lundi 1 mars 2010

Rob au Today Show

Attention SPOILER lors de l'interview video, notamment sur la fin..


Petite traduction rapide (sans spoiler):

- En parlant du film :
Quand j'ai lu le script, je ne le sentais pas comme un film, je ne sais pas pourquoi. On avait l'impression qu'il n'a pas été écrit pour être fait en film, mais j'avais l'impression qu'il fallait absolument faire vivre ce film.
- Pierce Brosnan dit de vous que vous représentez la grâce sous pression, comment faites-vous face à votre niveau de célébrité ?
Vous tentez de limiter le temps où vous devez y faire face et donc je me suis un peu caché (rires)
- La rançon dans la gloire ?
Oui mais les avantages sont que j'ai pu faire ce film par exemple, car sans Twilight il n'aurait pas vu le jour. Et une fois le script finalisé, de nombreux acteurs voulaient ensuite jouer dedans.
- Comment est Eclipse ?
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai pu voir le trailer hier !
- Allez-vous ensuite oublier un peu les vampires ?
Non je n'ai rien contre. Et il y a Breaking-Dawn ou tout le monde me demande si il y aura 1 ou 2 films. Mais peu importe, les gens aime cette histoire et je continuerai à le faire, tant que je peux ressembler à un gars de 17 ans!
- Les photos controversées de DETAILS magazine
C'est inévitable que ca soit sujet à controverse. Le truc c'est que j'ai proposé de faire un shoot avec moi-même nu, mais personne n'a voulu et quand ils m'ont vu nu ils ont dit "ok on oublie !"

(sacré Rob ! lol !)

robsessed/youtube

6 commentaires:

  1. ça nous dérangerait pas nous qq photos de Rob nu...

    RépondreSupprimer
  2. Personne n'a voulu!?!?!?! Grrrrrrr!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL, sont tous aveugles ! Sacré Rob, toujours le roi de l'auto-dérision !!

    RépondreSupprimer
  4. Dans cette interview, il parle de la bande annonce d'Eclipse mais elle n'est pas encore disponible, est-ce que tu saurais qd on pourra envoir la voir?

    RépondreSupprimer
  5. yes, le 12 mars au plus tard ! car elle sera diffusée au ciné avant le film remember me (qui sort le 12 mars aux usa) et elle devrait paraitre le jour meme sur internet selon Summit.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup!
    au faites, ton site est super, surtt que ça doit te demander bcp de boulot, alors merci de nous donner toutes ces infos! :)

    RépondreSupprimer