mercredi 8 juillet 2020

DEVINETTE : PHOTO DU JOUR

C'est vraiment ultra facile... On va corser les choses aujourd'hui 😈

Mais avant, voici les réponses :


Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2
Harry Potter
Daniel Radcliffe

* * *

Comme je vous le disais plus haut, nous allons corser les choses hihihi


Des idées?!?

Je suis sympa, je vous donne un indice : trois livres, trois films 😂

Bonne chance!

De Dimka TwiCops

11 commentaires:

  1. Le labyrinthe. J hesite entre le 2 et le 3.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais le labyrinthe

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas de préciser, le nom des personnages et noms des acteurs ��

    RépondreSupprimer
  4. je passe mon tour... si c'est effectivement labyrinthe (ce qui m'est venu en premier) je peux pas certifié vu que je n'ai vu qu'a chaque fois que les bandes annonces

    RépondreSupprimer
  5. Il est plus facile celui-ci que hier, il s'agit du film Le labyrinthe : la terre brûlée. Je repasse plus tard dans la matinée pour donner les noms des persos et acteurs car pas sûr que mon boss apprécie mon historique sinon ^^'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà de retour, pour ma part j'ai l'impression de ne voir que 6 silhouettes sur l'affiche alors nous avons: ( Acteur/ Personnage )
      - Dylan O'brien // Thomas
      - Thomas Brodie-Sangster // Newt
      - Kaya Scodelario //Teresa
      - Ki Hong Lee // Minho
      - Dexter Darden // Frypan
      - Jacob Lofland // Aris Jones
      - ( et lui je le mets juste pour la forme et au cas où il était 7 sur l'affiche parce qu'il meurt après avoir sauvé ces amis, donc j'honore un minimum sa mémoire xD : Alexander Flores // Winston ).

      Supprimer
  6. Bonjour
    Labyrinthe le 2 je pense avec dylan O brien et Thas Brodie san . Kaya Scodelario . Ki Hong Nee
    Et bien évidemment Thomas Newt Teresa et Mino bien sure !! Belle journée à toutes !! o

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais Labyrinthe le 2eme film. Les personnages sont Thomas(Dylan O'Brien), Newt (Thomas Brodie-Sangster), Teresa(Kaya Scodelario), Minho (Ki Hong Lee) et Aris (Jacob Lofland). Bonne journée 🤗

    RépondreSupprimer
  8. Bon j avais pas lu toute la consigne. Du coup recherche intensive pour trouver les personnages. Heureusement que j ai le DVD
    Donc le labyrinthe 2 La Terre Brulee
    Les personnages Newton Theresa Minho Thomas ça c est les faciles et Aris et Frypan
    Les acteurs Thomas Brodie Sangser , Kaya Scodelero, Ki HONG Lee , Dylan O Brien , Jacob Lofland et
    Dextérité Darden

    RépondreSupprimer
  9. Alors l'affiche je l'ai reconnu direct, plus facile qu'hier.
    Le labyrinthe : la terre brûlée.
    Pour les personnages et acteurs :
    Dylan O'brien :Thomas
    Thomas Brodie sansgser : Newt
    Kaya Scodelario :Teresa
    Ki Hong Lee :Minho
    Dexter Darden :Frypan
    Jacob Lofland : Aris

    Saga que j'ai adoré entre parenthèses !

    RépondreSupprimer