lundi 4 janvier 2010

Poster officiel de Remember Me

Summit aurait dévoilé le poster officiel du prochain film de Robert Pattinson, Remember Me :

source : robsessed.com

5 commentaires:

  1. OMG ... ce regard ... aaahhh je veux ce poster sur le mur de ma chambre, en face de mon lit !!!
    Ouppss ... pas sur que mon homme apprécie ... hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui quel regard !!!!! mon homme n'apprécierais pas non plus le regard...

    RépondreSupprimer
  3. Salut je viens de découvrir ton blog...Il est super !!! Je suis fan de vampires, de Twilight ...Et évidement de Rob!!!!
    Félicitations pour tout ...Bises

    RépondreSupprimer
  4. "Béa : salut Béa ! et bienvenue !! bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Je l'attend avec inpacience il a l'air genial !!

    RépondreSupprimer