mardi 22 juillet 2014

TE DESIRER, Livre I de Julie Kenner

Sortie le 12-06-14

Couverture de Wanted
Résumé de l'éditeur : Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…

« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi… On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. »

Mon avis : Ayant adoré la saga des « Stark », je ne pouvais tout simplement pas passer à côté du nouveau roman de Julie Kenner et encore moins après avoir lu le résumé !!!
Une chose est sûre c’est que je ne regrette pas cette lecture, il ne m’a fallu que quelques heures pour le dévorer, car ce livre est sensuel, sexy, hot, intriguant et mystérieux. Alors MERCI à Camille et aux éditions Michel Lafon.

Le personnage masculin n’a rien à voir avec ceux que nous connaissons. OK, il est riche, beau, sexy et aime tout contrôler mais quand il vous dit qu’il est un « pari risqué », je peux vous garantir qu’il faut le croire … il sort des sentiers battus cet homme là !
Dans ce livre, on ressent fortement que Julie Kenner a été procureur, car ici tout n’est pas que million, sexe et bondage. Non. On flirte dangereusement avec la justice, le FBI, les magouilles et tout ce qui va avec. Mais elle a su garder l’équilibre entre le droit et l’écriture du livre adulte. J’ai tout simplement adoré, car on va de découverte en découverte. Bien sûr on souhaite qu’Angie se mette en couple avec Evan et le cheminement de leur relation est belle et stressante, mais on souhaite avant tout découvrir les sombres, très sombres, secrets d’Evan. Savoir ce qui lui ai reproché, savoir pourquoi le FBI ne le lâche pas. Mais Julie Kenner joue avec nos nerfs car M. Black est très très secret et ne se livre que très rarement !!! Le connaître se mérite ;-)
Pour la narration, l’auteur utilise la 1ère personne du singulier avec une histoire à une voix, celle d’Angelina. Dommage car pour ce livre, j’aurais beaucoup apprécié d’être dans la tête d’Evan.

Angelina Raine, 22 ans, est fille de sénateur, tout lui sourit. Elle a un diplôme en politique, des parents et un homme qui l’aiment mais elle n’est pas heureuse. Elle vit avec un lourd secret qu’elle ne partage avec personne sauf son oncle Jahn.
Avant ses 16 ans, Lina respirait la joie de vivre, elle faisait le mur, sortait avec ses potes, bref c’était une ado débordante d’énergie. Mais après le drame qui a frappé sa famille, Lina est devenue Angie, jeune fille responsable, studieuse, conciliante, elle a arrêté de faire des conneries et à cherché avant tout à combler ses parents. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son oncle Jahn qui l’a pris en charge et a tout fait pour que Lina ne disparaisse pas complètement mais il a aussi su être une oreille attentive.

Nous retrouvons donc Angie lors des funérailles de son oncle Jahn. Même si elle est entourée de Kate, sa meilleure amie, et de Kevin, son homme, Angie se sent seule, personne ne peut réellement comprendre ce qu’elle ressent. A ce moment précis, elle a besoin d’adrénaline, de s’envoler, pour lui faire penser à autre chose, pour éviter de lui rappeler que l’univers est pourri. C’est alors qu’apparaît Evan Black, Tyler Sharp et Cole August. Elle a rencontré ces trois garçons l’été de ses 16 ans, alors qu’elle était chez Jahn. Si elle considère Tyler et Cole comme ses grands frères, il n’en est rien pour Evan qui est pour elle un fantasme vivant, il transpire le sexe et le danger mais il est inaccessible, en tout cas pour elle !! Quoi qu’il en soit elle est heureuse qu’ils soient là, eux au moins comprennent son chagrin.

Alors que Kevin la ramène à la maison afin qu’elle se repose, Angie éprouve plus intensément le besoin de s’évader, mais Kevin ne peut pas ou ne veut pas comprendre. Elle se rend donc seule dans une boîte de nuit et alors qu’elle est en train de danser lascivement avec un homme qui devient de plus en plus entreprenant, ce dernier se voit repoussé par … Evan ! Mais que fait-il ici ? L’a-t-il suivi ?

Puisqu’Evan est là, avec elle, Angie décide de tenter le tout pour le tout. Elle est persuadée qu’il est l’homme qui lui faut. Mais Evan ne veut pas franchir cette limite, pas avec Angie. Mais contre toute attente, elle arrive à le faire céder. Ni une, ni deux, Evan l’entraîne dans une ruelle et pensant malgré tout la faire fuir, il lui explique ce qu’il souhaite VRAIMENT lui faire, mais Angie ne fuit pas … bien au contraire. Elle avait raison, seul Evan puis lui faire oublier ses secrets et la faire s’envoler. Mais alors qu’ils prennent le chemin de la maison, ils se font agresser et Angie revit avec horreur ce qui la hante ! Le charme est rompu … Evan fait marche arrière en ne cessant de lui dire qu’il est un « pari risqué » et qu’il ne peut l’entrainer dans son monde. Pourquoi ce changement ? Que cache vraiment Evan ? Les rumeurs sont-elles fondées ? 

Poussée par Kate, Angie va tout mettre en œuvre pour séduire Evan. Mais il ne transige pas. Peut-être que si elle lui propose simplement une nuit sans promesse de lendemain, il cèdera ? Et même si elle arrive à le mettre dans son lit, le passé et les affaires d’Evan ne seront-ils pas dangereux à gérer ? Au final, a-t-elle vraiment envie d’entrée dans la vie d’Evan ?

Hop hop hop … je m’arrête là, car même si vous avez compris qu’il va se passer quelque chose entre Angie et Evan (ben oui c’est logique !!) vous ne vous attendez pas à ce que vous allez découvrir, et je veux vous laisser la surprise ;-)

· Angie est forte, déterminée et meurtrie. Le poids de son secret lui fait vivre une vie dont elle ne veut pas et son exutoire est l’adrénaline, ça lui permet de survivre au coup dur de la vie. Et quand Evan fait son apparition, elle sent que cet homme peut lui permettre de vivre et non plus de survivre. Mais il ne veut pas d’elle alors comment obtenir ce qu’elle souhaite si ce n’est lui dire qu’elle le veut juste pour une nuit avant son départ … même si c’est loin d’être ce qu’elle veut, c’est mieux que rien. Au moins après ça, elle pourra – peut-être – passer à autre chose !
· Evan **gros gros soupirs**. Il est l’incarnation même du mauvais garçon. Il est tendre, doux, romantique, et gentleman tout en étant froid, distant, sarcastique et maître de lui-même. Il cache de lourds secrets et il ne souhaite pas mêler Angie à tout ça, il se doit de la protéger. Il n’est pas bon pour elle et va son possible pour le lui faire comprendre. Mais sa volonté sera-t-elle plus forte que son désir ?

En résumé, une très bonne lecture qui allie sensualité, sexe, passion, secrets, danger, lois et malversations. Et ou la signification du « je suis prêt à tuer pour toi » prend vraiment tout son sens.
J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain livre « T'embraser » où cette fois, nous découvrirons Tyler. Ce livre est prévu pour Novembre 2014 et il a déjà sa place dans ma bibliothèque !

Nb : Evan est à moi ;-)

Mes extraits :
Si Cole respirait le sexe par tous les pores, Evan Black, lui, était la brûlure lente du péché et la séduction incarnée. Et ce soir, il était particulièrement en forme. Il avait dû venir directement de l’hôpital, parce qu’il portait toujours son smoking. Il semblait tout à fait à l’aise, bien que trop habillé. En smoking ou en jean, quand il s’agissait d’Evan, seul comptait l’homme, peu importait l’habit.
Il avait ce genre de beauté affûtée qui aurait fait de lui une star durant l’âge d’or de Hollywood, ce genre d’assurance et de posture d’une vedette du box-office. Une petite cicatrice coupait son sourcil en deux, donnant à son visage d’ange un petit air diabolique.
*********
Ses yeux étaient gris comme ceux d’un loup et ses cheveux avaient la couleur du bois de cerisier, un brun profond auquel la lumière donnait parfois des reflets roux doré. Il les portait mi-longs, caressant son col. Et leur ondulation naturelle leur donnait presque un air de crinière – ce qui ne faisait qu’accentuer la sauvagerie qui émanait de cet homme.
********
 – J’en sais suffisamment, dit-il, réduisant encore la distance qui nous séparait. Je sais que tu as besoin d’un homme qui soit assez fort pour être ton ancre. Un homme qui comprenne ce dont tu as besoin, au lit comme ailleurs.
Un sourire délicieusement sexy s’installa tranquillement sur ses lèvres.
– Tu as besoin d’un homme qui saurait t’exciter rien qu’en te regardant. Et, Angie, je sais aussi que Kevin Warner n’est pas cet homme.
**********
– C’est vrai, mais j’allais dire que ça aussi, c’était une promesse, non ? Il t’a promis que vous alliez passer du bon temps, et puis il est parti en plein milieu. Est-ce que les filles ont aussi le syndrome des couilles pleines, tu sais, quand ça fait mal parce qu’on t’a coupé en pleine excitation ?
– Oui, dis-je d’un ton catégorique.
Il eut un petit rire.
– Eh bien… En tout cas, c’est un phénomène courant chez les hommes, et il doit en avoir une sacrée paire. Merde, quoi ! Le mec t’excite, te tient toute nue dans ses bras et il arrive quand même à se retenir de te baiser. As-tu la moindre idée du sang-froid que ça demande ? Putain ! Ce mec, c’est Hercule.

Chronique de Coco Tessie-cops

Broché : 432 pages
Editeur : MICHEL LAFON

7 commentaires:

  1. Je ne comptais pas le lire mais tu sais donner envie et je me laisserai finalement peut-être bien tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah contente de t'avoir tenté !!!

      Supprimer
  2. J'espère pouvoir le lire cette semaine, hâte de connaître Evan :)
    Solenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui Evan est à découvrir !!!! bonne lecture :-))

      Supprimer
  3. Il a l'air bien!!! Merci pour cette chronique, j'ai bien aimé le Stark T1 aussi… Auteure à suivre donc! :)

    RépondreSupprimer
  4. je vien juste de le finir et wow je l,ai lu en 2 jours quel belle romance ,,,,,,,,,je vous le conseille

    RépondreSupprimer
  5. Coco: je viens de le finir et je comprend maintenant pourquoi tu me disais qu'Evan c'était du lourd ;) C'est vraiment un homme à part ! Moi aussi, je voulais en savoir plus sur lui et ses p'tits secrets.
    J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et retrouver la plume de cette auteure. Merci beaucoup les filles et Michel Lafon pour cette magnifique lecture ♥
    J'ai hâte de pouvoir lire la suite et découvrir les 2 autres preux chevaliers ;)

    RépondreSupprimer