samedi 10 avril 2010

Journal d'un vampire, une nouvelle trilogie : Stefan's Diaries


Voila l'information qu'on peut trouver sur Bookseller.com : LJ Smith va écrire une nouvelle trilogie de Journal d'un Vampire, qui sera intitulé Stefan's Diaries (Le journal de Stefan). L'auteur vient de confirmer l'info sur son site.

Cette trilogie sera un préquel, c'est à dire que l'histoire se déroulera avant la saga des Journal d'un Vampire.

Pour rappel, la saga compte actuellement 5 tomes, dont le tome 4 (résumé ici) sortira en français en septembre le tome 5 en 2011.

(Merci Isa !)

12 commentaires:

  1. salut Tess je suis une grande fan de ton blog t'es mon idole je viens juste de créer un blog pourrais tu m'aidé stp j'ai une question je voudrais mettre une vidéo youtube sur mon blog comment faire j'attend ta repense merci

    RépondreSupprimer
  2. @Nana, coucou !!! Alors dans ton article aulien d'écrire sous rédiger tu dois écrire sous "code HTML" et ensuite y coller le code EMEDED de la video. Sur youtube, sous chaque video, tu peux copier ce code, apres t'as plus qu'a le coller sous la partie HTML de ton message.
    J'espère que ca va jouer !! gros bisous et bonne continuation pour ton blog ;-))

    RépondreSupprimer
  3. j'ai très biens compris je c'est que je te dérange je suis une vrais idiote désole mais j'ai pas vraiment compris c'est le code EMBEDED et puis je dois faire quoi ? tu peut ne pas rependre merci

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nana.
    Pour reveir au sujet de cet article, c'est sur cette info ? on siat quand cette trilogie sortira ? Elle sera traduite en français ? 9a a l'air simpa, de savoir comment vivait Stefan avant de rencontrer Elena...
    Bisous, Bisous..

    RépondreSupprimer
  5. Célia, On ne sais pas encore si ca sera traduit en francais, mais j'espere et je pense que oui vu les Journal d'un Vampire le sont. Mais c'est une annonce de l'auteur, elle ne les a pas encore publié, donc c'est pas pour tout de suite ! Oh oui ca serait cool de connaitre la vie de Stef avant d'arriver a Fells Church !
    Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura plus d'info pour la parution anglaise puis francaise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nana, je t'ai de nouveau répondu sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. oui désole filles j'ai un très bon site tu pouré lire un extrais d'un livres j'ai lu les extrais de plusieurs livre de journal d'un vampire aussi si vous voulais se site dit-le moi

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup tess t'es la meilleure

    RépondreSupprimer
  9. Salut tess,
    J'ai hate de lire intuitions, ça m'a l'air bien. Peut-on en lire un extrait quelque part ?

    Vivement la suite de Le baiser de l'ange, et de Hunger games!!!!
    Bises
    Gatsette

    RépondreSupprimer
  10. Salut tlm, j'espère Tess que tu sauras nous informer dès que tu as des infos à propos d'e quelconque apparition d'une nouvelle trilogie sur un quelconque rapport avec le journal d'un vampire, une suite, ou tt simplement le fait de savoir la vie de Stefan avant de vouloir rencontrer Elena. Je suis impresionné de ton taff ici, et je suis impatient d'être au courant de la suite des livres, biz et à très bientôt ;) mon msn pr un e-mail si un livre serait publié en Fr, merci. nic_bauwens@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. salutl Nick291 ! alors depuis j'avais fait de nouveaux articles : stefan diaries est sortie en anglais en novembre et sera disponible en francais chez Blackmoon en mars ! tu peux te réjouir !
    bye ! biz

    RépondreSupprimer
  12. le tome 1 est sortie hier je suis trop contente, par contre, si vous ne savez pas quand sort le tome 2, moi je sais ;): le 18 mai !!!!!

    RépondreSupprimer