jeudi 24 juillet 2014

TRAILER DU FILM CINQUANTE NUANCES DE GREY… EN VF !!!

Nous sommes toutes sous pression depuis quelques jours pour cause de Christian Grey !
Alors notre attente sera-t-elle comblée ?!

Quelques conseils avant visionnage : 
1 - On vérifie qu'on a retiré sa petite culotte... On ne veut pas de victime !
2 - On écarte mari et enfants de l'écran !
3 - On s'assoit !
4 - On respire !
5 - On SAVOURE !!

Voici la version  VF:



OMG !!! ON VA MOURIR !!!!

Les Tessie-cops 

22 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

    J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

    La scène de l'ascenseur, le jeans (Oh putain ce jeans), la Red Room...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de mot... je suis toute chose...
      Ce trailer est parfait ! Peut-être qu'il en montre un peu trop...alors qu'on va devoir attendre encore PLUSIEURS mois et que ce n'est que le 1er trailer d'une longue série :-/
      La Ana ( si c'est bien son nom ! lol ) fait vraiment nunuche !!
      Et le CG...HOT !! Sauf pour la 1er fois où il apparaît à l'écran, je trouve qu'il a une tête de cul ! non ?
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Je suis agréablement surprise. Je ne fais pas parti des fans qui attend comme une dingue mais j'ai trouvé ce trailer bien sympa avec une Ana bien nunuche c'est vrai, mais elle l'es dans les bouquins, surtout le premier. Par contre, Jamie c'est quoi cette choucroute ? Mais ton jean's top top top !!!!!
    J'ai retrouvé l'ambiance et les scènes du livres.C'est pas toujours le cas quand on passe d'un livre au film. j'imagine que l'auteure a dû bien surveiller.
    Du coup ça va faire long jusque février.
    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  3. Je reste convaincue que Charlie Hunnam aurait été beaucoup mieux mais bon, toute façon j'ai pas aimé le livre donc je ferai l'impasse sur le film aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh !! Tout à fait d'accord avec toi Océane concernant CH. Mais le Jamie s' en sort pas trop mal ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Omg!!! Je suis mourue.......la vache ça devient réel wawwww m rn remet pas pfffiouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me refaire les livres ma Nancy !! Pas possible autrement !!
      Bisous !!

      Supprimer
    2. moi j'attaque le tome 3 en audio !!! et c'est bon aussi !!! lol

      Supprimer
  5. Il est vraiment pas mal mais du coup, on n'en veux plus!!!!!!!! Par contre, je ne voyais pas les décors comme ça.
    En ce qui concerne les acteurs, Jamie est pas mal même si j'imaginais Christian plus beau. Quant à Dakota, elle ne fait pas assez jeune et fraiche.

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaou je reste sans voie...
    Sa a l'air fidéle aux livres et tant mieux !!!

    Et merci d'avoir mie la BA sur le site je n'aurait pas pue la voire sur M6 je bosse...

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ils sont parfaits, tout est parfait! Mon Jamie sera, non, EST parfait! J'ai attendu toute la matinée comme une dingue pour avoir ce trailer et je suis récompensée! Et cette voix OH PUTAIN, ma culotte est morte 100 fois grrr! Je rejoins Dimka, son jeannnn mega hot <3 et puis on le voit pas très bien mais sur son torse il a les cicatrices *_* J'ai aimé son regard anxieux quand il lui ouvre la chambre, son sourire quand il l’emmène dans Charlie Tango et l'intensité quand il lui dit:" I am"! Au secourssssssssssssss je vais mourir de combustion instantanée lol

    Dakota ne fait peut être pas l’unanimité mais pour moi, elle est super dans son rôle, elle est très expressive (quand elle le regarde outrée pendant le repas, j'ai adoré), fait nunuche et arrive surtout à me faire oublier qu'elle semble plus vieille que dans le livre!

    Bref vous l'aurez compris j'ai surkiffé <3 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux être en février et Vitttttttttttteeeeeeeeeee!!
    En plus le film est officiellement interdit aux moins de 18 ans aux US :D

    Seul bémol: je veux le voir en VOSTFR :(

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!! ça y est je viens de le voir !!! J'aime ... tout y est c'est parfait !!!!
    Février me parait si loin !! on va le regarder en boucle jusqu'au 14 février .... et lire et relire le livre !!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhhhhhhhh c'est trop bon, l'attente est trop longue =/.

    RépondreSupprimer
  10. et voilà la version VF !!! quelle voix !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa voix française me fait penser à quelqu'un...mais qui ??!!!! C'est pas la même doublure que pour Charlie H dans S.of A. ??!!

      Supprimer
    2. c'est la voix du doubleur de Jamie dans The fall et aussi de Clay dans One Tree Hill ;)

      Supprimer
    3. Non c'est pas la voix de Jax, par contre ce serait pas la même voix que Finnick dans Hunger Games ?

      Supprimer
  11. J'en perds mes mots les filles ! J'avoue que je m'attendais à un truc très mauvais qui tienne plus du coup de pub surfant sur la popularité du livre mais j'ai visionné la BA trois fois et je suis agréablement surprise. La sauce prend bien. Les personnages sont respectés: Christian hot et torturé, Ana naïve et qui se lance tête baissée dans une relation dont elle ne connait pas les enjeux...
    Jamie Dorman porte bien le rôle d'après ce qu'on voit, Dakota arrive à paraître plus jeune et l'esthétique est soigné et le livre à priori respecté. Bref je suis curieuse, la St Valentin ne m'a jamais semblé aussi loin !^^

    Par contre au niveau des scènes de sexe, qui sont quand même L'ENJEU du film, on voit peu de choses. Or le choix du réalisateur et la performance des acteurs dans ces scènes peut faire basculer les choses.

    RépondreSupprimer
  12. Pour la BA en VOSTFR pour celles qui préfèrent, comme moi ;)
    http://www.tuxboard.com/50-nuances-de-grey-bande-annonce/

    RépondreSupprimer
  13. Plus je regrde la BA plus je suis conquise avec tout ce qu'on a entendu à propos du film. Bon reste plus attendre février 2015

    RépondreSupprimer
  14. Après avoir vu la bande annonce, je suis finalement conquise par l'actrice qui jouera le rôle d'Anastasia Steel ��
    Concernant Christian Grey... Je suis moins convaincue �� Je le pensais beaucoup plus sexy ! Je trouve qu'il fait trop bourgeois sage ��
    Mais en tout cas, je suis impatiente pour la sortie du film !

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi qui n'ai pas accroché aux livres (du moins pas un coup de coeur quoi, style "lecture de l'été", et ça fait six mois que je dois lire le 3), c'est une très bonne surprise!: Bon, déjà j'adore Jamie depuis Once Upon A time et je ne doute pas de son talent! Après, très contente de retrouver la scène de l'ascenseur (qdfbeneuendufez) et le jean de la red room! Je pense que cette BA m'a donné envie de lire le dernier tome ;-)
    après, oui Ana a l'air bien cruche...
    petit plus: mon copain veut trop qu'on aille le voir haha, je crois qu'il a déjà inscrit le rendez-vous sur son agenda!

    RépondreSupprimer