samedi 26 septembre 2009

VAMPIRE DIARIES, tome 3 (anglais)


Si vous avez lu les Tomes 1 et 2 (voir article précédent), vous adorerez le Tome 3 intitulé Nightfall(malheureusement seulement en anglais pour l'instant, vu qu'il est sorti en 2009).

L'auteur a décidé de republier une trilogie (tome 3-4-5), surement dû au succès de Twilight actuellement. Mais temps mieux, car ce volume est vraimenent le meilleur. On ressent que l'écriture et les personnsages ont pris en maturité.
Voici un petit avant-gout (résumé du dos de la couverture) :
**** ATTENTION si vous n'avez pas encore fini les Tomes 1-2 et que vous ne voulez aucune info sur la suite, ne lisez pas ce qui va suivre ****
"Stephan a quitté la ville. Il a laissé un mot dans le Journal d'Elena, afin de lui dire qu'il est parti pour éviter de prendre le risque de la retransformer en vampire, et qu'il la laisse sous la protection de Damon, son frère ennemi. Etrange... Stephan est-il vraiment parti de son plein gré ? Elena se retrouve donc seule pour affronter une force obscur qui a jeté son dévolu sur la petite ville de Fells'Church..
Le tome 3 sortira en français en février 2010, mais si comme moi vous ne pouvez pas attendre...il est en anglais facile à lire !

16 commentaires:

  1. Je trouve que sa fait un peu twilight que stephan quitte Elena pour son bien . :s
    Mais bon j'aime telement journal d'un vampire !!

    RépondreSupprimer
  2. Aur', t'inquiète ca n'a rien a voir avec Twilight 2 l'histoire, je te rassure ! C'est très très différent ! Meme si le résumé ressemble, ca part sur completement autre chose, c'est tres complexe et tres prenant je trouve ! tu verras ;-) je t'en dis pas plus !

    RépondreSupprimer
  3. Sa me rassure :D . Je suis vraiment prsser de la lire . Fevrier c'est trop loin :'( . Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est dur a lire en anglais ?

    RépondreSupprimer
  5. @Marion : écoute c'est pas le plus simple, on va dire que par exemple Evernight est bcp plus facile ! Mais tu comprends quand meme bien le sens de l'histoire, mais les détails sont compliqués.

    RépondreSupprimer
  6. Il est ou en Anglais ?? =D
    Jai Hate !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi commandé sur Amazon.fr ! Bizz

    RépondreSupprimer
  8. j'ai appris que damon allai perdre la mémoir ??
    c'est vrai ou pas?

    RépondreSupprimer
  9. euh..c'est un peu plus compliqué, mais y a un peu de ca oui..

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! envoie-moi un email je voudrais pas gacher le plaisir des lecteurs en revelant des détails, tu comprends. tess-teamsuisse@hotmail.com
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. jour j aujourd'hui le tome 3 version française!!!!!!
    sortez vos portes monnaies...sa vaut le coup!!

    RépondreSupprimer
  13. elle sort quand la BO de Twilight 3 edition deluxe ??

    RépondreSupprimer
  14. PS : ça va nous rappeler que de bons souvenirs ;)

    RépondreSupprimer