samedi 2 janvier 2010

HUSH HUSH, de Becca Fitzpatrick


HUSH HUSH, de Becca Fitzpatrick
(une gentille lectrice m'a dit qu'il sortira en français en avril 2010, collection MSK !! yes !! merci à elle pour l'info !)

Roman jeunesse, en anglais

"A FALLEN ANGEL....A FORBIDDEN LOVE"

Falling for a fallen...



For Nora Grey, romance was not part of the plan, not until Patch came along. With his easy smile and eyes that seem to see inside her, Nora is drawn to him against her better judgement. But after a series of terrifying encounters, Nora’s not sure who to trust. Patch seems to be everywhere she is and to know more about her than her own mother. She can’t decide whether she should fall into his arms or run and hide. His smile wasn't friendly. It was a smile that spelled trouble, with a promise. And when she tries to seek some answers, she finds herself near a truth that is way more unsettling than anything Patch makes her feel.

Ahhh génial !!!!!!! Pour celles qui lisent en anglais je vous le recommande !!
Nora est placée contre sa volonté à côté d'un gars mystérieux en classe, nommé Patch. Elle lui fait sentir combien elle ne peut pas l'encadrer, mais au fond d'elle elle se sent attirée irrémédiablement par lui mais se deteste de ressentir ça. Car il lui fait peur, il y a une part d'ombre en lui qu'elle ressent clairement et qui lui fait froid dans le dos.
Ce que j'ai adoré entre autre, c'est les dialogues entre ces deux-là : elle essaye de l'envoyer balader et lui il a toujours une réplique à laquelle on ne s'attend pas. J'ai beaucoup ris en me mettant a la place de Nora qui restait la bouche ouverte face aux répliques cynglantes de Patch qui la prend (ainsi que le lecteur) toujours au dépourvu ! Excellent !!
Mis à part ça, un super roman, on est tenu en haleine jusqu'à la fin pour savoir ce que sont réellement les intentions de ce Patch et qui il est.

Un grand merci au Monde de Francesca qui a conseillé ce roman !!

Donc sortie française en avril, notez cela, car il est SUPER !!

82 commentaires:

  1. Arrfff ... encore un bouquin qu'il va me falloir attendre en français .... et un bon moment je pense ... comme d'habitude ...

    RépondreSupprimer
  2. La traduction française sortira en avril dans la collection MSK.

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est une très bonne nouvelle, merci bcp d'avoir mentionné cette info ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air genial et il sort en avril comme presque tout les autre livres! avec tout les livres genial je vais depenser tout mon argent de poche !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tess pour toutes tes suggestions !
    J'ai suivi tous tes conseils et les ai pratiquement tous lu !
    Là, j'ai hâte de recvoir celui là pour le commencer mais avant je dois lire 16 lunes que j'ai reçu il y a quelques jours en avant première !

    RépondreSupprimer
  6. Charlène, ahhh la chance tu as 16 lunes en avant-premiere !! moi je l'attends avec impatience, bonne lecture alors ! et merci je suis ravie que mes idées t'aies plues !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis une twilighteuse et fan de livres.Je vraiment une super envie de lire HUSH HUSH mais je ne suis pas assé bonne en anglais pourle lire donc faut que j'attente jusqu'en avril.Je suis impasiente !!!

    RépondreSupprimer
  8. Lol, tu résumés me fait rire xD
    Je le lirais peut-être (a)
    Merci ;=)

    RépondreSupprimer
  9. J'attaque celui-là ! Je n'en suis qu'au début mais pour l'instant j'aime beaucoup !
    Je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais fini !

    RépondreSupprimer
  10. Ciao !! ah je suis contente que tu lises celui-là, moi c'est un de mes préférés, j'ai beaucoup ris et on ne sait pas ce qui se passe réellement pendant un longtemps, ca m'a bien tenu en haleine ! et toi ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tess, merci 1000 fois de nous avoir suggéré ce livre, il est tout simplement GENIAL!!!!!
    j'ai adoré !!!
    (tu as vu, une suite est prévue, Crescendo ?)
    Maintenant, j'attaque Shiver !

    RépondreSupprimer
  12. Charlène !! ahh il est top hein !! Un de mes préférés !!!! Dis donc tu lis encore plus vite que moi, j'arrive plus a te suivre, mdr !!!
    Non y a une suite ???? trop cool, j'avais pas vu !! yes !!!!
    Ahh shiver, tu me diras, moi j'attends la sortie francaise pour celui la !

    RépondreSupprimer
  13. dis-moi, tu t'es marrée aussi avec les sorties du Patch ?? moi j'éclatais de rire a chaque fois qu'il la prenait au dépourvu avec une phrase qui tue !!! et toi !?

    RépondreSupprimer
  14. oui c'est clair ! il a des sorties génial ! il la prend au dépourvu à chaque fois !
    j'ai vraiment ADORE ce bouquin !
    il fait désormais partie de mes préférés à moi aussi !

    (oui j'ai vu sur le site de l'auteur qu'une suite est prévue pour cet automne, ça s'appellera crescendo mais ya pas encore de résumé)

    RépondreSupprimer
  15. coucou, vous étes sur qu'il va sortir en français ? car dans les sits ils ne parle pas de la version française qui sort en Avril. Ils parlent du tome mais que en version Anglaise

    RépondreSupprimer
  16. J'ai cherché sur le sit MSK et il ne parle pas de ce livre ( j'ai chercher de partout meme dans la rebrique des livres a venir ) puis sur les sit comme Fnac ou Amazone ils parlent que de HUSH HUSH mais en anglais. Peut étre que j'ai mal cherché donc si vous trouver l'info comme quoi il sort vraiment en français dite le ;). merci !! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Mary, coucou, oui il sortira bien le 7 avril au édition Le Masque, ici lien Amazon.fr :

    http://www.amazon.fr/Hush-hush-Fitzpatrick/dp/2702434541/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1264626779&sr=1-1

    bizz

    RépondreSupprimer
  18. Il sort b1 en avril sauf qu'il on mi vite fé c pour cela que tu ne la pas trouver. Va voir sur la fnac il dise qu'il sort dans le moi d'Avril puis sur Anazone il le dise mais il n'on tjr pas mi d'image et la date de sorti ,il dise juste "prochainement"

    RépondreSupprimer
  19. Je voudrai bien savoir de quoi parle 16 lune

    RépondreSupprimer
  20. Anta, regarde ici j'ai fait un résumé de 16 lunes :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/01/lecture-actuelle-16-lunes.html

    RépondreSupprimer
  21. c est super de nous tenir au courent de toutes ses petites sorties mais qu est ce qu elle font mal a mon porte monnaie lol

    RépondreSupprimer
  22. Tess : Tien les premier chapitres en français http://fr.calameo.com/read/000081614f36c4bf258b4.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  23. @Aur', je t'adoreeeeeeee merci !!!! tellement hâte de voir si en francais c'est aussi bien qu'en anglais !!!!! merciiiiii
    gros bisous a toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  24. Hey :)
    Vous ne savez pas quand il sort en francais ( exactement ) ? Bisous :D

    RépondreSupprimer
  25. @Laura, la date de partion en librairie est le 14 avril !! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je vient de découvrir se blog et je le trouve super j'ai enfin put acheter ce livre et je suis super contente!!!:D

    RépondreSupprimer
  27. ce livre est tout bonnement génial, je suis resté cloitré dans ma chambre jusqu'à une heure du mat' pour le finir, je ne pouvais plus le lâcher!! Mais en fait est-ce qu'il va y avoir d'autre tome parce que sur le livre il y avait un bandeau rouge qui disait " La saga des anges déchus" donc si c'est une saga ça veut dire qu'il y aura d'autre tome non? Enfin bref si quelqu'un sait si oui ou non il y aura une suite et pour quand sa sortie est prévu qu'il publie un commentaire pleaaseeeeee!

    RépondreSupprimer
  28. Tess ta un super blog et je voulais te remercier pour les conseilles de livre.
    bisou et continu.

    RépondreSupprimer
  29. je répond à anonyme et oui il y en a d'autre.

    RépondreSupprimer
  30. La suite de hushush s'appelle CRESCENDO qui sortira cet été en anglais, donc un peu après en francais ! vivement ! bisous

    RépondreSupprimer
  31. Dès que j'ai ouvert le livre, je n'ai pas pu le fermer avant d'avoir terminé de le lire, malgré l'heure très tardive et les yeux qui piquaient !!! Hush Hush est tout simplement génial. Des passages drôles, émouvants et de l'action. Et Patch alors ... D'accord avec ce que vous avez dit : les répliques de Patch nous prennent souvent au dépourvu, et on aime çà ;-) Un bad boy au coeur tendre. Que dire de plus, à part vivement la suite !!!

    RépondreSupprimer
  32. J'ai adoré les personnages surtout Patch bien sûr LOL. Je n'ai pas décroché du bouquin pendant deux jours et j'ai vraiement hâte de lire la suite. Néanmoins l'histoire ne m'a pas fait vibrée. L'auteure ne décrit les émotions que sur l'instant,ça manque un peu de relief à mon goût. J'attend la suite pour voir si ça va évoluer.

    En attendant je retourne à mes fourmis.( petit message perso le déstinataire se reconnaîtra ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Je suis tombé sur ton bloc par asar un matin et l'aprés midi je suis allé m'acheter"hush hush"que j'ai dévorer en une journée alor merci du conséil.J'ai déja lu beaucoup de té idées comme"vampire diaries","les sang-bleu","éternels"ect..et pour info j'ai 31ans Maman de enfants alor oui je confirme y a pas d'age pour une dose de reve.

    RépondreSupprimer
  34. il é sorti kel joue le ../04/2010 svp urgent

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, j'ai suivi ton conseil, je me le suis acheté et je l'es littéralement dévoré, j'ai adoré même si a mon gout il est trop court!!
    Je vais continuer a suivre tes conseils sur les bouquins, et plusieurs dans ta listes vont finir dans ma bibliothèque!!
    Merci pour ton superbe blog!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  36. Quelqu'un sait quand le tome 2 sortira en France?

    RépondreSupprimer
  37. Hello ! normalement tout début 2011.. bye !

    RépondreSupprimer
  38. ARRGGGHHHH!!!! Beaucoup trop court! Et la suite seulement début 2011?? Tess, merci, j'ai A-DO-RE!! je l'ai lu en quoi, 5 heures? il faut que j'aprenne à me maitriser pour faire durer le plaisir... ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Je l'ai commencé hier et j'attends qu'une chose pouvoir le reprendre pour le finir j'adore....

    Bon et bien on va encore être patiente pour la suite lol

    RépondreSupprimer
  40. Patricia, Christel ! Ravie que vous ayez été embarquée par mon Patch !!! gros bisous les filles !
    p.s. Pat, oublie pour te maitriser, j'ai jamais réussi moi, lol !

    RépondreSupprimer
  41. encore des team patch !

    il est vraiment excellent ce livre!
    je crois q crescendo va etre encore plus vite lu^^

    RépondreSupprimer
  42. Oui, je crois remarquer que le manque de maitrise ne m'est pas propre ;-) heureusement d'ailleurs, sinon tu ne pourrais pas me dire quoi lire ensuite!!!
    Eisabeth, je suis 100% d'accord avec toi!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  43. Voili Voilou !

    J'ai enfin acheter Hush Hush, aprés avoir été transporter dans le monde des lutins avec envoutement et captive, me voila confronter à un tout autre roman, où de mon point de vue l'écriture est plus mature. Vous avez eut raison, en me disant que j'allais encore plus aimer ce libre que la saga Envoutement, car je suis litéralemen tombée sous le charme de Hush Hush. Je l'ai acheté il y a quelque jours et je dévore le plus de page que le temps me permet !

    Meme, si je ne l'ai pas encore fini ( j'en suis a la moitié ) , je suis impatiente de lire le tome 2 ! ahaha :)


    Gros Bisous


    Viviane =D

    RépondreSupprimer
  44. Vive super-Hush Hush, Viviane !! LOL !!
    bisous et bonne fin !

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Tess, merci pour Hush Hush, je l'ai dévoré!!!! Je suis impatiente de lire la suite... ah ce Patch.... au fait tu m'envoies les liens pour lire la suite de midnight sun???
    Merci et gros Bisous

    Rosa

    RépondreSupprimer
  46. ma soeur me la raporter d'angleterre -en anglais du coup --' . Je comptais le plaçais dans mon tirroir " objets inutiles " lol . Mais quand je vois vos avis , je n'ai envie que d'une chose : le lire a mon tour. Je ne je suis pas une pro en anglais mais j'vais essayer de m'en sortir comme je peux :) après tout, sa ne peut faire que du bien a ma moyenne ;) xoxo.

    RépondreSupprimer
  47. Salut N.L. je ne peux que te convaincre de te jeter dessus ! j'ai dévoré ce livre, vraiment, et je ne suis pas la seule hihi !! Je l'ai lu en anglais aussi, je l'ai trouvé pas trop compliqué ca va..tu me rediras..sinon y a la version francaise qui est sortie maintenant.
    Bisous et bonne lecture, salutations à Patch ;-))) tu verras

    RépondreSupprimer
  48. ma soeur l'a acheté et me l'a prêté après l'avoir lu. Généralement on a les même goûts en lecture... Mais ce bouquin est sans doute le meilleur qu'elle m'est conseillé. Je l'ai dévoré en 2 jours! j'attend la suite avec impatience!
    bonne continuation dans ton blog tess il est super =)

    RépondreSupprimer
  49. Merci Yuki-Sama !!! oh oui vivement le tome 2 !! en octobre en anglais, j'ai hâte !!! je vous mettrai mes impressions !
    gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  50. Coucou Tess,
    Ton blog est tous simplement génial!
    Je voulais juste te le dire!
    Voilà Gros bisous tu m'a donner plein d'idée de lecture! Continu <3

    RépondreSupprimer
  51. merci Ptite-bleu !! j'espere que tu liras hush hush entre autre ;-)
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  52. Derien =D
    Oui pour hush hush, je vais le lire! Je l'ai commandé, quand il arrivera le magazin m'appèlera! Donc j'attend...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  53. ece kil est encore en libréri ???

    RépondreSupprimer
  54. coucou tess !! juste pour te dire que ton blog et génial et que j'adore hush hush !!!! une fan inconditionée de twilight aussi mais hushshush est tout simplement génial !!! dis moi tout ce que tu sais sur le tome 2, stp ! sa sortie ect !! merci encore pour tes super conseils !!!

    RépondreSupprimer
  55. salut Philou !!
    Alors il faut que tu ailles cliquer sur ma rubrique "que lire apres twilight" (en haut a droite du blog, sous les libellés) ou y a tous mes articles sur les livres, tu trouvera des articles sur Crescendo (le tome 2) y a le prologue et le premier chapitre de publier, la couverture du tome 2, etc...
    Par contre la sortie est octobre en anglais, et environ printemps pour la sortie en francais !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  56. re ! sinon tu tappes Crescendo dans la part de recherche google en haut du blog ;-)

    RépondreSupprimer
  57. Tess ...ton blog il est génial ,un concentrés d'information sur les bon livres !

    RépondreSupprimer
  58. trop envie de le liire :) il a l'air excelent de plus il est sorti en francais

    RépondreSupprimer
  59. salut je voulais savoir si tu savais si il y aura un 2eme tome de hush hush ?

    RépondreSupprimer
  60. salut ! oui c'est Crescendo et il sort en francais en mars 2011! si tu veux lire ma chronique dessus, cliques sous les libellés a droite du blog sur "saga Hush Hush"
    bisous

    RépondreSupprimer
  61. Excusez-moi je viens souvent sur le site et j'aimerais avoir bcp plus d'information sur ce livre je voudrais votre avis et quelques extraits SVP !!
    Mon adresse : meldastar083@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  62. Ce n'est pas mon livre préféré mais j'ai vraiment passé un agréable moment à le lire.

    RépondreSupprimer
  63. comment j'ai adoré le livre!! j'attend qu'une chose de pouvoir lire le 2!!! Et Patch, j'en suis tombé dingue LOL!!!

    RépondreSupprimer
  64. Aurélie, le 2 est bientot la : debut mars, tu vas y etre vite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  65. J'ai adoré Hush Hush! J'aime le fait que ça soit écrit à la 1ere personne ça nous fait rentrer de suite dans l'histoire et etre à la place de Nora...j'aurais adoré!!! PAAAATTTCHHH!!!

    RépondreSupprimer
  66. hey salut ! merci tess pour le blog : il est G.E.N.I.A.L.E . J'ai lu HUSH HUSH et il n'y a rien a dire : quand on commence à le lire on a du mal a s'arreter et quand on la fini on est encore plongé dedant. Le seul truc c'est.... VITE LE TOME 2
    <3 ralhalha ... PAAATCH

    RépondreSupprimer
  67. ça m'étonne pas qu'il y'ait autant de commentaire! j'ai adoré l'écriture de becca et surtout son Patch! un incontournable à ne pas manquer!

    RépondreSupprimer
  68. Alors moi je dois être la dernière du blog à ne pas avoir lu ce livre, du coup comme vous arrêtiez pas de parler de Patch, j'ai commencer à le lire!!
    Et depuis samedi j'ai pas réussi à décrocher du livre du coup je l'ai presque fini et j'adore!!!!
    Tess tu m'as encore contamine!! lol demain je vais filer acheter le Tome 2

    RépondreSupprimer
  69. Vaness, omg oui Patch est un incontournable mdr ! tu m'étonnes que tu ne le laches pas ! tu as de la chance tu pourras enchaine sur le 2 direct ! bisous bonne lecutre !

    RépondreSupprimer
  70. Bon bah c'est pas une surprise mais comme vous toutes j'ai adoré ce bouquin est le coté mystérieux de Patch m'a littéralement envouté!!!
    Je vais profiter de ma pause déjeuner pour filer acheter le tome 2 et ainsi partager la vie de Patch encore quelques jours...

    RépondreSupprimer
  71. Il est génial ton blog, je suis parfaitement dacord avec toi sur ce livre, vraimment génial !! merci bcp <3

    RépondreSupprimer
  72. Grace a toi j'ai lu ce livre, alors merci Tess !! J'ai adoré !!!! Super chronique !

    RépondreSupprimer
  73. Je viens de dévorer littéralement ce livre tellement il m'a plu...
    C'est bien l'une des seules rares fois où je ne pouvais pas passer une minute sans l'avoir entre les mains o_O

    En une journée je l'ai mangé et j'ai déjà commandé la suite sur le net !! lol (complètement déjantée !)

    J'attends vraiment la suite avec impatience, j'ai aimé ce livre dès le premier chapitre. Tous les dialogues sont géniaux (autant entre Patch et Nora que les répliques loufoques de Vee !)
    J'ai bien rigolé et je ne me suis pas ennuyé une seule fois !

    Vraiment pour celles qui ne l'ont pas encore lu je le RECOMMANDE !

    Merci en tout cas pour ce post car si je l'ai lu c'est grâce à toi Tess, car tu m'as vraiment donné envie de le lire ^^

    J'ai vu que tu avais mis un visage sur Patch et j'avoue que je le vois bien dans ce rôle *O* magnifique les photos ^^

    Voilà bon désolée mon com' est long mais je suis encore dans l'histoire là lol car je l'ai fini hier soir super tard !

    Je laisserais des com' suivant les livres que je lis, et que tu recommande :D

    A une prochaine fois en tout cas :) Et merci pour ce blog !

    Misa

    RépondreSupprimer
  74. merci Misa pour ton coms ! Ca fait plaisir ton enthousiasme hihi !Ah Patch ;-)))

    je suis sure que Crescendo va te plaire !! gtos bisous et merci pour ton gentil message ! a bientot !

    RépondreSupprimer
  75. qui sait quand sort tempest le tome 3 de hush hush merci

    RépondreSupprimer
  76. nono tu m'as dis hier soir qu'il sortait en octobre donc je te réponds!!!!je voudrais dire aux twi-cops que moi et nono on se connait, on habite à 3 km l'une de l'autre. on est best friend depuis 6 ans!!!bon vous devez vous dire "on s'en fout de sa vie" mais bon je tenais à le dire lol

    RépondreSupprimer
  77. LOL NOno et Lilie c'est cool ;-) !!

    Nono le tome 3 c'est Silence, et non plus tempest et en effet il sort en octobre en anglais, et je suppose en mars (comme d'hab) en francais
    bisous a vous deux ;-)

    RépondreSupprimer
  78. ok merci tess ça fait encore du temps à attendre mais bon...

    sinon nono j'ai hate de te voir dimanche soir, VIVEMENT lol je t'amménerai la cité des ténebres moi je pense que je vais lire 17 lunes. voila à bientot ma bestoune que j'adore jtdg jtdg jtdg jtdg jtdg et bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer
  79. Coucou!! J'ai lu les deux premiers et j'hésite à me lancer dans la lecture en VO pour Silence... Mais je ne peux pas attendre!
    Est-ce que le style de Becca Fitzpatrick est difficle? Sachant que je suis en 3ème, bien sûr, et que j'adore l'anglais.
    Voilà, merci d'avance!
    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  80. Coucou je voulais vous dire un grand merci grace a vous j'ai decouverte cette saga et franchement J'ADORE !!! Vive Patch et Nora !!!!!

    RépondreSupprimer