vendredi 19 juin 2015

SAISIR, tome 3 de K.A Tucker

Sortie le 18 Juin 2015

Attention, des scènes de sexe explicites !

4ème de couvertureÊtre le propriétaire d'un club de strip-tease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Caïn prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Mon avisJe suis accro à cette saga !! J'avais hâte de retrouver la plume de K.A Tucker et ses personnages. Heureuse de voir que nous allions, enfin, nous axer sur Caïn, ce bogoss présent depuis le premier tome. Et je dois dire que j'ai été comblée !

Caïn est un homme de 29 ans, beau, fort, riche, fidèle en amitié et au grand cœur. C'est le genre d'homme que l'on pourrait qualifier de preux chevalier. Son enfance a été plutôt compliquée : des parents que personnes ne rêverait d'avoir! Un père violent qui faisait dans le trafic de drogue, une mère, à l'instinct maternel douteux, qui tenait un genre de maison close et une petite sœur de 16 ans qui était en train de mal tourner... J'emploi le passé car sa famille a été sauvagement exécutée. Certainement un règlement de compte. Il a grandi en se sentant responsable de cette tragédie, pas vis à vis de ses parents mais vis à vis de sa petite sœur, Lizzy. Il s'est fait connaître grâce à des combats de boxe illégaux et a acheté son premier club de strip-tease. Il voulait se démarquer de tous ceux déjà existants et plutôt glauques. Et puis il est tombé amoureux pour la première fois d'une de ses danseuses... Penny. Mais les choses ont mal tourné. Il a donc fermé ce club et en a ouvert un nouveau, Le Penn'y club en se jurant :
1°- de ne plus jamais coucher avec ses employées.
2°- de recueillir toutes ces filles paumés qui ont besoin d'aide.

Nate est le seul à connaître ses secrets, il a une confiance aveugle en lui... son ami depuis toutes ces années.
Quand Ginger, sa barmaid, lui présente Charlie, le bogoss croit avoir une vision. Cette fille est le sosie de Penny. Il est encore plus étonné quand celle-ci se met à danser sur sa barre de pôle danse... le même style que Penny !

Charlie est une jeune femme de 22 ans... enfin ça, c'est ce qu'elle fait croire à tout le monde. Car la miss ment comme une arracheuse de dents... sa survie en dépend. Sa mère avait 15 ans quand elle est venue au monde. La relation avec ses parents s'est altérée et Jamie est partie vivre à Las Vegas avec sa fille. Elle a trouvé un boulot de strip-teaseuse et a épousé Sam Ardoni, un riche businessman new-yorkais plus vieux qu'elle. Et c'est en donnant naissance à leur fils mort-né que Jamie est décédée, laissant Charlie à la garde de Sam. Ce dernier est resté la seule figure paternelle que la jeune femme est jamais connu... il a toujours été bon... jusqu'à ce que Charlie grandisse et comprenne dans quoi trempait son beau-père. Elle l'a compris encore plus vite quand ce dernier a commencé à se servir d'elle pour faire ses transactions à sa place. 
Pour des raisons de "sécurité", Sam a effacé toute trace de la véritable identité de sa belle-fille et l'a envoyé à l'autre bout du pays...voilà comment est née "Charlie".     
Mais notre amie a une idée en tête : disparaître complètement du radar de Sam et, pour se faire, elle doit continuer de lui obéir tout en gagnant de l'argent pour pouvoir mettre les voiles... la voilà donc dans le club le plus clean : le Penny's Club. Si ça mère y est arrivée, pourquoi pas elle !
Charlie n'est jamais tombée sous le charme d'un homme, en fait, elle n'a jamais eu le temps ou les possibilités pour. Alors quand on lui présente Caïn elle est vite sous le charme ! 
Lors de ses représentations, qui sont difficiles pour la jeune fille, elle décide de faire comme s'il n'y avait pas tous ces lourdauds en train de la mâter... elle fait comme s'il n'y avait que Caïn dans la salle ... elle ne danse que pour lui. Le bogoss se prend au jeu et, tous les soirs, il est dans la salle rien que pour elle ... une chose qu'il n'a jamais fait, même à l'époque de Penny. 
Les jours passent et Charlie apprécie de plus en plus cette vie : Se sentir appréciée, aimée, en sécurité et entourée d'amis. Ginger, Ben, Nate, Storm, Dan font parti de son quotidien.

Nous avons d'un côté un bogoss qui refuse de céder à la tentation mais qui joue avec le feu. Heureusement qu'il peut compter sur des "amies" pour le soulager car, malgré toutes les rumeurs qui courent sur lui, il n'a jamais eu de rapports intimes avec ses filles ... même si certaines, comme China, font tout pour ! Mais très vite, Charlie va s'infiltrer par tous les pores de sa peau.
Quant à la miss, elle ne peut se résoudre à espérer quoique se soit avec cet homme :
1°- elle n'est là que pour quelques mois et devra disparaître à jamais en laissant tous ces gens qu'elle a appris à aimer derrière elle.
2°- elle connaît la position de Caïn concernant la drogue et tout ce qui tourne autour.
Mais comme le dit la locution latine... "Carpe Diem" ! Voilà nos 2 amis plongés dans une "relation" dont ils ne comprennent pas encore bien la définition mais qu'ils savourent pleinement. 
Le bogoss ressent le besoin de lui révéler certaines choses de son passé, il espère qu'elle lui fera suffisamment confiance pour se confier à lui aussi car, il ne fait aucun doute pour Caïn, qu'elle lui cache des choses.
Mais lorsque vous avez passé votre vie à vivre en vase clos, quand votre beau-père est tellement parano que vous n'avez pas le droit d'avoir des amis, qu'il pourrait s'arranger pour tuer les gens qui vous sont chers et que vous savez que tout ceci ne peut mener nul part, se confier, se dévoiler, est juste inenvisageable. 

Quelle est la véritable identité de Charlie ?
Quels sont les secrets de Caïn ?
Quels dangers courent la miss et ses amis ?
Pourra-t-elle aller au bout de son projet ?
Pourront-ils se pardonner leurs erreurs ?

J'ai adoré le tome 1, apprécié le tome 2 et j'ai kiffé le tome 3 ! On faisait enfin la connaissance de Caïn, quoi ! Et quel plaisir de retrouver tous les anciens personnages !
La plume de K.A Tucker est toujours aussi addictive, ses histoires intéressantes et intenses. Les scènes intimes sont joliment décrites. Pour la première fois, dans ce tome 3, la narration est à 2 voix  et c'est excellent.
Des personnages qui se cherchent, s'aiment, qui sont attachés à la notion de famille et d'amitié.   
Quelle n'est pas ma joie, d'apprendre qu'un tome 4 est prévu ! Il portera sur Ben ! Et comme je suis gourmande...pourquoi pas un tome sur Nate ? Ou bien une suite sur Kacey, Livie ou Caïn m'irait très bien aussi !! Il y a encore tellement de matière pour quelques tomes supplémentaires  ;-)
Une saga que je vous conseille !! Elle ne peut que plaire !
Pour info, Caïn est mien ;-)

Merci à Marie et aux Editions Hugo Roman pour cette lecture.

Extrait 1 : Charlie se souvient d'un événement
Cette nuit-là, je suis rentrée en pleurant dans les bras de mon beau-père. Il est resté calme, m'écoutant raconter, interrompue par des sanglots, comment Sal avait exploré tous les orifices dans lesquels pouvait être caché un micro.
(...)
Une semaine plus tard, j'étais dans la cuisine, essayant de manger une part de pizza froide, toujours dans un état semi-comateux, lorsque le visage répugnant de Sal est apparu aux infos, sous-titré de mots comme " cartel de drogue" et "envoyer un message clair". Les tueurs n'ont même pas caché les restes. Ils les ont parsemés le long d'un boulevard, avec les mots respect peint sur son torse dans son propre sang.
Sam m'a pris dans ses bras et a murmuré dans mon oreille, comme s'il avait peur d'être entendu :
- Personne ne peut me manquer de respect comme ça. Et personne n'osera plus te toucher dorénavant.
Je me souviens d'être restée assise, tremblant dans ses bras, respirant son eau de Cologne qui, à cette époque, m'était réconfortante. Et puis je me rappelle avoir pensé deux choses. La première, c'est qu'il parlait de respect qui lui était dû à lui, alors que c'est à moi qu'on avait manqué de respect. La deuxième chose qui m'avait marquée, c'était le dorénavant. Comment ça "dorénavant" ? Plus jamais ! C'était ça que je voulais. Que tout cela cesse ! Comme Dominic, son meilleur ami et partenaire.
Dominic, qu'on avait retrouvé mort.

Extrait 2 : Caïn et ses amis
Le regard de Dan s'illumine, comme toujours lorsque l'on parle de Storm. Maintenant qu'elle va l'épouser et mettre au monde son enfant, il a l'air encore plus heureux qu'avant, ce que je ne croyais pas possible.
- Ouais, tout va bien. On va savoir le sexe bientôt.
- Une fille, dit Trent, le copain de Kacey (...). Il ajoute " salut Caïn", même si son regard ne quitte pas l'écran, où son personnage se bat contre celui de Nate.
- Salut, Trent.
(...)
Dan se penche pour mettre une pichenette dans l'oreille de Trent.
- Que Dieu me vienne en aide si c'est une autre fille. Je me noie dans l’œstrogène ici.
- Prends-toi un chien, suggère Nate. (...)
- Pourquoi ? répond Ben. Storm va s'empresser de le castrer parce qu'il va se frotter à tout ce qu'il voit. Et là, tu seras toujours entouré d’œstrogène, et en plus tu devras passer les dix prochaines années à ramasser deux fois par jour les crottes d'un eunuque.
Dan le regarde en souriant.
- Peut-être pas. Storm ne t'as pas encore castré, toi. Pourtant tu te frottes aussi à tout ce qui bouge.
Tout le monde éclate de rire, et ça me fait penser que ça m'a manqué de traîner avec les copains en dehors du boulot. Je me suis vraiment laissé submerger par le club, ces derniers temps.

Extrait 3 :
Je n'ai jamais remarqué que la porte de Penny's était si lourde.
J'aurais simplement pu appeler Caïn. Ou j'aurais pu lui envoyer un message.
Mais me voici, marchant vers la porte, impatiente de le revoir, prête à ramper à quatre pattes pour qu'il me pardonne. Je ne peux penser qu'à l'instant présent et au fait que j'ai besoin de voir Caïn.
(...)
La porte s'ouvre après que j'ai frappé trois fois, et le corps immense de Nate remplit tout l'encadrement. Il sourit en me voyant et son visage se transforme. Tout n'est pas perdu. Peut-être que Caïn ne me déteste pas, malgré tout. Si Caïn me détestait, Nate le saurait.
Je longe le couloir en direction du bureau de Caïn, des papillons dans le ventre, prête pour la performance du siècle, feindre les plus grosses douleurs menstruelles, les mains plaquées sur le ventre, pliée en deux. C'est la seule excuse que j'ai trouvée et, étant donné que je dois avoir mes règles d'un jour à l'autre, ça devrait bien marcher.
J'ouvre la porte, pour tomber sur China, jupe relevée sur les hanches, à cheval sur Caïn, lèvres collées aux siennes. Tous mes papillons disparaissent d'un coup.

Chronique de Respire, tome 1 ICIMentir, tome 2 ICI

Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 473 pages
Edition : Hugo Roman
Collection : New Roman

12 commentaires:

  1. Bon il faut que je mette à cette saga et vite si je comprends bien ???
    Merci Lna ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris ma Coco !!
      Elle est top !!
      Bisous !

      Supprimer
  2. j'ai lu Respire et Mentir très recement.Ravie qu'il y est une suite !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, ce tome est un ton en dessous des deux premiers. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je n'arrivais pas à accrocher avec Charlie. Mais au fil des pages, l'auteur a réussi à me captiver et difficile de le reposer tant je voulais savoir comment tout allait finir. J'ai adoré le personnage de Cain, vraiment comme je l'imaginais. Un super patron qui protège ses danseuses et ne profite pas d'elle. J'ai aussi aimé découvrir un peu plus Nate et Ben. Bémol pour l'épilogue de fin qui est trop rapide à mon goût.

    RépondreSupprimer
  4. je rejoins Cyn, autant j'ai adoré le premier et le second, autant ce troisième tome est une toute petite déception, le début traine beaucoup trop en longueur, des passages coupés (on passe d'un paragraphe sur une situation à lun autre paragraphe sur le jour sans trop de liens :/) puis une fois que tout est mis en place, ça fait plouf sans vraiment d'intensité :o Quant à l'épilogue je dirai qu'il est carrément bâclé!! Je lirai la suite car j'adore le personnage de Ben mais j'espère vraiment un tome sur Nate <3

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'ai adoré ce tome ! j'ai beaucoup apprécié les persos de ce tome-ci ! L'histoire est entraînante et touchante !
    merci pour ta chronique :)
    j'ai hâte du tome sur Ben !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf ! je suis pas la seule à être légèrement déçue par ce 3e tome. Il est vraiment sympa, mais j'ai eu un peu de mal avec Cain pour ma part, il me faisait trop penser au boxeur de Fight For love (dont je ne sais plus le nom). Et peut être un peu trop vulgaire pour moi. Mais J'ai hâte de lire le tome sur ce taré de Ben ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Des avis partagés, cool ! ;-)
    C'est pour ça qu'il m'a plu le Caïn...un petit côté de Remy ♡♡♡
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merde !! un côté Rémy ?? tu m'inquiètes là :-/

      Supprimer
    2. Coco aucune inquiétude, je n'ai pas du tout retrouvé Remy dans cette histoire hormis les combats qui datent. :)

      Supprimer
  8. Je l aime je l aime je l aime.
    Et je veux un tome sur Ben et un sur Nate aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis de votre avis les filles, j'ai moins aimé ce tome que les 2 premiers. J'ai moins été transporté par leur histoire entre Penny et Caïn... Mais bon il y a une petite histoire de suspense à travers...

    Par contre le tome 4 avec Ben reprend la hauteur!!! Vraiment très bon!! N'abandonnez pas la saga pour celle qui ont moins aimé Caïn comme moi!

    Et je dis OUIIIIIIIIIIIII pour un livre avec Nate!!!!!

    RépondreSupprimer