jeudi 17 mai 2012

CONCOURS SUR NOTRE PETITE BULLE !!!

UPDATE
Ben alors, vous ne voulez pas tenter votre chance ???
Allez vous avez jusqu'à samedi soir !!


***********************
Nous avons le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec les éditions Scrineo Jeunesse, un jeu-concours pour gagner un exemplaire de:
Le Puits des Mémoires, Tome 1, La Traque, de Gabriel Katz




Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 2 petites questions... Une sur le livre Le Puits des Mémoires, et une autre sur les Tessie-Cops. Donc, si vous êtes fidèles à ce blog, ce devrait être un jeu d'enfant!

Les conditions de participation sont les suivantes:

  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours Le Puits des Mémoires.
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  4. Le concours est ouvert du 14 Mai au 19 mai 23h59 ! Le gagnant sera dévoilé le 21 mai.
  5. Le livre sera envoyé directement par les éditions Scrinéo Jeunesse.
  6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "The Hat"
Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions.... Ha ha ha...

Question sur Le Puits des Mémoires, tome 1, La Traque:
Qui pourchasse Olen, Karib et Nils ? Aller... comme on est sympas, on vous donne un indice: la réponse se trouve dans la chronique ...

Question sur les Tessie-Cops:
Quelle Tessie-Cops fait les chroniques VF ? 

Vous retrouverez la chronique du tome 1 ICI

Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!
Et merci à Julie de Scrinéo Jeunesse de nous permettre de faire ce concours :-))))

10 commentaires:

  1. Je participerai sans doute ! Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, je tente encore ma chance ! mail envoyé, reste juste à être tirée au sort ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le rappel, j'avais oublié.
    C'est envoyé
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais tenter ma chance car le livre à l'air super mais j'ai un problème avec la deuxième question^^
    Depuis 3 jours je me retourne le cerveau pour trouver la réponse, en vain.

    L'ennui c'est qu'il n'y a pas QU'UNE Tessie-cops qui fait des chroniques en VF, du coup je ne sais quoi répondre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je dis que c'est celle qui a publié le.concours ;-)

      Supprimer
    2. elenah j'etais comme toi. Je me suis dis ben yen a pas qu'une en fait.

      Supprimer
  5. Je suis pas totalement sur de ma première réponse mais bon...

    Qui ne tente rien, n'a rien ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Haaannnn vous ne savez même pas qui chronique quoi !!!
    alors piqûre de rappel ....
    vous avez une chroniqueuse VO, une chroniqueuse bitlit,une chroniqueuse VF !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oh... moi je sais, moi je sais, moi je sais!!!!

      Supprimer
    2. Bon bah c'est déjà plus clair comme ça lol !!

      Je crois avoir trouver mais euh... j'ai peur de me planté *sors*

      Supprimer