mercredi 6 janvier 2010

Demain : People Choice Awards

Je vous en avais déjà parlé récemment, demain auront lieu les Peoples Choices Awards à Los Angeles.
Le film et leurs acteurs sont nommés dans plusieurs catégories.

Taylor Lautner et Kellan Lutz avaient semble-t-il confimé leur venue.

Cependant, l'agent de Rob aurait annoncé qu'il ne sera PAS présent, malgré sa nomination en tant que Meilleur Acteur.

Dommage..

5 commentaires:

  1. J'avais pas realiser que l'on été en janvier sa fait deux jour que je vais sur decembre et que je me dis que rien n'a changé !! je suis de retour!!! o fait je dois faire une page de magazine sur Twilight pour mon cours d'anglais vous auriez pas une idée ?

    RépondreSupprimer
  2. Célia, je t'aide volontiers, tu dois faire quoi ? un texte en anglais ?? donne-moi plus de détails sur ce que tu dois faire

    RépondreSupprimer
  3. Une page de magazine avec des photos et un article en anglais il faut aussi que je trouve un titre pour mon magazine

    RépondreSupprimer
  4. Célia, j'ai deux magazines anglais, voici leur couverture si ca peut t'aider, tu peux copier :
    http://4.bp.blogspot.com/_2yVXVwlt5OQ/SuLM3oGBnKI/AAAAAAAAAbU/fl_qNIydzDY/s1600-h/1.jpg

    ou

    http://4.bp.blogspot.com/_2yVXVwlt5OQ/S0TipUwIfGI/AAAAAAAABJk/MWqyKldGDIA/s320/Num%C3%A9riser0010.jpg

    Si tu veux, dis moi en francais ce que tu veux écrire et que je traduis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai fini c'était pas si dure j'ai d'ailleur tiré pas mal d'info de ton blog alors merci!!

    RépondreSupprimer