vendredi 23 avril 2010

Nouveau trailer d'Eclipse


Raaaa le nouveau trailer, j'ai pas pu resister à me connecter pour le voir !! Twilight, une drogue ??? LOL
Enjoy !
A bientot




Et toutes les screen caps ICI si vous voulez, vu que j'ai pas vraiment le temps de faire ça sinon ca va gueuler ici ;-))
source Eclipsemovie.org

21 commentaires:

  1. Whhaoouu ... !! Les loups, la bagare, EDWARD !! Je trouve plus les mots.Par contre la nouvelle Victoria... je sais pas elle fait plus gentille que la première. J'accroche vraiment pas là!
    Ha ha Tess toi qui esperai qu'il ne mettrai pas de nouveaux tailer pendant que tu était en vacance c'est raté. Twilight c'est vraiment une drogue comme tu dit. Même pendant des vacance a L.A personne ne pourrait resister a voir le nouveaux tailer d'Eclipse. Tinquiete on te pardonne et te comprend !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parlé trop vite, même en vacances, Twilight, qd tu nous tiens !!!
    Ha ha ha !!!
    Perso, je trouve Ed pas au top sur le trailer...
    la bagarre finale a l'air vraiment top !!!
    trop hâte de le voir ce film !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop hâte de voir le film c'est vrai que la nouvelle victoria fait moin peur mais attendons de voir le film!! vivement qu'il sorte!
    eh oui tess twilight c'est une drogue même en vacances !!!!LENA

    RépondreSupprimer
  4. Franchement ce nouveau trailer et top trop hate de voir le film complet il a lair de bien se tenir o livre
    bonne vacance a toi Tess
    Gros becs Meg

    RépondreSupprimer
  5. Il est génial ce nouveau trailer! just perfect! Vivmement que le film sorte!!!merci Tess et bonne continuation dans tes Vacances à L.A.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop cool j'arrête pas de crier !!! Il va être trop génial , Jacob est trop craquant tout comme edward !!!!

    RépondreSupprimer
  7. t'es encore plus accro que ce que je pensais. je l'avais déjà vu sur d'autres sites et justement je me disais ma pauvre tess, elle loupe ça... mais non ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu il est trop genial !!! merci tess, de nous tenir au courant pendant tes vacances ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, twilight une drogue! Vivement le film ! Kan même la nvelle Victoria et les effets speciaux des loups me font un peu peur.. Bah ! J irai kan même !

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là. Je dois dire que je me réjouis que le film sorte. La bagarre finale à l'air extrat et super bien faite ! Vivement !!! Je ne sais pas si je vais tenir !!! Merci encore Tess !

    RépondreSupprimer
  11. haa comment j'ai hate d'aller le voir!!! je trouve ce trailer encore mieux que le premier,et la bataille finale à l'air énorme. mais dit moi tess meme en vacances tu ne t'arretes jamais ??? lool

    RépondreSupprimer
  12. Bon alors la croyez moi ou pas, je tiens le coup, je ne le regarderais pas avant juillet... je veux garder mon imagination intact... ou la la vais je tenir!!

    Merci Tess de nous tenir au courant....

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trop hâte d'être en juillet....
    Et vous me croyez ou pas, je résisterais, je ne regarderais plus de bandes annonces avant d'aller voir le film le 5/07... oui oui j'ai envi d'avoir l'imagination intact... en plus je viens de relire le hésitation donc j'attends juillet avec impatience..... je pense pleurer quand Jake apprendra (lors de la soirée dans la tente) ou la la...AHHHHHHHHHHHHHH vivement juillet!!!!

    RépondreSupprimer
  14. HELP! Est-ce que quelqu'un a pu voir l'épisode 19 de The Vampire Diaries ? Je ne trouve plus de lien steaming . Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ? Trop malheureuse de pas connaître la suite .;-(
    Désolé d'avoir changé de sujet , mais là c'est un cas de force majeur .
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  15. salut Val. Pas de panique sur alloshowtv.com tu peux le voir en vostfr.Tu me diras ce que tu en pense car pour moi Damon m'as fais bcp d'effet hmmmm!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Nancy ! Mais je ne pourrai probablement pas le regarder aujourd'hui , mon petit dernier c'est "déjà" réveillé de sa sieste . Décidément le destin se joue de moi pour que je ne puisse pas voir cet épisode . Je sais je dramatise un peu mais il s'agit quand même de Damon...
    A plus

    RépondreSupprimer
  17. ouais et tu va voir Damon est trop craquant dans cet episode... Contente d'avoir pu t'aider Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Après avoir couché les enfants , j'ai enfin pu regarder ce fameux (dans tous les sens du terme) épisode 19 . Nancy , je vois exactement de quel effet tu veux parler...;-) Ca aurait été trop dommage de râter ça . Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  19. salut Val tu me rassure, y a pas que moi qui aime les mauvais garçon lol!!! Bisous Bisous RDV pour l'episode 20 ;)

    RépondreSupprimer
  20. @ Val et Nancy: moi aussi je suis TeamDamon, il se démarque vraiment par son caractère, ses répliques et l'acteur est vraiment super sexy!!!
    Le côté bad boy me fait craquer (comme Patch dans Hush Hush) !!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est un super trailer, la bataille finale a l'air d'être géniale !

    Plus que 2 mois à attendre. Piouf !

    RépondreSupprimer