samedi 3 avril 2010

Evolution des Cullen

Un petit tour d'horizon sur l'évolution des looks notre famille de vampires préférés, de Twilight à Eclipse.

Vous me ferez part de votre opinion, voici mon avis :

- Tout d'abord un petit "coup de gueule " : pourquoi s'acharnent-ils à changer le look de nos vampires alors qu'ils sont justement censés ne pas changer !!! (Et les humains eux ne changent pas, ou presque !)
- Mon dieu qu'ont-ils fait à ce pauvre Jasper ? Je n'aimait déjà pas la coupe "caniche" dans New Moon, mais dans Eclipse il a carément les cheveux longs, coupe au carré ! Ouch !
- Seul Emmett (et Carlisle dans une certaine mesure) n'ont pas changé
- La plus belle de la famille n'est à mon avis pas Rosalie, mais Alice ! Rose quand à elle correspondait plus à son personnage de femme fatale dans Twilight que dans New Moon... Cependant dans Eclipse elle a l'air de nouveau à son avantage !
- Quand à Esmée, wow, sacrée couleur dans Eclipse : elle a passé du chatain clair au brun froncé !

- A mon avis, ils étaient tous plus beaux dans Twilight, peut-être plus particulièrement Jasper, Rosalie et Esmée.

(cliquer pour agrandir)
Et je garde mon Edward pour la fin :
Nom d'un chien ils ont intérêt à me l'améliorer pour les prochaines photos d'Eclipse, ce poster ne représente pas à mon goût le Edward des débuts :
- Mais où est passé sa fameuse coupe de cheveux des débuts, celle qui l'a rendu célèbre et qui nous a fait mourir d'envie de lui passer la main dans les cheveux ??
- Et où est passé son regard qui tue, celui du prédateur qu'il est ? Et qu'on retrouve sans difficulté dans les affiches de Twilight et New Moon.

Edward, t'inquiète, je suis toujours totalement sous ton charme (et plus), même dans Eclipse, mais relève moi un peu ses cheveux !

Et vous, que pensez-vous de ces looks ?

(photos comparatives Eclipsemovie.org)

12 commentaires:

  1. tout à fait d'accord avec toi alice est vraiment la plus belle!! pour ce qui est d'edward, encore une fois tu as raison et c'est vraiment flagrant sur les photos, il n'a plus cet air de prédateur ce regard... halala rendez nous notre vrai edward ça lui va tellement mieux, sur l'affiche de eclipse il a un air ( desolé d'avance) humain mais bon comme tu dis on l'aime quand meme ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis carément d'acor avec toi au sujet d'edward. Alice est aussi sans hésitation la plus belle.Il devrait pas changer les personnages autant.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas ce qu'ils ont fabriqué dans New Moon mais j'ai trouvé que les changements de look étaient affreux pour la plupart des acteurs ...pauvre jasper !
    Bon Edouard c'est vrai que c'était pas mal la coupe en hérisson mais bon, il reste à son avantage malgré tout.
    Par contre les lentilles jaunes dans New Moon pas top non plus, c'était bien mieux dans Twilight.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec vous les filles. Que de changement... serait-il possible, je dis bien, serait-il possible qu'il manque une femme là-dessous.... les acteurs ont peut-être trop le choix de la coupe... c'est comme si ils avaient mis de côté la vraie nature des vampires...qui ne doivent pas vieillir.. mais ne pas vieillir veux-tu dire ne pas changer.... je réfléchis tout haut là... la seule pour qui ils essaient de garder la même image, c'est Bella et sa coupe, même au prix d'une perruque pas terrible...ce ne sont pourtant pas des amateurs qui travaillent sur cette méga production.... ou bien c'est nous qui erront......
    Quoi qu'il en soit, c'est toujours ED le plus magnifique....peu importe sa coupe....

    RépondreSupprimer
  5. oui d'accord avec vous les filles. Edward reste le plus beau même si je suis 100 % d'accord avec tess la coupe de cheveux de twilight était parfaite et je ne comprends pas pourquoi ils lui ont changé sa coupe de cheveux.
    Alice es tla plus sexy même si dans le 1er film quand Rose arrive à la cafétaria du lycée et qu'on la découvre pour la première fois, elle dégage quelquechose. Espérons qu'elle soit à son avantage dans eclipse.
    Jasper je n'en parle même pas. Esmée, un gachis !!!
    Carlisle reste un médecin très sexy tout de même...

    RépondreSupprimer
  6. Alice n'est pas seulement la plus belle elle et aussi celle qui resemble le plus au personnage du livre. Ils nous fon du n'importe quoi avec les personnage là. Esmée etait mieu dans Twilight, elle etait totalement le personnage que je m'imaginais en lisan le livre. mais la c'est boucles caramel sont devenue tout... Burck! Il y a aussi leur habit. Dans Twilight ils ont des habit qui font dans le temps et en même temps viello, Dans New Moon il ont completement changé pour devenir plus moderne et dans Eclipse ont vera ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve que Edward est plus beau dans eclipse que dans new moon.
    Et Alice est décidement parfaite... dans tous les films
    D =)

    RépondreSupprimer
  8. moi je trouve qu'à chaque nouvo film Rob est de plus en plus beau... et pourtant, pour moi la barre était deja très très haute pour Twilight xd. et puis pour ce qui est de ses cheveux,c'est pas comme si il s'etait rasé la tête non plus mdr. bref je l'ai trouvé splendide dans Twilight, encore mieux dans New Moon et d'après le premières images d'Eclipse il me donne l'impression d'être encore plus beau que beau MDR

    RépondreSupprimer
  9. ils sont tous magnifique mais j'ai aussi une préférence pour alice mais rosalie reste malgré toujours aussis belle mais la coupe de jasper c'est clair sa craint...

    RépondreSupprimer
  10. totalement d'accord avec tout ce que tu dis. Pour moi alice a toujours était la plus belle (des vampires) et la coupe de Jasper elle craignait deja dans New Moon mais dans Eclipse c vraiment trop ! Mais même avec des coupe de cheveux parfois etrange on les aime quand même nos Cullen!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi je trouve que d'un sens c bien que les personnage change de style vestimentaire puisqu'ils traverse des épreuves différentes dans chaque film mais par contre je trouve aussi que les coupe de cheveux ne colle pas surtt pour jasper qui normalement n'a pas la possibilité que ces cheveux pousse mm pour esméé c moin bien san parler de rosalie que je trouve moins belle!!kan a alice tjs aussi superbe

    RépondreSupprimer
  12. For lateѕt nеws you hаve to vіsit ωогld ωide web anԁ on intеrnet I fοund this website as a best ωeb ѕite for latest upԁates.
    Have a look at my web site ; The Flex Belt

    RépondreSupprimer