jeudi 8 avril 2010

Le calendrier ECLIPSE


Je suppose que comme pour New Moon il y aura différentes versions, en voici déjà une !

(Robsessed)

19 commentaires:

  1. Encore d'autres 'posters' !!! Il ne reste plus de place sur les murs de la chambre de ma fille. Elle va finir par envahir les murs du corridor à ce rythme-là !!!! Peut-être même le salon, la cuisine, l'entrée, au secours...

    RépondreSupprimer
  2. @Nicole, avoue, cela ne te déplairait pas qu'elle envahisse le corridor et le salon ! LOL !!

    RépondreSupprimer
  3. Shuuut Tess, faut pas le dire trop fort. LOL

    RépondreSupprimer
  4. ... comme chez quelqu'un qu'on connait... ;0)

    RépondreSupprimer
  5. coucou tess pourrait tu me donner ton adresse email stp?histoire de bavarder sur les new de twilight vampire diaries et autre roman ...merci d'avance bisou super ton blog;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi au Sam fit pas?!? Et... définitivement... POURQUOI toujours les changer de look??? Emmet, Jasper et Esmée,,, c'est terrible!!!

    RépondreSupprimer
  7. Avec plaisir, Tess-teamsuisse@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Et oui! Il ne me reste plus de place dans ma chambre pour aucun poster... je vais devoir envahir le salon et la cuisine ( je n'ai pas d'autre choix). J'adorerais manger en compagnie de mes vampires préférés!!!
    ( J'adore le calendrier... il est déjà dans ma liste d'achat)
    Mon objectif est de trouver un gros poster de Emmett... je l'avoue je suis TEAM EMMETT!!!
    D =)

    RépondreSupprimer
  9. Ehh trop cool tu es la 1ere que je connais qui est Team Emmett !! Ou alors les autres n'écrivent pas de coms, lol !!!
    T'as raison pour les posters..euh..moi je l'ai planqué derriere la porte de ma salle de bain (pitié chéri, ne lis pas ce commentaire !!!)

    RépondreSupprimer
  10. haha...
    j'espère que je ne suis pas la seule team emmett... je suis sûr qu'il y a quelqu'un d'autre dans le monde qui pense comme moi : que emmett est le plus drôle des Cullen!
    Toutes les phrases qu'il dit ( surtout dans new moon) me fais cramper ( de rire ! ). J'espère qu'il me ferra rire autant dans Eclipse.
    D =)

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh non non rassure toi, en tout cas aux USA le team emmett fait fureur !!!! c'est vrai qu'il est trop drole, j'adore aussi ces sorties ! j'espere qu'on le verra a l'écran en effet !! deja dans new moon, quand il dit a Edward qu'il sort avec une vieille, que c'est hot !! MDR !

    RépondreSupprimer
  12. Au Canada... je ne connais pas de Team Emmett... je connais Team Edward, Team Jacob et même Team Carlisle... mais pas de Team Emmett!
    ( Ma meilleure amie et ma mère sont Team Carlisle et mon père Team Alice haha, mais aucun Team Emmett, il faudra que j'aille faire un tour au USA)
    Et toi tu es Team quoi?
    D =)

    RépondreSupprimer
  13. Dominique ! jette un oeil la, si tu parles anglais, tu vas rire ! t'es loin d'être la seule !! MDR pour ta famille et tes amis !!!

    http://thetwilightsaga.fandango.com/page/Team+Emmett

    http://www.thetwilightsaga.com/group/teamemmett

    Moi ? Team Edward bien sur, tu en doutes ?? ;-))

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contente de comprendre l'anglais! Merci pour les sites.
    Avec toutes les choses que tu as mi sur Robert Pattinson, il est bien évident que tu es Team Edward... alors je n'en doute pas une seconde!
    D =)

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce n'est pas grave, j'adore ton blog pareil!!!!
    Bonne soiré à toi aussi!!
    D =)

    RépondreSupprimer
  17. J ADORE VRAIMENT TON BLOG TESS JE LE REGARDE TOUT LES SOIR MERCII

    RépondreSupprimer
  18. @Isa(avec un peu de retard, sorry): Exact et pour info mon Ed grandeur nature est TOUJOURS dans l'escalier, mon chéri ne l'a pas encore détruit !!! Arfff mais moi je me ruine à chaque fois que je passe devant ...

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aime vraiment pas la nouvelle Victoria.
    D =)

    RépondreSupprimer