mercredi 30 mai 2012

Convention WTMF 2: encore des photos de Paul

Voici aujourd'hui les photos prises par Daisy
de Paul et Torrey

j'adore la première, Pat avait dû dire un truc super drôle!!!!! LOL!!!!

(comme il y en a bcp, cliquez sur les photos pour les agrandir...)









Ce regard sur la dernière, ils ont l'air tellement complices, difficile de la détester, non?
Merci Daisy pour ce partage ;-)))))

De Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. C'est vrai, à mon grand dame, impossible de la détester et ils sont bien assortis ! Elle a l'air tout mignonne et fragile !
    En tout cas la première est vraiment belle et le noir et blanc rend bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chous les deux...

    Ah, c'est beau l'amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci Daisy elles sont magnifiques ! Et comme je le disais sous l autre post ou tu as mis ton recis de la conv je suis trop déçue de ne pas t avoir croisée :-((
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je t'ai vue :-) mais j'ai pas osé déranger t'étais en pleine discussion. ça sera pour une autre fois.

      Supprimer
    2. Oh nonnnnnnn c'est pas juste ca !!! Coquine !!! J'espère une autre fois en effet ;-)

      Supprimer
  4. Merci Daisy!! elles sont tops tes photos! c'est vrai qu'ils font un beau couple...soupirs....Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. @Nini sur la première photo c'était quand Pat a poser la question à Torrey:

    "Si vous n'étiez pas humaine, quelle créature aimeriez vous être??"
    Et là Paul a répondu à sa place en disant :
    "Sorcière car elle l'est déjà dans la vie réelle"

    mdr

    Merci Daisy je vais les encadrer les photos lol

    RépondreSupprimer
  6. ils sont superbes tous les
    et Torrey est tellement sympa !
    ils vont tres bien ensemble

    RépondreSupprimer
  7. Mais je vous en prie les filles, tout le plaisir est pour moi. Oh oui ensemble ils sont trop choux, Paul est tout gentil, tendre et quand il la voit on remarque son regard qui change bref l'amour... Et Torrey, elle est juste super sympa et trop belle (grrrr je la déteste ;-)) Bref un couple juste parfait.

    RépondreSupprimer