vendredi 18 juillet 2014

FACE CACHEE, Tome 2 - Entre mes mains de M. Leighton

Sortie le 10 Juillet 2014

Attention contient des scènes de sexe très explicites !!

Couverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mains4ème de couverture : Il est partout : dans ma peau, dans mon coeur et dans mon âme…
Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…

Mon avis : Avec « Entre mes mains » attendez-vous à un changement dans l’histoire. En effet, avec l’épilogue du tome 1, vous avez compris que la passé du père des jumeaux allait ressurgir. Donc inutile de vous précisez que l’univers de ce roman est plus sombre. En même temps, rien de plus normal quand vous traitez avec la Mafia Russe. Alors je vous rassure, la romance est toujours présente et elle avance, mais avec cette nouvelle intrigue M. Leighton donne un nouveau souffle à sa saga, qui là pour le coup, est plus basé sur l’action.
Un livre qui est donc placé sous le signe des doutes, des révélations, des promesses, de l’action, de l’amour et de la sensualité.

Olivia a fait son choix concernant les jumeaux et elle le vit pleinement, même si elle souhaite que sa relation avec Cash (à vous de surligner si vous voulez connaitre l'heureux élu !!) reste secrète. Mais ce bonheur est de courte durée car très vite le passé du père de Cash et Nash les rattrape. Comment ?
Et bien en rentrant du travail un soir, elle se rend compte que son appartement a été visité. Heureusement que Cash l’a raccompagné car suite à l’appel qu’il reçoit, ils apprennent que Marissa, la cousine et colocataire d’Olivia a été enlevé par la Mafia Russe. Étant la petite amie de Nash, ils n’hésiteront pas à la supprimer si les jumeaux ne leur rendent pas les livres de comptes subtilisés par leur père sept ans plus tôt.

Cash doit réagir rapidement car le danger est réel mais il doit avant tout mettre Olivia en sécurité. Ensuite, il fera appel à son meilleur ami, son frère, Gibson, qui se trouve être un ancien mercenaire !! Il faut également qu’il prévienne son père. Lui seul sait ce qu’il y a à faire !! C’est donc sur ses conseils que Cash va faire passer des petites annonces, qui devraient faire apparaître des personnes ayant de quoi les sortir d’affaire et cette aide sera plus qu’inattendu !!

Au milieu de tout ce KO, Olivia va se poser énormément de questions quand à sa relation amoureuse et l’une de ses collègues va se faire un malin plaisir à planter les graines du doute. A-t-elle fait le bon choix ? Comment garder auprès d’elle un homme tel que lui ? Lui suffira-t-elle ? Ne devrait-elle pas prendre ses distances avant qu’il ne soit trop tard ? Mais peut-être qu’il est déjà trop tard !!!
Et bien sûr il en va de même pour Cash … si lui est sûr de son choix, il sent que quelque chose la contrarie au point de la faire partir. Comment lui faire comprendre qu’elle compte pour lui ? D’ailleurs, que ressent-il vraiment pour elle ? Jusqu’où est-il prêt à aller pour elle ?

En résumé, un tout petit livre qui offre une lecture agréable même si elle est sans grande surprise car on devine pas mal de chose mais on y prend tout de même du plaisir. 
Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le tome 3, qui une fois de plus, et ce grâce à l’épilogue, nous donne la direction de la prochaine intrigue. Et je ne vous dirais pas qui sera le personnage principal pour garder la surprise des révélations de « Entre mes mains ». 

Mes extraits :
Rien que de le voir bouger, je suis hypnotisée : chaque pas, ses jambes musculeuses impriment leur puissance dans le tissu de son jean, et ses fesses parfaites viennent épouser l'une après l'autre ses poches arrière. Ses épaules carrées s'élèvent, sculpturales, au dessus de sa taille mince et ciselée...
Et il se tourne vers moi.
Je crois que je ne me ferai jamais à son physique de rêve, à sa beauté à couper le souffle. Ses yeux presque noirs transpercent les miens et laissent derrières des traînées de braises. Tandis qu'il se dirige vers moi, il ne me quitte pas du regard.
******
Mon pouls reprend tout juste un reprend tout juste un rythme normal, lorsqu'il saisit sa chemise par l'ourlet et le passe pas-dessus sa tête.La lumière de la pièce d'à côté l'auréole d'un halo doré qui, lorsqu'il se déplace, souligne les courbes harmonieuses de ses muscles. Il jette sa chemise sur le dossier d'une chaise et, lorsqu'il porte la main à sa ceinture, mon sang s'affole dans mes tempes et ma poitrine. Silencieux, il défait sa ceinture et en abaisse la fermeture éclair. Il marque une pause, les doigts prêts à libérer ses jambes musculeuses, et, de deux coups de pieds, se déchausse.
Il m'hypnotise tant que je suis incapable de détacher mes yeux de lui tandis qu'il laisse glisser son pantalon et se révèle à moi. Je reste sans voix : il ne porte pas de sous-vêtements ... et il est en pleine érection. 
******
- Sois honnête, tu es totalement soufflée par mes pouvoirs de déduction, hein ?
Ses yeux pleins de malice sont à ce point irrésistibles que je ne peux m'empêcher de rire de bon coeur.
- OK, vous m'avez eue. Je l'avoue sans rougir : je suis totalement bluffée par votre perspicacité.
Il acquiesce.
- J'en étais sûr. Ca étonne tout le monde.
Soudain, il se redresse et me tend la main.
- Gavin. Gavin Gibson. J'aide Cash à gérer le bar.
- Gavin Gibson ? On dirait le nom de l'identité civile d'un super-héros. Je suis sûre que vous cachez une cape sous votre chemise ...
- Navré, mais je stocke tout mon attirail de super-héros dans min caleçon.

Chronique du Tome 1

Chronique de Coco Tessie-cops

Relié : 288 pages
Éditeur : Milady

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si je le lirai, ça reste à voir selon mes envies du moment !

    RépondreSupprimer