Sortie le 10 Juin 2015
Attention ! Lecture pour un public averti. Contient des scènes de sexes explicites.
4ème de couverture : Expatrié aux Etats-Unis depuis quelques années, Lucien, français d'origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d'affaires talentueux, il sait s'entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu'il découvre par hasard que le nouveau chef qu'il vient d'engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d'une illustre famille française, la jeune femme est réputée, outre-Atlantique, pour ses extravagances. Irrémédiablement attiré par cette incroyable séductrice, comme il l'a autrefois été, Lucien espère à présent lui ouvrir les portes de son monde, un monde fait de passion, de volupté, de soumission...
Mon avis : Après deux ans à attendre cette suite, autant dire que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans. Dommage car la plume de Beth Kery est fluide et entraînante.
Mes extraits :
Mon avis : Après deux ans à attendre cette suite, autant dire que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans. Dommage car la plume de Beth Kery est fluide et entraînante.
Les scènes de sexe sont nombreuses, très intenses et très détaillées mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Beth Kery rend le tout sexy et sensuel sans pour autant que ça devienne gnan-gnan ou fleur bleue. Avec Lucien et Elise, nous sommes plongées dans la domination, la soumission et l'abandon.
Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce livre ... HOT !!!
La narration est à deux voix, celles d'Elise et Lucien.
Elise est une riche héritière française qui a une passion ... la cuisine. Elle a décidé d'en vivre et vient donc s'installer à Chicago pour un stage qui lui permettra de finaliser sa formation. Mais elle était loin de se douter que le jeune homme pour qui elle avait le béguin en étant adolescente est en fait le propriétaire du restaurant pour lequel elle va travailler. Et autant dire qu'il n'a pas l'air content de la revoir !
Lucien a quitté la France sans prévenir personne et surtout sans dire où il comptait aller. Il pensait avoir laissé son passé derrière lui jusqu'à ce qu'il découvre Elise dans son restaurant. Elle ne peut pas rester là car elle risque de saboter ses projets. Pourtant le fait qu'elle soit là, à lui tenir tête, lui donne des idées et des envies qui devraient effrayer Elise au point de la faire partir sur le champ. Mais la fillette qu'il a connu jadis a bien grandi ...
Après que Lucien lui ai expressément demandé de partir, Elise se présente tout de même au restaurant et effectue sa journée de travail. Son attirance pour cet homme beau et sexy ne l'empêchera pas de mener ses projets professionnels à bien. Pourtant quand il va lui dire qu'elle a besoin d'être punie et surtout d'être dominée elle va quelque peu perdre sa contenance. Et pire encore quand il va lui proposer d'être celui qui la punira ... Il peut enfin l’avoir, mais à quel prix et dans quelles conditions.
Avec Elise dans les parages, Lucien devient fou. Il a du mal à se maîtriser, elle seule peut le mener à sa perte. Il n'y a qu'une solution pour éviter tout cela, la dominer et la soumettre. Oh ça ne sera pas facile, d’autant plus qu’il va devoir faire face à des problèmes personnels mais apprendre à Elise à se soumettre va lui procurer beaucoup de plaisir … trop peut-être !
Au niveau des personnages, nous avons le plaisir de retrouver Ian et Francesca !
*Elise est une belle jeune femme qui n’a jamais connu l’amour de ses parents puisqu’ils étaient trop absorbés par leur argent et leur réussite. Elle passe donc son temps à séduire les hommes pour se prouver qu’elle peut être aimée, et le seul dont elle accepterait l’amour la rejette. Ce comportement lui vaut une image et une réputation qui est loin de lui correspondre mais pas grave, tout ce qu’elle veut c’est devenir un grand chef et ainsi ne plus dépendre de ses parents.
Elise est aussi très curieuse et très maladroite dans ses intentions. Elle va donc essayer de découvrir ce que cache Lucien et quel est le rapport avec Ian.
*Lucien est un dominant. Il ne supporte pas qu’on lui tienne tête et encore moins qu’on mette le nez dans ses affaires. Il aime le sexe sans retenu et brutal. Il ne s’attache pas aux femmes qu’il fréquente à cause de son passé qu’il essaie de protéger au possible. Mais l’arrivée d’Elise va tout bouleverser … il est peut-être temps pour lui d’accepter qui il est et d’avancer.
En résumé, ce second tome est hot et intense. Lucien et Elise nous entraînent sur le chemin de la domination, de la soumission, de l'abandon et de la confiance. Mais pas que ! Ils vont aussi apprendre à faire confiance, à accepter leur passé et à le partager.
J'espère que le tome 3 sera édité dans un délai plus court, car on va y retrouver Ian et Francesca et vu comment se termine "Laisse-moi te désirer" autant dire que j'ai hâte de connaître le fin mot de leur histoire.
Mes extraits :
Il se retourna vers elle, et elle vit qu'il souriait. Son cœur s'affola et se mit à marteler sa poitrine de plus belle. Oh non. le sourire de Lucien - ses dents blanches, la double fossette, ses lèvres fermes. Si le diable existait vraiment, il choisirait sûrement son corps pour pouvoir répandre le péché dans le monde avec une facilité déconcertante. Elle n'avait jamais connu d'homme plus séduisant, et malheureusement, elle en avait connu beaucoup.
******
- Tu as toujours essayé de tester mes limites. Tu es toujours restée cette petite fille qui essayait de réveiller une vipère endormie avec un bout de bâton. Tu ferais mieux de dégager d'ici. Depuis ton adolescence, tu supplies sans le savoir qu'on te donne une correction, et tu n'as aucune idée du plaisir que je prendrais à te donner ce que tu mérites tant ... ce dont tu as besoin. (En voyant ses yeux écarquillés de peur, il sourit sombrement.) Tu n'es plus aussi sûre de toi, hein ? demanda-t-il d'une voix grave et vibrante. Qu'en dis-tu ? Tu ne veux pas rester avec moi et obtenir ce que tu mérites, ma chère* ?
Chronique de "Laisse-moi te posséder"
Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 480 pages
Éditeur : J'ai lu
Collection : FICTION FANTASM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire