lundi 5 août 2019

CHARADE

Que diriez-vous de jouer un peu...

Je vous propose une petite charade pour bien commencer cette semaine, ça vous va? Et même si ça vous va pas, je vous mets quand même ma charade 😝

* * *

Mon premier est le verbe "aller" conjugué au présent et à la troisième personne du singulier.
Mon second est la préfecture du Calvados.
Mon troisième est le bruit du serpent.

Mon tout sont une période pendant laquelle nous cessons nos activités habituelles.

* * *

Sans plus attendre, voici la réponse en image...

... 

...

...

...

...

...


☀VACANCES☀

Tout ça pour vous dire qu'il est temps pour nous de prendre quelques jours de vacances bien méritées... On se retrouve le 26 août prochain en pleine forme et avec des nouvelles lectures à découvrir!

Ne vous inquiétez pas, on ne vous oubliera pas 😉

Sur ce, bonnes vacances à celles (et ceux) qui partent et pour les autres : bon courage!!!

L'équipe DNPB

1 commentaire: