprimer
  12. FandeDamonElena11/06/2010 17:32

    Oh mon dieu!! C'est une torture de finir sur cet extrait!!! Vivement le tome 4!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai trop ate d'avoir le tome 4 mais en atentent j'ai commencé à lire night world

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette extrait...! Enfin Elena c'est rendu compte qu'elle s'est trompée!! =D J'aime beaucoup Damon avec ses manie diabolique, son mystère et tt se qui le fait =)

    RépondreSupprimer
  15. JE DÉTESTE LE FIN DE CET EXTRAIT !!!
    Mais je veux pas que Damon finisse avec Elena j'veux qu'il aille avec Bonnie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je le prefere avec Bonnie dans le livre ^^

      Supprimer
  16. Un grand merci pour cet extrait!! J'adore !! Surtout qu'Elena embrasse ENFIN Damon! (je préfère Damon le "mauvais" vampire sensible à Stephan le vampire trop lisse)
    Va falloir attendre septembre maintenant ça va etre difficile!! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Onh^^ mais la question qui me brule le plus...La date de sorti au quebec! Et jai vue les livres et serie que taime Bien dit toi que je lai ai tous lu au moins 3 fois donc, Tu a de tres bon gout^^

    RépondreSupprimer
  18. hOo jveut qu'el reste avec Stefan Oo pas damon il est trop ... pas gentil ...ben quoique on a vu dans le tome deux qu'as l'interieur il peut etres tres gentil ... Mais faut qu'el reste avec Stefan ! =/

    RépondreSupprimer
  19. Pfff pour une fois je me rejouit que les vaccances soit finnie sa fait 2 mois deja que j'attend le tome 4 et ce qui est chiant ces que dés que j'aurai lu le trois je vait devoire attendres le 5 =( sa va etres dur ^^

    RépondreSupprimer
  20. je viens de finir le tomme 3 et viens de lire le premier chapitre du tomme 4 hate de le lire en entier

    (ps:c'est quand la date de sortir en france ?? parce que moi on ma dit mois d'aout )

    RépondreSupprimer
  21. Coucou qui sait quand le tome4 sort en belgique???
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ton blog et cet extrait est vraiment génial mais c'est atroce de devoir attendre septembre pour lire la suite !!!! Perso je préfère mille fois damon a stefan et j'aimerai tro que elena finisse avec lui !

    RépondreSupprimer
  23. Merci de publier le 1er chapitre de ce tome ! C'est vraiment génial, merci bcp! Damon et Elena s'embrassent OMG! (Espérons que ça se passe ainsi dans la série, lol)

    RépondreSupprimer
  24. salut salut ,personnellement elena irait super bien avc damon !!! j adore les mecs tenebreux lol !!! et qqun pourrait me dire quand sort le tome 4 en belgique ???merci d avance

    RépondreSupprimer
  25. hello je suis tt a fait d accord avc toi !!!! elena va super bien avc damon !! j aimerais aussi savoir kan il sort en belgique bye :D

    RépondreSupprimer
  26. ton blog est super !!!!!! ms srx damon va super bien avc elena !! ms ps du tout avc bonnie !!!!

    RépondreSupprimer
  27. nan !!! il fo ke damon soit avec bonnie et pas avec elena !! elena doit etre avec stefan

    RépondreSupprimer
  28. nn bonnie avc matt

    RépondreSupprimer
  29. coucou
    Je voulais savoir qui est la personne sur la couverture du tome 4 du journal d'un vampire ??
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le Tome 1 représente Stefan, le Tome 2 Elena, le Tome 3 Damon, le Tome 4 Sage, le Tome 5 Bonnie, le Tome 6 Meredith ( ben oui puisque elle est brune aux yeux gris) et le Tome 7 Matt (parce qu'il est blond aux yeux bleu). :)

      Supprimer
  30. Salut Jessica, alors c'est Damon, ENFIN le vrai ! je dis ca car c'est le Damon de la couverture en VO. Nous avions eu un damon immonde dans le tome 3 sur la VF, et pour le tome 4 ils se sont décidé à reprendre enfin le damon de la couverture originale.
    Vu que le tome 4 ne parle presque que de lui !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  31. ouai jdt damon:)

    RépondreSupprimer
  32. merci Tess
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. et il parait qu'il va avoir une révélation a la fin du tome 4
    qu'est ce que c'est ?? stp
    je voudrais savoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. LOL mais le livre sort dans 1 mois !! patience !! vous allez pas vous gacher le suspense pour quelques semaines ! ne m'en veut pas, mais je ne peux pas l'écrire sur le blog de toute facon, pas sympa pour celles qui ne veulent pas savoir^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. oué tu as raison au pire c'est que 1 mois je vais attendre
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. cool !! enfin on va plus parler de damon !!!!! c clair k il est bcp mieux sur la couverture du 4 !!! mtnt g aussi envie de savoir la revelation !!! je suis impatiente bsx a tous

    RépondreSupprimer
  37. oué il est beaucoup mieux mais il ne vaut pa Stefane


    TEAM STEFAN <3

    RépondreSupprimer
  38. ah ca je sais ps trop il est pas mal du tout ms stephane aussi !!! quelle torture ...

    RépondreSupprimer
  39. et toi jess ??? tu btrouves que elena va mieux avc ki ?? damon ou stephane ?? personnelement je prefere avc damon ...

    RépondreSupprimer
  40. Damon en force il a tous pour plaire se mec =D

    RépondreSupprimer
  41. il sort quand le 4éme tome ?

    RépondreSupprimer
  42. Damon est trop trop craquant mais faut qu'il aille avec Bonnie!!!
    Elena reste avec Stephan et Meredith quitte Alaric pour Matt!!

    RépondreSupprimer
  43. Shinishi bien que super sadique est bien sympatoche aussi

    RépondreSupprimer
  44. haha excellent !!! les debats sont ouverts ... moi je prefere damon et elena

    RépondreSupprimer
  45. ba pire je c pas pk elle hésite ^^ moi j'aurais déjà choisi démon ^^

    RépondreSupprimer
  46. dsl pour le temps que j'ai mis à répondre Anonyme
    donc moi je préfère qu'Eléna soit avec Stefan car moi j'ai vraiment tout de suite acroché avec lui et j'aimerais bien que Damon finisse avec Bonnie je trouve qu'ils vont super bien ensemble
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  47. recoucou moi je prefererai avc damon ms ils sont tous les deux craquants donc ca m est un peu egal bsx jess

    RépondreSupprimer
  48. salut ,dsl de changer de sujet mais est ce que vous savez exactement quand le tome 4 sortira en france ? Merci

    RépondreSupprimer
  49. Le 1er septembre ! c'est bientot la^^

    RépondreSupprimer
  50. j'ai regarder toute la saison 1 de the vampire diaries sur internet elle est super bien méme si elle est diférente du livre je la trouve super jai fait des recherche et je c que le 28 aout la série passe sur canal + family en français j'ai tp ate =D dc cher lecteur je vs la conseil =)

    RépondreSupprimer
  51. Elena finira avec damon! elle se réveille en tant que vampire t le seul souvenir qu'elle ait c'est qu'elle aime damon et je ne dis pas ca parce qu'il est beau car dans les livres j'imagine stefan aussi beau que damon. Stefan est trop "mou" pour etre avec elena. Bonnie va bien avec matt! Tess tu pense quoi toi ? meme si tu prefere stefan tu pense qu'elle terminera avec qui ?? merci et ton blog est variment vraiment genial!!!

    RépondreSupprimer
  52. ahhhh moi je pense qu'elle finira avec Stefan ! mais bon on verra bien !
    Et LJ Smith sur son blog dit "toutes mes histoires finissent bien, mais il faut d'abord traverser les ténèbres avant d'y arriver"... alors je ne pense pas que ca peut mal fini avec stef, mais bon, j'en sais rien ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. c'est quoi l'adresse de son blog ????

    RépondreSupprimer
  54. http://www.ljanesmith.net/

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir Tess,
    Pourrais tu éclairer ma lanterne et me faire un récap. des personnages sur les couvertures ? ( je suis sure d'Eléna sur le tome 2 et peut-etre Stephan sur le 1 er ???)
    merci de ton aide
    le blog est très sympa !
    Christel

    RépondreSupprimer
  56. Salut Christel, alors sur les versions francaises c'est Stefan, Elena, le damon francaias (berkkk) et pour le tome 4 c'est le Damon de la version originale..
    Sur les VO c'est Stefan, Elena, Elena vampire, et Damon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Merci Tess !
    As tu déjà lu " la communauté du sud " ? c'est un peu plus cru mais j'ai accroché quand meme ( il y a 9 tomes actuellement)
    bonne soirée
    bisss
    Christel

    RépondreSupprimer
  58. coucou !! qqun purrait me dire kan sortira la serie en belgique ??

    RépondreSupprimer
  59. salut! j aimerais savoir si qqun connait un site pour telecharger la serie :P
    merci d avance bisous

    RépondreSupprimer
  60. moi je pense qu'elle va finir avec damon parce
    quelle est une fille plutot calculatrice et
    damon et elena on la meme personalité

    RépondreSupprimer
  61. Dans 10 jours j'ai trop hâte !!!
    Je vais le dévorer comme on dit. :)

    RépondreSupprimer
  62. trop pressee d etre le 1 er semptembre !!!

    RépondreSupprimer
  63. vivement!! que j'ai quelque chose pour ne plus penser à Huhs Hush ^^

    RépondreSupprimer
  64. @Tess, une nouvelle vitime de l'ange !!! LOL

    RépondreSupprimer
  65. IL SORT AUSSI EN SERIE EN VERSION FRANCAISE !!!

    RépondreSupprimer
  66. oui , ca commence le 19 septembre en belgique !!!! yeaaaah

    RépondreSupprimer
  67. ca y est il est sortit en belgique !!!

    RépondreSupprimer
  68. Salut salut , qqun pourrais me dire si le tome 4 de JDV est sortit plz ?

    RépondreSupprimer
  69. oui le 1er septembre, bye!

    RépondreSupprimer
  70. salut pour le moment je suis en train de le lire , j aime bien mais il n est pas extaordinaire voila bisous

    RépondreSupprimer
  71. ça y est je le commence !!!

    RépondreSupprimer
  72. J'ai d'abord Mocking Jay. Ensuite j'attaque VD4...

    RépondreSupprimer
  73. J'ai une question très très importante . Bon en fait je vais aller acheter JDV4 mais y'en a certains qui disent qu'il y a 6 tomes , d'autre 7 et encore d'autres disent 8 . Combien y'en a t'il alors ?

    Laounie

    RépondreSupprimer
  74. HELLO ! POUR LES QUESTIONS RELATIVES AUX PROCHAINS TOME 6 - 7 ET 8 DE JOURNAL D'UN VAMPIRE :

    il faut aller lire les articles récents que j'ai écrit ici (pas plus d'info, et elles sont officielles)

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/07/une-nouvelle-trilogie-de-journal-dun.html

    donc oui y aura bien 8 tomes Laounie ;-))

    RépondreSupprimer
  75. salut c'est vraiment genial qu'il y est 8 tomes!!!!!!!!! est VIVE DAMON!!!!!!!!!!!! j'esper qu'il va finir avec elena et pas avec bonni!!!! alors c'est vraiment damon sur la couverture du tome 4????

    RépondreSupprimer
  76. je suis tt a fait d accord avec toi !!! damon en force , je ne veux PAS qu il aille avec bonnie ....

    RépondreSupprimer
  77. Salut a tous !! Damon DOIT finir avec elena !!!!!!!!! ils sont fait l'un pour l'autre !! et pas avec stephan !! il est mou et pas drole !!! 1000% damon !!!! DAMON EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  78. Enfinnnnn!!!! une date de sorti pour le tome 4 de journal d'un vampire ici a Québec...il était temps ! 7 octobre je dois patienter encore un peu :(
    Je vais pouvoir retrouver mon bo Damon bientot !!!

    RépondreSupprimer
  79. 7 octobre et toujours pas de nouvelle du tome 4... je suis tannée d'attendre...

    RépondreSupprimer
  80. Salut j'ai fini ce livre la semaine dernière et je l'ai trouvé super sof ke vou préféré toute Damon mais moi je préfère vraiment Stefan et jé été ému kan ils on retrouvé Stefan;Savez vou kan sort le 5 ??Tro impatiente
    Biz
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  81. enfin !!!! il viens de sortir je vais pouvoir aller l'acheter mais j'ai commencer fièvre noir jdevrais le mettre de cote pour jouranl dun vampire ?

    RépondreSupprimer
  82. finalement jai commencer...et terminé fièvre noir et je doute etre capable de le mettre de cote pour linstant donc jai ma reponse je vais aller achter le tome 4 de journal dun vampire lorsque les trois livre sera lu :D La nui porte conseille ;)

    RépondreSupprimer
  83. salut c pour savoir si il y aurais une date prévu pour le tome 5 d'un journal d'un vampire et ton blog ma beaucoup aidée même si c le premier com's que je te dépose et moi aussi je suis pour damon et elena salut!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  84. Salut ! merci pour ton message ! Alors la date de sortie en francais du T5 n'est pas encore annoncée, mais il est meme pas sorti en anglais, il sort en avril 2011 en anglais ! alors on peut supposer pas avant l'automne..
    bisous

    RépondreSupprimer
  85. Twilight,,Jounal d'un vamapire,,et,,Harry potter,,ces livres sont les meilleurs au mondeee!!!!
    J'ai adoooree journal d'un vampire et serieusement,,je suis contente ke Elena n'est pas fini avec Damon pcq damon est vrm arrogant et ne pense jamais au autres!!(en faite,,jtrouve k le lui et elena n'ont rien en commun tandis que elena et stephen,,IL SONT FAIT VRM POUR ALLES ENSEMBLEE!!!:) )
    J'ai juste pas aimee la tele serie(pass y ont TOUT MODIFIER ET C TLLMM DIFFERENT DU LIVREEE:O)
    En 2k,,UN GROOS BRAVO A LJ SMITH!!!:)

    RépondreSupprimer
  86. Bjr. Je découvre ton site et j'aime beaucoup. Je lis pas mal de bouquins par semaine et je me suis déjà inspirée de ta liste. Les derniers : Immortels et Irrésistible alchimie. J'ai beaucoup aimé. Une question,j'ai hate de "connaître" la suite (même si ça n'en est pas vraiment une), alors est ce que c'est accessible pour un anglais niveau "moyen" ? Merci de me donner ton avis. Bravo pour tes infos, surtout continue à nous les faire partager, et merci pour ton enthousiasme !
    Petite précision : je ne comprend pas "sélectionner le profil" alors je me mets en anonyme. Mais je signe : Alice.

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour Alice ! merci pour ton commentaire !! Ah Irrésistible Alchimie, mon petit coup de coeur ;-) ! Ravie que ces livres t'aient plus ! Pour la suite d'Irresistible A. le niveau anglais est tout a fait moyen-facile il me semble. J'espere que tu essayeras et que ca ira. Il est quand meme un peu moins bien que le 1 mais cependant beaucoup plus drole !! grosses crises de fou rire en vue ;-) (le titre est Rules of Attraction si jamais)

    Pas de soucis pour le anonyme, mais si jamais dans selection tu prends l'autre, celle ou c'est marqué "nom/URL" et tu mets juste Alice sous nom et tu laisse le champ URL vide.
    biz a bientot !

    oh attends : sur le site il y a un extrait du livre tu devrais le lire et voir si le niveau anglais te convient ? c'est une bon moyen pour voir non ?ici :

    http://www.perfectchemistrythebook.com/roa-excerpt.html

    RépondreSupprimer
  88. Merci Tess, je suis allée voir l'extrait, je vais peut être me lancer. De toutes façons,il y a le dico si je suis en rade ! et les parutions en français sont trop longues à venir ; le temps que ça arrive, on a déjà oublié le précédent.

    RépondreSupprimer
  89. Qui est sur le première couv du tome 4 ? :) Merci , ce blog est génial !!

    RépondreSupprimer
  90. Je crois c'est Damon en version V.O

    RépondreSupprimer
  91. j'ai lu les trois premiers et j'ai trop hate de lire le 4.
    j'adore cette saga !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  92. moi aussi j'adore la saga et laserie et bien aussi moi je prefere stefan
    p.s ton blogs est genial

    RépondreSupprimer