lundi 7 novembre 2011

Battle de bande-annonces: Fascination

Vous l'avez peut-être aperçu, en haut à gauche???
quoi? le petit sondage de la semaine!!!

On n'en peut plus d'attendre la sortie de Révélation,
donc pour nous aider à patienter,
nous avons choisi de dédier cette semaine à notre saga fétiche ...

Chaque jour, nous allons vous mettre la bande-annonce d'un des 4 films pour vous aider à choisir votre favorite
Vous n'avez le droit de voter que pour l'une des BA, mais vous avez la possibilité de modifier votre vote durant la semaine, jusqu'à la clôture des votes dimanche prochain...

A vous de jouer!!!!

Et pour commencer, voici la bande-annonce du 1er volet, Fascination:


De Nini Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Le préféré de mes films de cette merveilleuse saga. C'est la rencontre, le premier baiser, la découverte du monde d'Edward.
    Que de souvenir...rien que de voir la Bande Annonce, j'ai envie de me refaire une soirée Twi lol. Il faut que je résiste encore un peu, autant les regarder juste avant d'aller découvrir le nouveaux chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je vois cette bandes-anonce j'ai des frisson =)

    RépondreSupprimer
  3. ahh ^^ moi c'est aussi le premier la rencontre , j'adore !!! et c'est sans doute celui la que j'ai regarder le plus aussi !! =)

    RépondreSupprimer
  4. idem c'est mon préféré. C'est celui que j'ai regardé et lu le plus.

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil que vous,c'est celui que j'ai le plus regarder, la première rencontre et j'adore les musiques, bref que du bonheur

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!! mais je ne pourrai pas choisir!!! tout plein de frisson en revoyant cette BO...j'ai envie de me refaire les Twi maintenant!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca reste mon film préféré celui là. Même si Jacob y est méga moche... lol!

    RépondreSupprimer
  8. Complètement d'accord Cougar ! Brrreeuuuhhhh.... cette coupe de cheveux ! LOL !

    Moi aussi le premier volet ça reste la découverte de tout l'univers de la saga, des "gentils" vampires, de Rob et même des livres ! (oui je sais, honte à moi !^^) Une vrai claque quand j'ai vu le film ! Je me suis demandée comment j'avais pu ne pas avoir envie de le voir au cinéma ! Et c'est aussi ce film qui marque mes lectures actuelles et ma découverte de la Bulle ! Que des bons souvenirs quoi !^^

    Mais il faut avouer que la bande annonce du 4 suit de très près derrière ! J'attends pour me décider...

    RépondreSupprimer
  9. Pareil, cette BA me colle des frissons et me donne envie de courir chercher mon DVD...
    A voté!!!

    RépondreSupprimer
  10. AAAHHH frissons garantis! Je le souviens encore de ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu!

    RépondreSupprimer
  11. Moi, ça me donne envie de lire les 4 bouquins !!

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaahhhhhhhhhhh le début du commencement de NOUS ah ah ah J'adoreeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer