mardi 23 avril 2013

La Collection R et la saga Phænix !!


Vous aussi vous avez envie de découvrir la magnifique saga Phænix de Carina Rozenfeld ??

Alors n'attendez plus, la Collection R organise un grand quiz du 18 Avril au 02 Mai, 
qui vous permet de gagner 

5 lots composés de Phænix Tome 1 et Phænix Tome 2 et,
5 exemplaires de Phænix Tome 2

Pour ce faire, rendez-vous sur la page 
Facebook de La Collection R

Bonne chance !

Chronique Tome 1 & Tome 2

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Merci les filles du partage!! Fait aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait aussi!!!

    Merci Coco pour l'info...

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance les filles, et à votre service !!

    RépondreSupprimer
  4. Surement juste ouvert pour la France et les alentours.... Dommage.... :-( Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je passe mon tour, j'ai déjà le T1 et le T2 m'attend chez un ami qui a gentiment été me le faire dédicacé lors de la séance à l'Antre-monde :D

    Bonne chance les filles...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info et bonne chance à toutes !! Malheureusement je n'arrive pas à m'inscrire j'ai toujours ce message qui apparaît :
    "L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application."
    Tant pis :(

    RépondreSupprimer