mercredi 13 janvier 2010

Nouveau poster de New Moon

Une nouvelle affiche de New Moon publiée par Tribute magazine.

source : NMM.org

7 commentaires:

  1. Je sais pas si vous avez vu mais y'a un portable LG twilight doré et noir ou il y a le film Twilight en entier !! Moi je dit c'est la classe de pouvoir regarder le film quand on veut et ou on veut (Surtout pour voir Edward).

    RépondreSupprimer
  2. yes, ca c'est trop cool de pouvoir avoir le film sur son portable ! visionnable a souhait ;-) !! alors tu le commandes ? lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça laisse rêveuse ça Edward "quand on veut et où on veut" ..... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je vien juste d'avoir un nouveaux portable pour noel ...:s Si sa se trouve il vont en sortir un plus tard ou il y aura tout les film dessus :D ! Je vous l'accorde y'a peu de chance mais bon c'est toujours bon de rêver . :)

    RépondreSupprimer
  5. juste pour dire que j'adore ta petite bulle!!!! vraiment merci!!!! Mais quel intérêt de voir notre cher eduard sur petit écran?

    RépondreSupprimer
  6. @Cécile, merci pour ton message et pour tes recommandations sur Anne Rice ! C'est une incontournables de la littérature vampire tu as raison, faudra que je m'y remette ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ce nouveau poster est vraiment... laid!!! désolée, mon avis perso!

    RépondreSupprimer