lundi 4 janvier 2010

Pour patienter : Moonlight


Mis à part les livres (ce que je préfère, lol), il y aussi les films ou séries TV pour patienter jusqu'à Eclipse.


Après Fallen dont je vous ai parlé dernièrement (avec le Stefan de Vampire Diaries, qui joue un ange déchu), voici la série Moonlight.

16 épisode, qu'une seule saison malheureusement. Mais il y a des rumeurs qu'un film serait en préparation.

Bon aussi et 100% vampire !!

15 commentaires:

  1. Je ne connaissais du tout celle-là et bien je ne suis pas déçue ! C'est très bien, l'histoire est prenante ... en bref j'ai sérieusement accroché !
    Merci Tess (et Isa !) de m'en avoir parlé !!!

    RépondreSupprimer
  2. les filles vous l'avez vu ou la série ? sur internet ? je suis preneuse du site car moi je n'ai pas le cable...

    RépondreSupprimer
  3. @amneso, moi je m'étais commandé le coffret DVD sur amazon.fr ! mais j'imagine que tu peux la trouver sur internet...Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Amneso regarde ici : http://www.123series.org/article-28974849-6.html

    je pense que ca doit marcher non ?? Tu me rediras si tu aimes, nous on s'éclate hihi

    RépondreSupprimer
  5. merci Tess !!! dès que les enfants sont couchés je regarde !!!

    RépondreSupprimer
  6. @anneso: sinon tu la trouves aussi sur alloshowtv en streaming ou download, comme tu veux
    http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=AODOI001195YJWY&cat=S
    Tu vas voir c'est vraiment bien !
    Biz ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré la saison un mais j 'attend la suite , vous savez quand elle sort ? ou on peut la voir ?
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Mauvaise nouvelle, il n'y a eu qu'une seule saison, et la série a été arretée....pffff..on reste méchamment sur notre faim là..

    RépondreSupprimer
  9. merci Alienor et Tess. Le lien d'Alienor fonctionne mieux. Je suis trop contente d'avoir qqch à me mettre sous la dent... biz

    RépondreSupprimer
  10. @Amneso ; Isa, Alienor et moi sommes actuellement en plein visionnage, a coup de 1 ou 2 epsiodes par soir !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop dommage ça reprendra pas ? pas de deuxieme saison avec Mike ? fini fini ?

    RépondreSupprimer
  12. ça y est les filles, j'ai commencé et c'est vrai que c'est vraiment bien ! merci pour les liens et biz à toutes

    RépondreSupprimer
  13. yes yes j'adore vraiment

    RépondreSupprimer
  14. @anneso:Ravie d'avoir pu aider et que tu aimes !!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est fini il n'y a plus d'épisode mais j'ai un site ou on peut visioner des series comme the vampire diaries,true blood et aussi moonlight.
    il faut:
    google:dpstream
    prendre le premier et cliquer sur serie puis ecrire celle que vous voulez.

    RépondreSupprimer