mercredi 16 mai 2012

Les bijoux de COLS !!

Aux lecteurs et lectrices de City of Lost Souls, tome 5 de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare, voici en « vrai » les bijoux et artefactes décrits dans le livre ! (site officiel des bijoux de la saga de Cassie Clare).

J’ai trouvé très chouette de les voir et de pouvoir ainsi me les représenter au fur et à mesure de ma lecture, alors je vous les poste :





Le bracelet d’argent que porte The Bastard dans COLS, sur lequel il est écrit :


« Acheronta Movebo »
 I will raise hell (je vais élever l’enfer)








Voici les bagues d’or que Clary et Simon utilise pour communiquer dans COLS. 

J’adore, on voit le dessin d’une feuille et cela correspond tout à fait aux monde des fées je trouve ! Excellent !





La bague du Bastard (lol), qu’il utilise pour voyager dans COLS. Il y est écrit :

« inveniam Viam » : 
I will find a way (je trouverai un passage)


Bonne continuation à celles et ceux qui sont en plein dedans, comme moi, et je vous dis à très vite sous le post « lecture commune COLS » pour parler de notre lecture ;-) !


Bisous,
Tess


Source : newsletter de http://hebeldesign.com/

7 commentaires:

  1. Ha je kiffe!!!
    J'aime beaucoup les bagues en or (et je viens justement de découvrir à quoi elles servent dans le livre!)!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooore....

    Merci Tess pour l'info...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @CeReS, ah ah tu y arrives, je ne suis pas beaucoup plus loin que toi, tu me ratrappes vite

    De rien Dimka chérie!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Tess: bah je suis pas sure, en fait, elles ont peut être un autre pouvoir, je ne suis pas super loin, chapitre 9, page 186 lol
    Alors à mon avis, elles doivent faire autre chose...hiihi Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. @Ceres, deja ? ne dis rien ! lol ! je viens de te répondre sur l'autre post "Lecture commune" et tu étais a la page 130, suis dégoutée... En fait si je comprends bien la MOI je bosse et TOI tu LIS ? life sucks ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Tess et Ceres : sympa de nous narguer les filles, nous pauvres filles qui attendont la VF. Pffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  7. Salut toi ! Ma compatriote de job ;-)) !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer