mardi 15 mai 2012

Photo du jour !!!

On continue avec notre couple préféré !!!
Et nous pouvons enfin voir le visage de Bella ...
Ils n'ont pas l'air très joyeux !!!


Alors avant ou après sa 1ère chasse  ???
(elle a toujours sa robe bleue du réveil ;-))
Source


De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Je vois pas ce qui peut leur faire faire cette tête juste après son réveil....Ou alors c'est pas le même jour et ils lui ont fait remettre hahaha
    (je plaisante)
    Je dirais avant la chasse car je l'imagine pas courir dans une telle robe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les maquillages n'ont pas si mal.

      Supprimer
    2. nan mais c'est même pas français ce que j'écris.... je vais aller me recoucher

      Supprimer
  2. Coucou les filles!!!
    Je pense que la photo viens d'une scène avant la chasse. Peut être que c'est la scèine du bottage de cul de Jacob pour cette imprimé de sa fille :o

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte : j'ai déjà trois séance de ciné programmé pour le mois de novembre !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Idem!! j'ai hâte!!
    Ed à l'air inquiet mais pas Bella...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis faite la même réflexion que Lna, Bella a l'air sereine donc peut-être du Jacob derrière tout ça ! Et je pense également que tout ça à lieu avant la première chasse ! En tout cas je redouble d'impatience pour ce mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte d'y être!!Ils sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  7. Avant la première chasse ;)

    Hâte de voir la deuxième partie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je vois pas la photo... :( :sad:

    RépondreSupprimer