jeudi 1 avril 2010

Remember Me en DVD le 22 juin (USA)

Le DVD de Remember Me sera disponible dès le 22 juin aux USA !!

Pas de date annoncée pour chez nous, mais si ça devait trop tarder : amazon.com et dézoner son lecteur DVD ;-))

J-7 pour la sortie en France et en Suisse-romande !!!!

10 commentaires:

  1. C'est toujours le 01 avril.....je vais quand même y croire un p'tit peu...parce que ce serait 3 semaines avant le temps... j'ai calculé le 12 juillet, soit 4 mois après sa sortie chez nous. Si c'est le cas, alors quel beau mois de juin... 22 et 30.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je devrais y croire... mais bon... si c'est vrai alors c'est génial, j'irais l'acheter c'est sur!
    Je me demande s'il sortira le 22 juin au Canada aussi...
    D =)

    RépondreSupprimer
  3. Non non c'est vrai, lol, a moins qu'Amazon nous fasse un mauvais gag !! Non mais si je poste un fake je le dis, il n'y en avait qu'un, promis !!!

    RépondreSupprimer
  4. D'accord... alors j'ai bien hâte de l'acheter =D
    D =)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais Tess faut arrêter avec les fausses joies, on préfère les vraies !! Bon si le DVD sort bientôt y'a plus qu'à être patientes, quoique conjuguer Rob et le mot patience, je ne sais pas si c'est très compatible tout ça !! héhé !!
    Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  6. 100% d'acc' avec toi Dame Sco' ! En plus en France on va encore l'avoir plus tard ... pfff ... genre à la rentrée quoi ... sniff ! :-(

    RépondreSupprimer
  7. Avant de penser au DVD, allons voir le beau Rob au cinéma : plus que 5 jours avant sa sortie en France. J'ai trop hâte, la bande -annonce et ta critique Tess m'ont donné l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  8. Ici, au Canada, le film "Remember me" est déjà passé au cinéma. Ma fille et moi sommes allées le voir et nous l'avons beaucoup aimé. Nous attendons maintenant la sortie du DVD pour de le revoir. C'est une très belle histoire et Robert Pattinson est à son meilleur. Vous allez vous rincer l'oeil, les filles !!!!!! Profitez-en !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Info pour toutes les Robaddicted !!!!
    Le dvd de Remember me devrait sortir le 25 août chez nous !!!
    En bonus on devrait avoir les coms' de Rob (entre autre mais j'ai retenu que ça ! LOL) et le making of.
    Pfff 2 mois après les US ... ça énerve encore ...

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment le meilleur film au monde, qui aurais pu penser que le film se finirais ainsi... O_O c'est vraiment rempli D'émotion et d'intrigue, le film nous fait tellement ressentir de choses intenses, c'est indescriptible :P

    RépondreSupprimer