vendredi 4 mai 2012

Chasseuse de Vampires en dessin ;-))

Avec la fin du Tome 3  (Chronique d'Evey ICI), et je me sens un peu désemparée ... 
Et puis Damonitaa m'a envoyé ça .... Merci ♥
Je les trouve tellement choux, que je ne peux que les partager ;-))

Pour les adeptes, vous aurez reconnu Illium, Raphaël et Elena !!



Mais êtes-vous capable de reconnaître les 7 ??!!!!  
Allez à vos pronostics ;-))
Source

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Ahhhh ils sont trop mignon..avec les ailes noirs c'est Jason si je me rapelle bien Dmitri doit avoir la bouteille à la main...Venin les yeux verts...mais je suis pas sûr sûr

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi... J'adore!!!

    Je sais pas où elle a été les chercher ma Jumelle (♥) mais j'en suis totalement fan...

    Comme je n'ai lu que le 1er tome, je dirais (de gauche à droite) : Raphael, Illium, Elena, Dmitri (et non Dimitri ☺), Venin, ?, ?, Jason et ?

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore!! J'étais déjà tombé dessus et je m'étais bien poilée en les voyant tous, ils sont trop choux!! =) 

    Aller je tente aussi ( de gauche a droite) 
    Raphael- Illium (au-dessus d'Elena)- Elena- Dmitri (bouteille a la main)- Venin- Naasir- Galen- Jason (ailes noires)- Aodhan (ailes blanches/diamant)
     

    RépondreSupprimer
  4. Sur le blog de l'auteure ;-))
    J'ai totalement craqué quand elle me les a envoyé !!!
    J'adore Raphaël en colère ou Illium en train de le narguer

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai vu sur son FB LOL

    J'ai totalement craqué aussi... C'est ma new pic de profil LOL

    Aaaaaahhhh Raphael en colère contre Illium??? ça doit être dans le 2 ou alors j'étais tellement prise dans le 1 et focalisée sur Raphael que j'ai pas prêté attention à ce détail ☺

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas l'univers mais je trouve ça très bien fait et ça donne envie de plonger dans la saga !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop Chouxxxxxxx je peux te les piquer ???

    RépondreSupprimer
  8. j'adore trop mignon !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer