mardi 7 juillet 2020

DEVINETTE : PHOTO DU JOUR

C'était vraiment facile de chez facile...  Sans plus attendre, voici les réponses.


Twilight, Chapitre IV : Révélation, partie 1
Edward Cullen et Bella Swan
Robert Pattinson et Kristen Stewart

* * *

Maintenant, passons à la photo du jour... En espérant que cela soit aussi facile qu'hier 😜


Des idées?!? Un petit indice éventuellement : toutes les photos du jour sont issues de film adaptés de livres...

A demain.

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Je dirais Nos Étoiles Contraires.
    Avec Shailene Woodley dans le rôle de Hazel Lancaster.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais Harry potter et les reliques de la mort, au début de la 2è partie

    RépondreSupprimer
  3. aucune idée pour le coup !! et si je devais etre honnete, ma premiere pensée ce matin en voyant l'image me fesait pas penser a un film mais a une personne : Shailene Woodley...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dirai également la scène où Harry potter ( Daniel radcliffe ) est agenouillé devant la tombe de Dobby dans la 2éme partie du film Harry potter et les reliques de la mort.

    RépondreSupprimer