jeudi 7 janvier 2010

SORTILEGE, le film tiré du livre en 2010

SORTILEGE : Le film !

Le film tiré du livre sortira au mois de Juillet 2010 !
Dans les rôles titres nous retrouverons Alex Pettyfer qui incarnera Kyle, Vanessa Hudgens qui jouera Lindy et Mary-Kate Olsen dans le rôle de Kendra ! Le tournage a été fait à Montréal.

Synopsis du livre:
Kyle, un jeune, riche et beau New-Yorkais de 16 ans, dont la méprisable insolence a été punie par le sort d'une sorcière, devient un monstre hideux. Renié par sa famille et ses amis, il s'isole à Brooklyn. Il a deux ans pour se défaire de ce sortilège. Pour cela, il doit séduire une jeune fille par sa bonté.

Synopsis du Film:
Un enfant riche de Manhattan victime d'un sortilège après avoir, encore une fois, lâchement rompu avec l'une de ses petites amies. Il prend alors l'apparence de tout ce qu'il déteste. Pour briser le sort, il devra à tout prix trouver le vrai amour.
BANDE ANNONCE ICI : http://beastlythemovie.com/

J'avais fait un petit résumé du livre après l'avoir lu ICI si jamais.

Merci beaucoup Isa pour l'info et la bande annonce !!! ;-)

9 commentaires:

  1. Tu viens de mettre ça j'y était il y a 15 secondes et il y avais rien !!

    RépondreSupprimer
  2. Trooop cool !! J'ai adoré le livre =D (un cadeau d'anniv' de ma best :P) c'est cool qu'il l'adapte en film. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je tiens seulement a dire que j'ai fait un blog sur le futur film!
    www.sortilege-beastly-movie.skyrock.com

    Pour en savoir plus sur le film et le livre!

    Au Plaisir,

    RépondreSupprimer
  4. hello ai lu le livre il est vraiment trop bien
    contente dapprendre qu'ils ladapte en film ^^

    RépondreSupprimer
  5. le prbleme c'est que les acteur ne ressemble pas du tout au personnage dans le livre genr lindi est rousse et ils ont pris vanessa hudgen pourla faire

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je viens de terminer le livre, en deux jours...je l'ai dévoré... C'était merveilleux! Un de mes contes pour enfant préféré en version des temps modernes.
    À lire absolument si vous croyez en l'amour et la magie.

    RépondreSupprimer
  7. symphonie 0308/09/2010 20:39

    bonjour, nous sommes au mois de spetembre 10 et je ne vois pas la date de sortie du film sortilége pour la france
    sur un autre site il y avait le 20 octobre 10 mais apparrament il ne sortirait qu'au mois de mars 2001 au quebec
    as tu plus d'info
    merci

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison on lit de tout, il est certain que la sortie pour l'automne est repoussée, mais a une date non determinée... je n'ai pas plus d'infos désolée... a suivre..
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. le livre etait vraiment tres bien et j ai regarder la bande annonce du film et les personnages ni ressemble vraiment pas sa ma impeu dessus et l histoire ne conviens pas du tout au film c completement different c dommage

    RépondreSupprimer