vendredi 21 février 2014

Photos du jour :-)

Pour finir ma seconde semaine de photos "spéciales séries", je vais me faire plaisir !

Avec une série qui n'est pas récente, mais où Chloé et moi ne nous lassons pas de regarder NOS hommes :-)

Je parle des Tudors...


Avec mon précieux Henry Cavill <3

Henry Cavill

Henry Cavill

OMG ! Il est pas sublime ??


Et le précieux de notre Chloé : Jonathan Rhys Meyers


Jonathan Rhys Meyers

Jonathan Rhys Meyers

"O... M... G... !!! Merci Lna chérie"

Jonathan Rhys Meyers & Henry Cavill



De Lna Tessie cops

9 commentaires:

  1. WAOUH ! J'ai connu cette série grâce à vous et je ne regrette pas de l'avoir regardée !!! En plus des acteurs qui sont superbes, la mise en scène m'a beaucoup plu. ça m'a fait découvrir la romance historique et depuis j'ai vu The Withe Queen et Reign, et... J'ADORE !!!!

    Alors, merci les filles pour vos précieuses recommandations !
    Des bisous et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhhhh un vendredi orgasmique comme je les aime <3 Merciiiiiiiiiiiiii pour cette magnifique semaine Lna <3

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! En voici une belle brochette de BoGoss pour finir la semaine en beauté!!!!

    J'adoooooooooooooooooore ♥♥♥ Je prends les deux mais avec une légère préférence (mais vraiment minime) pour Henry

    RépondreSupprimer
  4. En voila une bonne façon de commencer la journée =)

    RépondreSupprimer
  5. je suis complètement ok avec sandy!!!!!!!! un soft spot pour henry!!!!!
    bon week end les filles

    RépondreSupprimer
  6. A la ramasse sur les séries mais pas sur les beaux gosses, c'est déjà ça ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouchhh... Quelle meilleure façon de terminer la semaine ???
    ♥♥♥ JRM ♥♥♥ Ce mec est vraiment ASD ***méga soupirs***
    Et dans cette série, il est juste EXTRAORDINAIRE !!!
    Comment ça je viens poster un comm que lorsqu'il y a Jonny ?!?! MDR
    Bisous bisous les Twi-cops :-D

    RépondreSupprimer
  8. Henry !!!! Mon MR GREY rien qu'à moiiii !!! <3

    RépondreSupprimer