lundi 6 juillet 2020

DEVINETTE : PHOTO DU JOUR

Lisez bien ce qui va suivre, c'est très important!!!

Cette semaine, nous allons vous proposer de deviner ce que cache la photo du jour.  Cette dernière sera floutée.

Vous allez devoir devinez le nom du film précis, le noms des personnages ainsi que le noms des acteurs figurant sur ladite photo. Si vous y arrivez, merci de l'indiquer dans les commentaires du blog!!!

On vous en dira un peu plus le moment venu 😜😈

Maintenant, place au jeu!!!!

* * *


On fait easy avec cette première photo du jour 😂 Des idées...

A demain !

De Dimka TwiCops

5 commentaires:

  1. celle la je devrait m'en sortir sans trop de soucis !!
    twillight 4 partie 1 .... edouard (Robert pattinson)et bella (kristen Stewart) pendant leur lune de miel non?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce jeu. Alors je dirais twilight chapitre 4 partie 1 et les personnages sont Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart).

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie.
    Edward et Bella Cullen
    Robert Pattinson et Kristen Stewart

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est mille fois plus simple que les extraits de livre ^^'. J'ai peut-être plus de mémoire visuelle ;).
    Alors il s'agit de twilight chapitre 4 1ère partie, avec pour acteurs Robert Pattinson dans le rôle d'Edward Cullen et Kristen Stewart dans le rôle de IsaBella swann qui devient une Cullen :P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai oublie de précisé le titre du film : Révélation

      Supprimer