mardi 13 avril 2010

Photos de Rob en noir et blanc


Pour bien commencer la journée ! (Et parce que je suis à 2 jours des vacances !!)

Première partie des photos :

Faut savourer ... la suite bientôt ! ;-)

source ThinkingofRob

8 commentaires:

  1. J'adore les clichés en noir et blanc, ça donne toujours une saveur particulière aux photos et alors quand y'a Rob dessus c'est la cerise sur le gâteau ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhahhhhhhhhh remember me au ciné ce soir pour moi!!!

    Merci Tess pour cet avant gout!!

    quelle belle journée qui s'annonce

    RépondreSupprimer
  3. Yes! Yes! Yes! Trop bon merci.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh!
    il est kinder chocolat dessus!
    de + en + beau

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh ! Comme il est mignon !!! Je crois que je vais mettre la première photo sur ma table de chevet. Il est irrésistible !!!

    RépondreSupprimer
  6. tout dépend du point de vue...
    moi je le trouve irrésistiblement moche!!
    sans rancune^^

    RépondreSupprimer
  7. La première photo, celle où il est allongé est mon fond d'écran d'ordi. Que du bonheur chaque matin lorsque je l'allume !!!!

    RépondreSupprimer