lundi 8 avril 2013

Photos du jour !!

Suite au concours des Photos de vos Biblios, Dimka a choisi les photos du jour !!
Etonnant hein !! lol

Allez c'est parti pour une semaine torride.

*********
On commence la semaine en douceur avec de beaux, très beaux spécimens inconnus...


   
  

De Dimka Twi-cops

10 commentaires:

  1. Huuuummmm la semaine va être hot !!
    Pour moi se sera la 2, 3et 4 :-))

    Merci Dimka :-*

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! Moi je prends TOUT!!
    Merci Dimka!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah MERCI moi!!! LOL

    Mazeltov!!! Je m'en lasse pas... Moi qui avait besoin d'un petit remontant pour attaquer cette semaine qui s'annonce merdique...

    Allez les filles... Cette semaine, c'est CADEAU!!!! Profitez-en!!! Mais pas trop sur le lot de samedi...

    PS : il n'y a rien d'étonnant au fait que je prennes les photos du jour plutôt que la chronique : J'suis une pive!!!! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Je les prends tous aussi , ils me tiendront compagnie hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Dimka, Dimka, Dimka....... aahhhhh tu me mets le ciboulot de travers avec tes photos, non mais t'as pas honte maintenant j'ai des contractions ;-)
    Pour ton remontant et bien tu ne fais pas dans la dentelle.
    Bien sûr je les prends tous la question ne se pose même pas....

    RépondreSupprimer
  6. Je prends le second et le dernier ! Dimka c'est fou, t'as écris un annuaire des BG ou quoi ?!^^

    RépondreSupprimer
  7. @Daisy : Ah bah évite les photos du jour cette semaine ma belle sinon tu risques de finir à la mat plutôt que prévu ☺

    @Mathilde : ça, c'est mon petit secret ☺

    RépondreSupprimer
  8. Je vais adorer cette semaine!!!!! Merci Dimka, tes bogosssssss sont à tomber !!!!!!!! Hâte de voir ce que tu nous réserves demain.

    RépondreSupprimer
  9. Hummm le dernier!
    Bon ma chérie, je sens que la semaine va encore être torride sur la bulle!

    RépondreSupprimer
  10. merci Dimka,Coco tu peux prété tes mâles, j'ai choisi les mêmes...

    RépondreSupprimer