jeudi 30 novembre 2017

FASHION ADDICT #2 de Kendall Ryan

Sortie le 28 Juin 2017

Résumé : A New York, Emmy Clarke mène une vie frénétique et travaille avec Fiona Stone, papesse de la mode. Incertaine de l'identité du père du futur enfant de Fiona, Emmy pense qu'il pourrait s'agir de son petit ami, le top model Ben Shaw. Tiraillée entre l'amour sincère que Ben lui porte et son passé tumultueux, Emmy doit faire un choix : surmonter les secrets ou laisser s'éteindre une passion dévorante.

Mon avis : Je me souviens de ma lecture commune du tome 1 « Flash » avec Lna, nous avions adoré et étions tombées raide dingue de Ben. Et bien sûr nous attendions cette suite avec beaucoup d’impatience.
Bon déjà avec l’attente entre les deux, j’ai bien failli passer à côté de cette sortie, mais je me suis jetée dessus dès que je l’ai eu entre les mains.
Alors résultat ? L’attente valait-elle la peine ?? Eh bien non ! Je suis déçue par ma lecture 
Même si l’histoire continue d’évoluer, que Ben et Emmy rencontrent encore des difficultés, qu’ils apprennent à exprimer ce qu’ils ressentent, et que les scènes de sexe sont toujours bien présente, je n’ai pas été transportée par ce livre.
On garde une double narration avec les voix de Ben et Emmy.

On reprend exactement là , ou nous avions quitté Emmy et Ben …

Après être partie un mois se ressourcer auprès des siens, Emmy est de retour à New York. Elle va laisser une autre chance à Ben, mais ils vont y aller doucement pour apprendre à mieux se connaitre et définir s’ils ont un avenir commun. D’autant plus que Fiona est toujours l’agent de Ben.
D’ailleurs Emmy doit chercher un travail puisqu’elle ne travaille plus pour Fiona mais c’est difficile. Et le fait que Ben lui ait proposer de l’aider et de payer ses factures la booste encore plus, car elle veut garder une indépendance financière, au cas où …

Plus les jours passent et plus leur couple se reconstruit, pourtant Emmy reste à l’affut de tout et le fait que Ben reste proche de Fiona la blesse. Tout comme le fait qu’il prend des décisions pour elle sans lui demander son avis avant.
Et pourtant Ben fait tout son possible pour qu’Emmy soit bien et qu’elle ne manque de rien. Il l’aime et la couve … peut-être au point de l’étouffer.

Emmy et Ben seront-ils plus fort que les doutes et le manque de confiance qui font leur quotidien ?

Au niveau des personnages, on retrouve Ellie, la meilleure amie d'Emmy. Elle la soutient et la protège mais semble insensible aux charmes de Brayden, le meilleur pote de Ben, qui lui prend un malin plaisir à la titiller !! 

On a connue une Emmy avec du caractère et du répondant, et on retrouve une jeune femme perdue, pas sûre de Ben, pleurnicharde et spectatrice de ce qui se passe autour de son couple. Par contre elle a gardé sa gentillesse et sa douceur, j'aurai aimé la voir plus mordante surtout face à Fiona !

Ben quand à lui ne cache plus son amour pour sa douce Emmy. Il savoure le fait qu'elle lui ait donné une deuxième chance et pour ça, il est prêt à tout accepter. Avec Emmy, il apprend à aimer et on le voir grandir.

En résumé, un tome qui se lit mais qui m’a déçu.
Pas sûre que je lise le prochain tome qui sera sur Brayden et Ellie …

Chronique Flash

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 320 pages
Éditeur : City Edition
Collection : CITY EDITIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire