jeudi 11 mars 2010

Eclipse trailer, screen caps !!

Alalala !! Bon vous allez me dire que c'est parce que je suis trop Team Edward, mais il est encore plus canon dans Eclipse non ?? Ses yeux !! Et la 3e photo là, aaarfffffff !!!
Sinon je suis pas super emballée par la nouvelle Victoria...

source eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. Suis bien d'accord avec toi Tess ! Il est trop beau ! surtout sur la photo 3 et les scènes dans le lit huuummmm !!!!!
    (et je n'accroche pas du tout avec celle nouvelle Victoria !)

    RépondreSupprimer
  2. c clair elle est trop laide

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison edward est de plus en plus beau
    et Victoria, bof, je croyais que les vampires devaient être sublimes, là ce n'est pas le cas !

    RépondreSupprimer
  4. Victoria... beurk!!! Je l'aime pas!!! Mais, Tess,,, tu es fiévreuse ou quoi??? Un Jake?!?!?!?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    d'abord, je viens de découvrir ce site et je tenais à dire qu'il est génial !!
    Pour ce qui est des photos, je dirais que le maquillage d'Eclipse est sans aucun doute bien meilleur que dans les 2 films précédents !
    Je suis d'accord avec vous et j'accroche pas avec la nouvelle Victoria qui est beaucoup moins jolie que Rachel Lefevre (mais elle a l'air plus féroce, laissons lui au moins ça!).

    RépondreSupprimer
  6. parfaitement d'accord avec toi...edward est vraiment canon dans se troième film en tout cas mieux que new moon (où il avais l'air trop viex avec son veston laid! lolll) bref avec cet extrais le film me semble trés émouvent j'ai vraiment hâte au 30 juin ( pour nous au canada!) bye ;)

    RépondreSupprimer
  7. ...moi je trouve que Rachel fittait mieux avec le personnage,,, elle avait l'air d'une psychopathe!!! Je l'aimais moi notre petite Québécoise!!!

    RépondreSupprimer
  8. moi jsui deg' que se soit pas la vraai victoria du 1 et du 2 la l colle pas du tout elle est moche pff tros nazze mes bon moi chui impeu pour la tim jacob mais edward et de plus en plus bo jvous pari que robert pattinson va dvenir encore plus bo quen i sera vieu comme george clooney

    RépondreSupprimer