dimanche 27 septembre 2009

Les Sang-Bleu (Tomes 1-2-3)


Un petit goût de GossipGirl dans cette saga qui se lit avec délectation.

Connue sous le titre "les Vampires de Manhattan" pour le 1er tome, il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra-chic Duchesne à New-York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pas insensible au charme du très sexy Jack. Impossible qu'un garçon aussi populaire s'intéresse à elle. Mais pourtant...
Du chics et des paillettes dans un monde vampire ou Theodora et ses amis devront affronter le danger et résoudre de bien sombres enigmes.
Au fur et à mesure des tomes, l'histoire s'étoffe et les enigmes avec. Tous les personnages prennent de plus en plus d'ampleur, ainsi que leurs histoires d'amour.

Tome 1 "les Vampires de Manhattan
Tome 2 "les Sang-Bleu"
Tome 3 "les Sang-d'Argent"
Tome 4 "le baiser du vampire" ICI
Tome 5 "le secret de l'ange" ICI
Tome intermédiaire "Bloody Valentine" ICI
Tome 6 "La promesse des Immortels" ICI

6 commentaires:

  1. Hellow tout le monde, juste vous conseillez cette saga de Melissa De La Cruz parce qu'elle est troooop bonne. Ces livres, sont quelques de mes livres préférés, l'histoire est EXCELLENTE et je l'a préfère de loin à Twilight(bon j'Avoue que j'aime pas les livres de Twilight mais j'aime bien les films)... À lire absolument, pour ceux qui aiment ou qui n'aiment pas les livres de vampires :P

    RépondreSupprimer
  2. euhh salut tess ece ke tu coné un site je pourai le lire gratuitement je ne le trouve dans aucun magasin et sa fai super lonten kil est sorti alors pourai tu je ten pri me sauver en me repondan ke tu va me mettre un lien ou je pourai le lire en integralité?

    RépondreSupprimer
  3. ba ta cas lacheter sur amazon.fr ou a la fnac moi c ce que jai fait quand jai pas trouver trahie dans tout les magasin dma ville !!

    RépondreSupprimer
  4. Le tome 2 est mille fois mieux que le premier je trouve, personellement. Au début, au premier tome je n'ai pas du tout accroché mais j'ai quand même acheté la suite parce-que je voulais savoir la suite ^^' Je vais acheter le tome 3 dans lontemps... Vu que j'ai pas mal de livres qui me font envie ^^

    Amandine !

    RépondreSupprimer
  5. Tome 4 : Le secret de l'ange
    Tome 5 : Bloody Valentine


    :) Excellente série !

    RépondreSupprimer
  6. j'hesite a commencer cette serie... elle est vraiment bien?

    RépondreSupprimer