dimanche 28 mars 2010

Bel Ami, tournage à Budapest

Attention les yeux.... : Rob avec des fans sur le tournage de Bel Ami à Budapest (oucchhh...)

Ils tournent dans la rue à Budapest, et les gens peuvent y assister. Il y a plein de messages sur Twitter racontant un peu le déroulement :
- Ils tournent 3 à 4 fois les mêmes scènes
- Rob est très très protégé, beaucoup de garde du corps autour de lui
- Les gens peuvent prendre des photos sans problème, c'est autorisé
- Elles disent que Rob ne sourit pas, il est très sérieux et très concentré
- Les filles retiennent leur souffle quand elles le voyent apparaitre, puis tourner, mais personne ne crie, elles apprécient que le public soit autorisé à regarder le tournage et respecte le silence. Elles partent juste en apnée régulièrement, lol..

Pourquoi j'habite pas à Budapest ????.....gggrrrr...... Le voir comme ça...OMG...No comment..

source et traduction depuis Robsessed

7 commentaires:

  1. Rob en costume d'époque c'est pas top surtout la coiffure mais bon si tu retires tout l'habillage là ouais d'accord ...:)

    RépondreSupprimer
  2. ARGGGG ! Il y a un an jour pour jour j'étais en vacances à Budapest...pourquoi je n'ai pas décalé mon voyage d'un an ???? :)

    RépondreSupprimer
  3. Arrg Charlène ca c'est dur alors !!!! GRRR !!!

    Dam Sco, alors je dois dire que moi en costume d'époque il est waouh, il a un charme fou en gentleman de la sorte je trouve ;-) !!

    RépondreSupprimer
  4. A la limite c'est plus la coiffure que le costume en lui-même qui me chiffonne mais bon, même s'il était vêtu d'un sac à patates, il serait beau quand même alors ...

    RépondreSupprimer
  5. MDR les filles !!! Arffff ouai moi aussi j'avoue qu'il me fais sérieusement craquer comme ça, je pourrais passer des heures scotchée sur ces photos ... et comme d'hab' ne plus rien faire d'autre ! LOL, trop Robaddicted je sais !!!
    Pfff pourquoi ils ont pas tournés à Paris ... sniff ... ils ont eu peur de moi où quoi ???

    RépondreSupprimer
  6. @ Ali: poser la question c'est y répondre!!! ;0)
    Et pour moi aussi... trop craquant!!! même avec un sac de patates!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Isa : Mouai ça reste à prouver ! Hi hi tu disais pas ça avec mes photos où il est avec des lunettes et tout en blanc !!!

    RépondreSupprimer