vendredi 12 avril 2019

ASPIRATION de Lauren Rowe

Sortie du 03 Avril 2019

Résumé : Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D’autant qu’ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n’hésitent pas à se défier en permanence. Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d’eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cœur de l’action, Josh et Kat jouent avec le feu…

Mon avis : J’avoue ne pas avoir réalisé avant d’avoir lu les premières lignes qu’il s’agissait du spin-off de la série « Le Club ». Donc quel plaisir de retrouver Jonas, le frère jumeau de Josh, et Sarah la meilleure amie de Kat. Alors je vous rassure, pas la peine d’avoir lu « Le club » pour attaquer « Aspiration » vous ne serez pas perdues même si vous aurez probablement envie de faire plus ample connaissance avec Jonas et Sarah 😉
Faites juste attention car ce premier tome est placé sous le signe de la tension sexuelle ! Parce que le Playboy et la Grosse-fêtarde-avec-un-trait-d’union sont immédiatement attirés l’un par l’autre mais ils font preuve d’un self-control à toute épreuve. Je vous ai dit qu’ils étaient aussi têtue l’un que l’autre ?!
Lauren Rowe nous offre un premier tome où se mêle suspense, danger, tension, humour, amitié et passion. on peut dire qu'il y a autant de romance que de suspense. Car Le Club est bien plus qu'il n'y parait, et vouloir comprendre et remonter à la source pourrait bien s’avérer dangereux. On se laisse donc entraîner avec plaisir à Las Vegas pour une enquête pleine de danger et d’humour.
Au niveau de la narration, nous avons les points de vue de Josh et de Kat. Ce qui confirme qu’ils sont fait pour être ensemble. Ils sont en tout point pareil, mais en étant de sexe opposé ! Ça promet 😉

Josh, trente ans, est, en plus d’être son jumeau, l’associé de Jonas. Il mène une vie régie par le sport, les soirées et le sexe, ce qui lui permet aussi d’oublier les malheurs de sa vie. Mais étrangement tout ça commence à le blaser un peu. Par contre, il y a une chose qui ne change jamais, c’est sa disponibilité pour son frère. Dès qu’il a besoin de lui, il abandonne tout pour lui venir en aide. Et c’est le cas … Le club tente d’éliminer Sarah !

Kat, vingt-quatre ans, travaille dans les relations publique. Après une grosse déception amoureuse, elle ne cherche plus de relation sérieuse, elle veut juste profiter de la vie et de ce que les hommes ont à lui donner. Elle se considère comme étant une grosse fêtarde mais quand il s'agit de Sarah, elle n’hésite pas à tout abandonner.

La rencontre entre Josh et Kat va être explosive. 

Josh n'a pas pour habitude que les femmes lui résistent, bien au contraire. Mais ça c'était avant Kat ! Elle, elle n'aura pas peur de lui tenir tête et de lui dire ce qu'elle pense. La règle est simple, Kat ne couchera pas avec lui tant qu'il ne lui aura pas fait lire son formulaire d'inscription au Club. Le jeu de la séduction est lancée et croyez-moi, ça va être hot !

Mais entre deux confrontations, notre petit groupe de justicier va devoir découvrir ce que cache Le Club et surtout pourquoi ils en ont après Sarah ! Mais sont-ils prêts pour ça ?

Au niveau des personnages, on retrouve Jonas et Sarah qui nous montrent l'étendue de leur amour. Et autant dire que ça amuse beaucoup Josh de voir son frère comme ça. Nous allons aussi faire la connaissance de Henn, le geek de l'équipe, qui craque complètement pour Kat. Il y a aussi Reed, le meilleur pote de Josh, qui l'a suivi dans ses nombreuses soirées de débauche. 

En bref, un premier tome prometteur qui m'a fait passer un bon moment de lecture en m'offrant du suspense, du danger, de la tension sexuelle, de l'amitié, de l'humour et de la passion ! Hâte de retrouver Josh et Kat 😊 ... et les manigances du Club !

**Merci à Elise et à la Collection Emoi pour cette lecture**

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 350 pages
Éditeur : Emoi
Collection : KAT et JOSH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire