mardi 13 avril 2010

Vampire Diaries épsiode 18

Après un épisode 17 qui était...ouchh... et une fin qui nous laisse la bouche ouverte, ohhh Stef mais qu'est-ce que tu fais !!??

WEB CLIPS "Under Controle", E18 :




La promo du 18 !



En simplifié :
Elena : je m'inquiète pour Stefan. Il n'est plus lui-même.
Damon : Peut etre qu'il est resté trop longtemps sans être vraiment lui-même.
Jeremy à Elena : il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?
Stefan : j'ai cette faim...

16 commentaires:

  1. wow... je peu déjà voir que ça va être super bon. Déjà super hâte à jeudi...

    RépondreSupprimer
  2. waous!!!!! Viens de regarder l'episode 17 juste waous!!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super mais i not love le com de damon it's not rassurant sur ce qu'il PENSE :|

    RépondreSupprimer
  4. que dit damon a la fin??

    RépondreSupprimer
  5. Punaise cet épisode 17 est juste WOW !!!
    vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble qu'il dit à qqun (qui ?) qu'il reste qqchose à laquelle il n'a pas fait attention/qu'il n'a pas pris en compte (mais quoi ? on ne sait pas)

    RépondreSupprimer
  7. merci Charlène ;)

    RépondreSupprimer
  8. WOWWWWW !!!
    Que de rebondissements !!!!
    Trop pressée de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  9. Tyler se révèlerait il tel que dans le livre dans cet épisode 18 ???

    RépondreSupprimer
  10. Nini c'est bien ce que je pensais aussi, Tyler comme dans le livre, ca me parait probable !
    raaa dire que je loupe les 3 prochains pour cause vacances, je vais tenir comment !!!!!!??????????

    RépondreSupprimer
  11. bonne question tess!!
    mais pour tyler pas sur sur, les producteurs auraient ils pas déclarés que tyler ne serait pas le personnage qu'il devient dans le livre car justement ils veulent s'écarter du roman?
    je ne se sais pas trop...

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre Tess, ça va être un supplice ces vacances !!!
    pas de blog pendant 3 semaines? ça va être un supplice aussi pour nous, ça !!! lol
    profite bien de tes vacances, en tout cas...
    sinon, pour Tyler, y'a qd même la pleine lune dans le spoiler, ou alors c'est pour nous mettre sur une mauvaise piste...

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma Nini, t'es choue !! vous aussi vous allez me manquer !! non juste 2 semaines !! (mais ca fait 3 VD, snifff, je pars chaque fois un vendredi, lol !!)

    RépondreSupprimer
  14. les webclips sont SORTIT C'EST EXTRA!!!!!!!;)
    moins extra par contre:ils sont pas en vostfr:'(

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas triper beaucoup sur cette épisode, mais elle était très bonne pareil... l'épisode 19 par contre a l'air super!!!!!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  16. waouh l'episode 19 trop bon mais Stef tu nous fais quoi??? Et Damon je le trouve de plus en plus craquant mmmmmmh ;) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer