dimanche 2 octobre 2016

Résultats Concours Blog'Anniversaire n°1, 2, 3 et 4 !!

Que diriez-vous de terminer ce week-end avec les noms des gagnants aux Concours Blog'Anniversaire n°1, 2, 3 et 4 ??


Allez, on ne vous fait pas languir plus longtemps ;-)




Concours Blog'Anniversaire n°1

* Severine Godon 
* Julie Deo 
* Cindy Lacomba 





  

Concours Blog'Anniversaire n°2
Pour Le CLUB #1
* Corinne Pelloux 

Pour Les Messagers du Vent
* Francine Radoui 



 

Concours Blog'Anniversaire n°3

* Elina Reant 
* Mathilde Gauthier
* Stéphanie Lebaillif 








Concours Blog'Anniversaire n°4 
Pour First Love 
* Melanie Trocello

Pour Oniria #1
* Alexandro Benvegnu




Félicitations à vous tous et encore merci pour votre fidélité :-)
Vos adresses vont être transmises aux maisons d'éditions. 

N'oublions pas de remercier nos partenaires, sans qui ces concours ne seraient pas possible ♥

11 commentaires:

  1. Cool !Trop contente!J'ai gagné un livre!Merci les filles et merci aux maisons d'éditions!Twix alias Corinne P.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de recevoir un livre grâce à vous les filles, surtout que j'ai gagné celui qui m'attirait le plus ! Merci merci merci, je vous confirmerai la bonne réception du rman !

    RépondreSupprimer
  3. MERCI !!!
    folle de joie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que l'un des gagnantes a reçu son lot ? Savez-vous si les maisons d'édition ont envoyé les livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reçu ce matin dans ma petite boîte.

      Supprimer
    2. Merci, ça ne devrait pas tarder alors !

      Supprimer
    3. N'ayant quasi aucun retour des gagnants, je peux juste te dire que les adresses ont été transmises aux ME et que la collection R a bien envoyé les livres car l'une des gagnantes du livre "Le sang des rois et des dieux" a reçu son exemplaire.

      Supprimer
    4. Merci Coco, j'en prends note, je vais attendre quelques jours, il ne doit plus être loin !

      Supprimer
  5. Hello tous le monde...
    moi je viens de recevoir mon lots ce matin ..FIRST LOVE .. la surprise trop cool...
    merci encore pour ce concours hâte de me mettre à ma lecture ..... merci au éditions Hachette et à vous les filles... à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Livre reçu, je suis très heureuse car à mon fond dans des livres pour les cours depuis septembre, j'ai hâte de m'accorder une pause plaisir avec ce livre ! Merci les filles, merci à la personne chez R qui a permis de gagner ce roman !

    RépondreSupprimer