mercredi 5 février 2014

Photos du jour :-)

Vous connaissez la série Ravenswood ? Et bien moi, pas encore !

Mais ça ne saurait tarder ;-)


Nous pouvons y rencontrer...

Tyler Blackburn



Steven Cabral


Brett Dier


Message personnel : Damonitaa, tu ne trouve pas que le petit Tyler ferait un Dereck pas trop mal s'il était juste un peu plus costaud ? ;-)


De Lna Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Pas d'hésitation possible : Tyler alias Caleb ♥♥♥♥ (vu également dans PLL)

    Mais je dois dire que le Steven ne me laisse pas indifférente avec son regard de BadBoy

    RépondreSupprimer
  2. Aucun pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi cette série est géniale ainsi que PLL. Et ils sont tellement mignons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! faut que je persévère alors. J'ai regardé seulement les trois premiers épisodes et je n'ai pas accroché.

      Ils sont en effet mimis mais un peu jeunes à mon goût ! (Je me fais vieille, ça doit être ça, hahaha !)

      Supprimer