lundi 20 février 2017

Photo du jour

Tout le monde a déjà entendu parlé de la série de romans fantastiques écrits par Cassandra Clare : The Mortal Instruments ...

Si non, va falloir sortir de vos terriers ;)

Cette saga a fait l'objet d'un film et d'une série TV... On va dès lors comparé les BoGoss "clés" de TMI...

C'est parti pour le premier combat : Voici sur le ring...
Jared Harris (film) VS Jon Cor (série) alias Hodge Starkweather

A qui donnez-vous le point?!?
Rendez-vous demain pour le second round ;)
De Dimka Twi-cops

6 commentaires:

  1. Coucou les filles, pour ma part après avoir lu les romans j'imagine Hodge comme étant un homme d'un certain âge quand même donc je vote pour Jared Harris.
    Bonne journée les filles, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Valou, pour moi Hodge était "âgé". Je prends donc Jared ... même si Jon fait beaucoup de bien à mes yeux :-P
    Merci Dimka ♥

    RépondreSupprimer
  3. AH vous me rassurez, je suis pas la seule à penser l'acteur de la série bien plus jeune que ce que je pensais^^

    RépondreSupprimer
  4. Idem, je préfère celui du film! Il fait plus son âge.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, improbable qu'il soit si jeune ! Par contre Jon, miam !

    RépondreSupprimer