lundi 25 janvier 2010

Bel Ami, Robert Pattinson

Le film Bel-Ami est une adaption du roman publié en 1885 de Guy de Maupassant, qui retrace l'ascension sociale du séduisant et ambitieux journaliste Georges Duroy à Paris.

Dès Février, notre beau Rob fera l'objet d'une lutte enflammée entre trois jeunes demoiselles totalement éprises du beau gosse dans Bel Ami, dont le tournage se déroulerait dès le 7 février entre Londres et Budapest, aux dernières nouvelles. Mais les lieux de tournage changent tout le temps...

Uma Thurman prévue pour avoir le rôle principal, Kristin Scott Thomas qui jouera une bourgeoise tombant amoureuse de Georges Duroy (Robert Pattinson) et Christina Ricci, la 3eme prétendante avec qui l'homme de la situation aura une relation torride et passionnée.

Le scénario du film Bel Ami a été révélé et une chose est sure : selon les détails que j'ai pu lire, les scènes hot entre Robert Pattinson, alias Duroy, et ses différentes amantes, seront on ne peut plus explicites et ne nous laisseront pas indifférentes.

11 commentaires:

  1. Hum hum, si on reste sur notre faim avec Breaking Dawn, on aura Bel Ami au moins ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Bel Ami... J'avais étudié ce livre en seconde au lycée xD il m'a traumatisé ^^ J'ai bien aimé mais Durouy me tappais sur le systhème xD Enfin, il a vraiment bien réussit ce qu'il vouloit n'empêche ^^' L'oportuniste qu'il est =/
    Sinon, je voulais te conseiller deux livres :
    Frères de Sang de Delphine Maeder ainsi que Sanguine de Cynthia Leitich-Smith ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de voir ce film-là. Je suis sous le charme de Rob (evidemment !) mais je doute quand même un peu de ses qualités d'acteurs (ouh la la, je vais me faire des ennemies !) donc j'ai hâte de le découvrir en costume d'époque et dans un rôle autre que celui de notre vampire préféré !

    RépondreSupprimer
  4. Frère de sang à l'air pas mal ! Aller hop, dans mon panier amazon !
    Merci Emilie !

    RépondreSupprimer
  5. De rien ;)
    En espérant que ces livres vous plaise ;)
    D'ailleurs Tess, mon article sur 'Journal d'un Vampire' devrait arriver. La fille avec qui je tiens le blog annexe me l'avait supprimer pour faire à la place un article sur la série ><'
    Enfin, il arrive, doucement, mais il est là xD

    RépondreSupprimer
  6. rob torse nu dans un film ... hmmm... j'y cours bien sur...

    RépondreSupprimer
  7. ENGLISHBOY
    Moi aussi j'ai hate de voir le film mais a l'inverse de beaucoup je ne doute pas de l'interpretation de ROB ni de son élegance dans un 3 pieces & haut-forme il a debute sur les planches et par ce type de classique costume compris .

    RépondreSupprimer
  8. Il pourrait reprendre le répertoire classique (tourné avant lui par un jeune premier charmeur - Gérard Philippe...) La chartreuse de Parme par exemple, ou encore les adaptations de Jane Austen ou de Mary Webb...Certains personnages de Barjavel lui iraient également très bien...

    RépondreSupprimer
  9. Vivemant qu' il sorte au cinéma!!!! Rob et merveilleusement beau dant Twilight donc je pense qu'il le sera tout aussi de Bel Ami.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai lu le livre et j'ai adoré et c'est sure que rob est l'acteur ideal pour jouer lerole de georges, j'ai vraiment hate de voir le resultat, ça promet d'etre super!!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi je m'appelle E m y et j'ai 9 ans et j'aimerai bien parler à Robert Pattinson pendant au moins une heure

    RépondreSupprimer