mercredi 31 mars 2010

Deux invités de la Convention Twilight Paris dévoilé


Deux des invités de la Convention Officielle Twilight, qui aura lieu à Paris, les 2-3-4 Juillet 2010 viennent d'être dévoilé. Il s'agit de :

Daniel Cudmore (Felix) et Alex Meraz (Paul)

Toutes les infos sur cette convention ICI

6 commentaires:

  1. Tu m'aurais dit y'aura Rob à la convention, mais là les deux c'est marrant mais ils m'inspirent beaucoup moins !

    RépondreSupprimer
  2. Idem ;-)) ! RoB on en parle même pas, mais Alice m'aurait bien plu aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Arfff clair ... pour Rob j'aurai couché là-bas ! Alice aussi j'y serai aller ... et aussi pour Carlisle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que je n'y vais pas pour des seconds rôles aussi peu intéressants !!!
    je me doutais qu'il n'y aurait pas Rob, ni Kristen, ni Taylor, mais au moins un Cullen !!!

    RépondreSupprimer
  5. les acteurs principaux n'ont pas encore confirmés leur participations mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'y seront pas!!!
    d'autant plus qu'ils étaient présents lors des deux précédentes conventions en tout cas en ce qui concerne Robert et Kristen,alors croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas vous décevoir, mais afin également de ne pas faire de faux espoirs, j'étais présente lorsque la SND a annoncé cette convention et Mathieu Bardel a précisé qu'aucun des 3 acteurs principaux (rob, tay, kris) ne sera présent.
    sorry..

    RépondreSupprimer