vendredi 26 juin 2015

LA VIE DES GENS RICHES ET CÉLÈBRES - Episode 2 - Proposition de Meli T. Sweet

Sortie le 25 Mai 2015

Couverture de La vie des gens riches et célèbres, épisode 2 : proposition4ème de couverture : Nous sommes à Las Vegas depuis quatre jours et déjà, j'ai des envies de meurtre ! Charles Carter est encore plus arrogant, plus insupportable que dans mes souvenirs ! Plus charmant et plus sexy aussi, je dois l'avouer. Comment vais-je faire pour résister à la tentation ? Surtout qu'il essaie de me convaincre de prolonger mon séjour à ses côtés. Et je suis tentée, incroyablement tentée d'accepter. La question que je me pose maintenant c'est: si j'accepte, vais-je finir par le tuer... ou par lui succomber ?

Mon avis : Il est déjà l'heure de retrouver Bianca et Charles. L'attente n'aura pas été trop longue, ça va !
Si cet épisode 2 est plus dans le détail de l'histoire passée de Bianca et Charles, il nous offre aussi plus d'émotions. De la colère, de l'appréhension, des doutes, de l'envie, des regrets et du désir. 
La plume de Méli reste légère, fluide et fraîche. Elle prend de l'assurance et réussi à nous donner envie de continuer avec cette comédie romantique sensuelle et sous haute tension qui ravira votre été.

Bianca poursuit ses vacances à Vegas en compagnie de ses deux meilleures amies. Elle doit s'adapter à la présence de son ex ... le très beau Charles. Mais suite à une photo qui a été prise en boîte où on la voit en train de danser avec Charles (pour ne pas dire se frotter), elle est submergée par les appels téléphoniques pour savoir si Cha-bi est de nouveau d'actualité.

Bianca le déteste ... vraiment ! Enfin quand Charles n'est pas trop près d'elle car elle sait qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe ... encore. Elle se doit d'être plus forte que ça, elle a déjà assez souffert. Donc rien de mieux que l'ignorance ou l'agressivité pour se protéger ... jusqu'à la proposition !! Pourra-t-elle passer par dessus sa colère ? Quand à Charles, que ressent-il vraiment pour Bianca ?

Alors même si Bianca est toujours aussi têtue, capricieuse et colérique, je l'ai trouvé plus en retrait. Elle réfléchit plus, analyse plus. Je vous rassure, elle a toujours son répondant et elle est toujours autant en colère. Bon, maintenant il serait bien qu'elle arrête de faire sa tête de mule et qu'elle ouvre un peu les yeux ... qu'elle grandisse !

Pour ce qui est de Charles, il se pose beaucoup de questions et commence à analyser ce qu'il ressent. Il reconnaît qu'il agit comme un con avec Bianca, mais il aime la chercher. Là aussi, j'aimerai découvrir les raisons qui l'ont vraiment poussé à rompre ! En tout cas, on découvre un Charles généreux, à l'écoute et déterminé.

En résumé, un épisode 2 qui nous laisse entrevoir l'histoire passée de Bianca et Charles, et qui au final nous ouvre plus sur les émotions de ce couple, enfin de cet ex-couple !
Merci à Meli T. Sweet pour cette lecture.

Mes extraits :
−Tu ne m’as pas repoussé madame « Je veux te donner envie de moi », murmure-t-il d’une voix rauque.
Je réponds, sur le même ton :
−C’était seulement pour m’amuser.
−Oh ! C’était très amusant. Tellement amusant que je rêve à toi depuis deux nuits.
Il caresse ma joue du revers de sa main en même temps qu’il prononce ces mots, rivant son regard intense dans le mien. Il observe ma réaction, avec son foutu sourire arrogant. J’aimerais pouvoir affirmer que je reste impassible, mais la vérité c’est que j’ai la tête qui tourne. Et que j’ai chaud. Tellement chaud. 
−Dommage pour toi, ça restera au stade de rêve, dis-je d’une voix étranglée, bien peu convaincante.
Charles a un petit rire, puis il recule enfin. Ouf ! Je peux respirer de nouveau. 
−On verra bien, lance-t-il en retournant sur la scène.
Le garde du corps se met à applaudir et à siffler, aussitôt imité par Coralie.
−Et ben ! Quel spectacle ! crie-t-il. Je me demandais si vous alliez vous entretuer ou vous sautez dessus !
−La ferme Al, grogne Charles.
−Il a raison. C’est chaud bouillant entre vous, affirme Coco.
******
−Tu sais que j’attends que tu me rejoignes dans ma chambre depuis plusieurs nuits ? murmure-t-il à mon oreille. Et maintenant, tu es là. 
Je secoue la tête.
−Ce n’est pas pour ça que je suis venue.
−Vraiment ?
−Je te l’ai dit : tu ne m’auras plus jamais.
Non. Il ne m’aura plus jamais. Je ne suis plus la fille jeune et naïve qu’il a connu. Je ne me laisserai plus avoir par son charme et son sex-appeal. Par ses sourires et ses coups d’œil langoureux. Même s’il est si beau, qu’on pourrait vendre son âme pour un seul de ses baisers. Même si j’ai imaginé ce baiser une centaine de fois depuis notre danse en boîte de nuit.
−Permets-moi d’émettre certains doutes.
Charles lâche mon visage et retourne mes mains, toujours posées sur les siennes. Ses doigts caressent avec douceur l’intérieur de mes poignets. Ils remontent lentement le long de mes bras, suivent mes épaules, ma nuque avant de se glisser dans mes cheveux. Charles tire d’un coup sec pour que je lève mon visage vers lui.
−Est-ce que je dois m’arrêter ?
−Oui, soufflé-je, haletante. Je ne me laisserai pas avoir. Je vais lui dire de me lâcher. Dans un instant.
−Dis-le, souffle-t-il d’une voix autoritaire. Dis-le et prouve-moi que tu ne mens pas.
******
−Et bien ! Qu’est-ce qu’elle a mangé aujourd’hui ? Du chien enragé ? 
J’hausse les épaules.
−Je crois qu’elle passe trop de temps en ta compagnie. Ça rendrait n’importe qui légèrement agressif.
−Très drôle Carter. Vraiment hilarant.

Chronique Tome 1

Chronique de Coco Tessie-cops
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 551 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 72 pages

2 commentaires:

  1. Toujours pas lu le t1...y'a t-il une suite ou le t2 clôture cette histoire ?
    Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a plusieurs épisodes ma belle ;-)
      bises

      Supprimer