mardi 29 septembre 2009

VAMPIRE DIARIES, la série TV


Après le succès des livres, voici la série TV adaptée !

Elle est en ce moment diffusée sur la chaine CW aux Etats-Unis. Et je dois dire que je m'attendais à être décue. En effet, lorsque j'ai appris qu'Elena, l'héroine, était brune alors qu'elle est décrite comme blonde, pâle, aux yeux pronfondément bleus, ca ne met pas en confiance.

Mais j'ai été agréablement suprise en voyant le 1er épisode, puis le 2e, puis le 3e et maintenant j'attends impatiemment que les autres épisodes soient diffusés !! Même s'il y a plusieurs différences, plus ou moins flagrantes, par rapport aux livres, la série est quand même très bien ! Stefan ressemble beaucoup à la couverture du Tome 1 qui le représente, je trouve. Et Ian Somerhalder (qui a joué dans la série Lost) incarne très bien le démonique Damon !

La série est disponible en steaming sous titrée francais sur le site alloshowtv !

Voici le trailer sous-titré en français :

http://www.youtube.com/watch?v=WV_YMqD7pN8

80 commentaires:

  1. C'est vraiment bon,,, meilleur que les 2 premiers tomes, tellement différent en fait!!! Ici, au Québec, cette semaine ce sera l'épisode 8... Est-ce que tu as un lien pour les épisodes sous-titrés en français, je crois avoir lu qqpart que ça existe mais où???

    RépondreSupprimer
  2. Oui je trouve aussi tres different, mais on devient quand meme accro ;-) ! Non je les regarde en anglais, je suis contente car je trouve encore assez facile a comprendre. car parfois l'américain c'est pas évident ! moi aussi episode 8 en fin de semaine, me réjouis ! ca fait patienter en attendant twilight 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Episode 8: Vraiment très bon!!! Je ne m'attendais vraiment pas à ça... J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.... c'est tellement pas l'histoire du livre,,, je n'ai aucune idée de la suite et ça m'intrigue vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  4. Woouhhh Isa, cool !! vivement ce soir que je le voie alors ! Merci du coup je ne peux plus attendre, lol ! Tout a fait daccord, c'est chouette que ca ressemble pas au livre, comme ca on a du suspense ! Je te redis dès que je l'ai vu, alors a +

    RépondreSupprimer
  5. Ou Vous aller voir l'pisode 8 en francais ?

    RépondreSupprimer
  6. Ha! Ha! Tu vas voir Twilight avant moi (20 au Québec) mais moi, à chaque semaine,,, jusqu'à la fin de la saison,,, je vais regarder Vampire Diaries avant toi!!! Douce revenge!!! ;0)

    Anonyme, il n'est pas encore en français... :0(

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh . . . :'( Il le sera quand tu pense ? Parceque tess parle de ce soir . . .

    RépondreSupprimer
  8. Ces soir c'est en anglais... Mais j'imagine que si la série est populaire, il vont bientôt la traduire.... En tout cas ici, au Québec, on dirait qu'elle est populaire car on dirait qu'à chaque semaine il y a de plus en plus de publicités... signe que c'est une heure convoitée j'imagine!
    Moi, je l'écoute à la télé et comme il m'en manque des bouts (pas parfaite en anglais!) je vais la revoir sur le site de CTV Montréal... je peux donc faire rejouer tant que je le veux!

    RépondreSupprimer
  9. moi g pas CW j ai chercher sur internet meme en anglais mais je trouve rien

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde ! en effet, je le regarde en anglais aussi, navrée Anonyme.. Pour la parution francaise, il paraitrait 2010. C'est toujours une question d'audience, si ca continue a aussi bien marché, comme le dit Isa, on risque de l'avoir vite sur nos chaines !
    MDR Isa pour la revenche, mais t'as raison !!

    RépondreSupprimer
  11. Célia, je pense que même si tu n'es pas au Canada, si tu tape ctv.ca ça devrait marcher... ensuite tu vas dans programs (dans la ligne noire en haut) et ensuite tu vas dans watch et tu choisis ton émission...
    Dis-moi si ça fonctionne,,, ça m'intrigue!!!

    RépondreSupprimer
  12. Célia: Je viens de tester ctv.ca ou cwtv mais ca ne fonctionne pas depuis l'europe. Donc a moins de capter par la parabole il te reste plus que youtube car ils sont toujours diffusé là, en plusieurs partie. J'espère que tu pourras voir, c'est trop !
    Isa : je viens de voir le 8, trop bien tu as raison ! j'adore Damon-Caroline, trop drole et attroce aussi ;-). Bon a quand le baiser de reconciliation Elena-Stephan !???

    RépondreSupprimer
  13. Dommage que ça ne fonctionne pas de chez-vous... Je ne sais pas pour la réconciliation,,, c'est tellement pas comme le livre que c'est impossible à savoir,,, et d'après le résumé de la semaine prochaine,,, ce ne sera probablement pas là.... :0( :
    Thursday, Nov. 12 at 7/10C - History Repeating

    Jeremy gets a break from the mysterious new history teacher, Alaric Saltzman (guest star Matt Davis, Legally Blonde) and introduces Alaric to Jenna . Despite Elena’s efforts to smooth things over, Bonnie and Caroline (Candice Accola) continue to argue over the medallion. When the girls hold a séance to help them decide what to do, the results are stranger than any of them expected; and Damon finally reveals to Stefan the stunning reason he has returned to Mystic Falls.

    Mais, j'ai hâte quand même!!!

    RépondreSupprimer
  14. Célia, tu peux allé voir sur alloshowtv.com, les épisodes sont dessus... et sous titrés. Have fun !

    RépondreSupprimer
  15. Wooooo!!! Le résumé du 19/11
    Stefan & Damon find a common enemy and someone they deem to be a threat.
    Pourquoi pourraient-ils bien avoir un common enemy???!!!! Dans le livre ils se sont aliés pour quelque chose.....

    RépondreSupprimer
  16. Ouaip j'ai vu le lancement du 9 sur youtube (et mille merci pour ton resumé!) et ca a l'air de bien faire flipper, tout sur Bonny ! Hmm ennemi commun ? Ahhhhhh , tu crois que c'est la meme que dans le livre ???

    RépondreSupprimer
  17. Sara : merci pour le lien je connaissais pas, du coup je vais profiter pour d'autre série (Heroes, Kyle XY etc..!).
    Célia tu vas pouvoir suivre avec nous Vampire Diaries !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Sara, j'ai plein de choses à voir maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai reussi a voir le 8 !! Il est trop bien vivement la semaine prochaine . Merci pour le site . :)

    RépondreSupprimer
  20. merci Sara, Tess ... je vais tester le lien et j espere vraiment que ça marchera j avais vu la bande annonce et ça a l air super. Si je regarde sa nous fera encore un truc en commun . lol

    RépondreSupprimer
  21. J ai trouver le site mais pas la serie il y en a plein mais g pas trouver Vampire diaries =(

    RépondreSupprimer
  22. Célia, le lien direct : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=92SQA00742Y2XTC&cat=S&action=no
    J'ai mis un moment a la trouver aussi ;-) !
    Redis-nous si ca marche.. biz

    RépondreSupprimer
  23. J ai bien trouver merci mais il faut donner son nom et tou et ma mere me laissera jamais faire ça Dom ..

    RépondreSupprimer
  24. Pourtant moi ca lance la video sans avoir rien besoin de donner ! re-essaye peut-etre, car moi ca marche tout seul.

    RépondreSupprimer
  25. merci merci merci ça marche !!!!

    RépondreSupprimer
  26. encore cet après midi g regardé Twilight avec mes potes on a fini a 9 h la clase

    RépondreSupprimer
  27. Je l'aime bien cette série (et les bouquins bien sur !) j'ai regardé quasiment à la suite tous les épisodes déjà sortis ce week-end !!!
    Vivement le 9 ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Tess,

    Merci d'avoir proposer de regarder cette série après avoir regardé Twilight. Je ne connaissais pas avant de vnir sur ton site.
    J'en suis devenue fan, et je vais donc, maintenant, acheter les livres...

    RépondreSupprimer
  29. @ Sara, hehe ca me fait plaisir que tu aimes, on commence a etre nombreuses, lol !! tu vas adorer les livres, meme si le début du 1er parait niais, tu verras ca change vite ! biz

    RépondreSupprimer
  30. VIVEMENT samedi pour le 9 !!
    J'espere qu'il vont se remettre ensemble ! ♥

    RépondreSupprimer
  31. Bon, hé bien les copines,,, ici au Québec il est 13hres et dans exactement 4hres je vais commencer à regarder Vampires Diaries.... Ce sera certainement TRES, TRES bon!!!! Dommage que vous deviez attendre à demain...... Hi!Hi! Je me trouve drôle...

    RépondreSupprimer
  32. Ciao notre Quebecoise !! Quelle chance on t'envie, mais demain c'est vite là !! je suis sure que ca va etre un super episode plein d'action en plus ! (snif faudra attendre encore pour la réconciliation je suppose). Bon visionnage Isa, a tout prochainement !

    RépondreSupprimer
  33. Ca y est j'ai enfin l'épisode 9 !!! Je le regarde direct après manger ... si je survie jusque là ;)

    RépondreSupprimer
  34. Encore moi, sorry ! Mais juste pour vous dire : waouh !!! Cet épisode est trop génial, à regarder vraiment d'urgence dès que vous pouvez !!!
    Scotchée du début à la fin ;p

    RépondreSupprimer
  35. Effectivement, encore, trop bon!!! Et Damon a beau être détestable, si vous êtes comme moi, à la fin de cet épisode, vous aurez envie de le prendre dans vos bras... mais je ne vous en dit pas plus!!!

    RépondreSupprimer
  36. Oh que oui ! Déjà que je l'aimais bien malgré son sale caractère mais là ... le pauvre ... c'est quand il veut comme il veut !!!
    Je pense que je vais me le regarder encore un coup ce soir ...

    RépondreSupprimer
  37. ahhh vous me faites trop envie !! pas encore pu le voir (y en a qui bosse, lol !). Alors j'y vais de ce pas maintenant ! a touts pour les impressions ! biz les filles

    RépondreSupprimer
  38. OMG vous avez raison, mortel cet episode !! Et le trailer du 10 (merci alienor), je veux je veux je veux !!! It's HOT !! ;-)

    RépondreSupprimer
  39. AAAgghhh !! Il faut que j'attende demain pour le voir en VOSTFR. Trop hate . :(

    RépondreSupprimer
  40. Je le regarderai une nouvelle fois en VOSTFR aussi, car j'ai pas tout suivi ! vivement demain !

    RépondreSupprimer
  41. Moi de même vu que ma fille regarde aussi !

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi j'en ai perdu des bouts... mon fils de 2-1/2 m'aide beaucoup à suivre... il est tellement calme lorsque maman regarde son émission....!!! Le pire c'est qu'on dirait qu'il sait que je dois me concentrer plus pcq celle-là est en anglais... petit monstre adoré!!!

    RépondreSupprimer
  43. Où est-ce que je peux voir le trailer du 10???

    RépondreSupprimer
  44. je te l'ai mis sur la 1ere page du blog, exprès pour toi, lol !

    RépondreSupprimer
  45. @ Isa, trop drole ton ptit monstre ! bisous à lui ! Du coup il va être bercé dans le monde des Vampire dès sa plus tendre enfance, lol

    RépondreSupprimer
  46. Ici : http://www.lemag-vip.com/television/18652-vampire-diaries-episode-10-streaming-photo-et-synopsis.html
    Biz !

    RépondreSupprimer
  47. @ Tess, trop drôle tu dis!!! Une chance que je peux revoir la série sur le net,,, ça m'aide à ne pas vouloir le ligotter sur une chaise avec un baillon sur la bouche!!! ;0) Mais il a connu les vampires encore plus jeune que ça, quand il est né, je me suis tappé tous les Buffy!!! (Humm,,,, Angel!!!!!!!!! Edward est vraiment ordinaire à côté de lui!!!)

    RépondreSupprimer
  48. @ Isa, ohhhh Angel, c'est le 1er vampire qui m'a fait craquer, moi aussi !! J'ai deux chats : ils s'appellent Angel et Edward, mdr ! si si !

    RépondreSupprimer
  49. @ Tess, ce sont de beaux noms effectivement!!! Mais Spike aussi était pas mal mignon!!! Et au risque de me faire lancer des roches, Rob, quand il n'est pas maquillé et bien positionné, le bon angle de photo, etc,,, il est quand même plutôt ordinaire... non?!?

    RépondreSupprimer
  50. le blond c'est moins mon style, lol! Mais heureusement qu'on a toutes des gouts différents ! Il est peut-etre ordinaire c'est possible mais Rob me fait omplétement craquer, surtout au naturel. Mais chacun ses goûts ;-) ! Mais comme l'a dit Alienor, maintenant il y a Stephan et Damon qui rentrent en jeux !! ;-)

    RépondreSupprimer
  51. Exactement !!! Bon, comme Tess je me meure devant Rob mais là j ai un serieux faible pour le beau brun tenebreux aux yeux transparent comme la glace !
    Ouf ... faut que j aille prendre l'air d'un seul coup ... fait trop chaud ! LOL

    RépondreSupprimer
  52. @Alienor: en fait je crois qu'entre Damon et Stephan, pour moi ca sera Stephan (un faible pour les gentils peut-etre..)! On se bat deja pour Edward, au moins on se bat pas pour VD ! (ehh Alienor, on est arrivée au bureau, lol !)

    RépondreSupprimer
  53. Zut, repérée !
    Je le trouve fun Damon et c'est vrai que son côté bad boy ne me déplait pas! Mais je pense que s'il fallait choisir ... gloups ... je finirai peut etre comme Katherine !
    (et ben, encore heureux que mon mari ne voit pas ca !)

    RépondreSupprimer
  54. Vous êtes trop drôles les filles!!! Mais question comme ça, serait-ce possible de mettre la tête de Damon sur le corps de Stephan???? Non mais avez vous vu ses pectoraux cette semaine!!!! Ouff,,, là c'est moi qui ai chaud Ali! (Il est très mignon quand même mais je préfère le visage de Damon...)

    RépondreSupprimer
  55. Tu vois j'ai misé sur le bon cheval avec Stephan, lol !

    RépondreSupprimer
  56. MDR ! Mais la premiere qui veut me tronçonner Rob je la maudis pour 5000 ans !

    RépondreSupprimer
  57. T'as vraiment de bonnes idées Isa, mdr !! Un petit mixe ! pour vu que nos maris ne nous lisent pas, on est grave, mais qu'est-ce que c'est bon !! en tout cas avec l'episode 10 on va en avoir des pectoraux si tu vois ce que je veux dire....!!!

    RépondreSupprimer
  58. Bon j en peux vraiment plus (va chercher un verre d'eau glacée) je me refais quelques épisodes ! Et demain, en rentrant, un petit coup de Twilight avant que tout le monde se lève !!

    RépondreSupprimer
  59. On est toutes pathétiques!!! ... Surtout toi, Ali!!! (Je t'ai renommée, j'espère que ça ne te fâche pas trop..) Tess et moi on l'est VRAIMENT beaucoup moins!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  60. @ Isa : tant que tu ne me renomme pas Alien ! LOL
    Il parait que je suis complètement atteinte mais j'en ai conscience et j'assume ! C'est peut-être l'age qui veut çà finalement ... MDR
    Bon, je viens de rentrer du boulot, j'ai le 9 en VOSTFR et ma fille est levée donc ... à l'attaque !

    RépondreSupprimer
  61. Ali, tu dors jamais ?? T'as vraiment du sang de vampire toi...lol ! Isa, perso je pense être bien atteinte aussi (dixit mon homme..), tu me verrai a l'avant-premiere que tu comprendrais, lol !! bisous
    P.S me too, VOSTFR today, vivement !!

    RépondreSupprimer
  62. moi l atend le 10 de vd en vf et j avoue avoir moi aussi un faible pour damon il a toujours des replique toute prete et il a se coté dangereux ! mais si je devais choisir je prendrait stefan car il est bien plus altruise et conprehensif et ...enfin bref tro hate de voir le 10 en vf

    RépondreSupprimer
  63. @ Célia: j'ai hâte pour toi!!! C'était vraiment bon!!! Dis-nous ce que tu en auras pensé!!!

    RépondreSupprimer
  64. @Célia : Chouette comme ça je garde Damon pour moi !!! Stefan est trop sage à mon gout et de toute façon les yeux de Ian me ferait faire n'importe quoi !!! LOL
    Sinon comme Isa, cet épisode est vraiment excellent !!!

    RépondreSupprimer
  65. ouais il etait trop genial mais trop court on atend la suite

    RépondreSupprimer
  66. Courage jusqu'au 14/01, courage ......
    Heureusement il y a le marathon, n'est-ce pas les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  67. merci merci merci Tess grace a toi je suis devennu comme tous le monde acro a xcette serie super se marathon
    g envie de t'embrasser(lol sur la joue ) tellement ca me fait plezir de voi enf1 des gens qui s'interresse au meme chose , ds ma fac tous le monde me dit ke c pour les gam1,alor quand je leur est parler de Vampire diaries (ou ou oi jdr jdr jdr rien ke de le dir mdr)et bien tou le monde ma trte,de s1gler Dark Ghotik ,s1pas nn??
    donc voila merci d'avoir cree se blogue et de t'y impliker plainnement sa F plesire vive toi mdr ^^
    je c pas comment on met son nom donc moi c'est Elena :oui oui comme celle de la serie, et je ne ment pas!!!! , si c'est pas un signe ca ^^ merci papa merci mamman pour se merveilleux prenom ki pour une fois me fait plezir de l'avoir mdr

    RépondreSupprimer
  68. Salut Elena ! (trop mortel le prénom, lol !)
    Je te comprends, moi j'ai 29 ans et très peu de gens de mon entourage aime twilight et les vampires. C'est pour ca que j'ai créé le blog et du coup arrrfffff on est plein dans le meme cas, trop cool !
    Bref, je suis contente que la série te plaise, on est beaucoup à la suivre sur le blog. On referra surement un Marathon quand la saison 1 sera terminée !!
    Donc, y a plus qu'a attendre la suite des épisodes dès le 21 janvier !! vivement !!
    (pour ton nom, aulieu de choisir "anoynme" tu choisis Nom/URL)
    A bientot !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  69. je comprends moi aussi je suis accro et je le fe partager malgrs mon age 30 bises

    RépondreSupprimer
  70. sa touche toutes les générations comme moi seulement 15 depuis le 13/02 et vraiment accro meme plus que twilight!super ce blog!

    RépondreSupprimer
  71. Je suis mdr en lisant ces vieux coms et je vois que Ami et Isa/Flocon étaient les premières accro à ce blog !!! Isa a qualifié Rob de garçon plutôt "ordinaire", ho ho ho, il faut que Cougar voit ça !!! Et j'ai rigolé aussi qd Tessier, tu as demandé à Ali si elle ne dormait jamais, exactement la question que je lui ai posée, il n'y a pas si longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  72. P****** d'iphone !!!!!€&&)((€€&@@@)(;€
    C'est Ali et pas Ami, et Tess et pas Tessier!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  73. MDR!!!! Nini je t'aime toi et ton iphone ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  74. PTDR Nini idées tordues que d'aller voir ces vieux trucs ! LOL ! c'est vrai qu'en relisant je suis morte de rire, c'est LA qu'on a connu Flocon tu te rends compte ? mdr ! Sur vampire diaries !! ah ah on était toutes calmes et timides a l'époque !!!

    (pour vamp N love le livre, laisse tomber, j'ai vu tellement mieux depuis, lol)

    RépondreSupprimer
  75. oh Nini!!! Merci!!! Si tu savais comme tu as fait ma journée en allant fouiller dans les vieux comms!!!! Smack!!! Que de beaux souvenirs!!! Et dire que c'est là que tout a commencé!!! et que presqu'un an plus tard, je vais aller voir mes copines Ali et Tess!!! et un paquet de nouvelles à la rencontre d'octobre!!! j'ai tellement hâte!!! Nini, tu y seras?

    RépondreSupprimer
  76. petite insomnie à minuit, j'ai eu envie de retrouver MON premier com, et je ne l'ai trouvé que ce matin, et j'avais aussi envie de voir qui était là depuis le début...
    je me souvenais bien de toi Flo/Isa et d'Ali, je suis arrivée à peu près à cette période, avant de laisser un com un peu plus tard !!!
    donc ravie que ça vous ait fait plaisir à Tess et Flocon, car moi, je me marrais toute seule dans lit hier soir

    oh oh oh !!! d'ailleurs Tess était bien timide à cette époque en te laissant lui dire que Rob est un garçon "ordinaire", je ne vais pas m'en remettre de celle-là !!!!

    RépondreSupprimer
  77. D'ailleurs je dirai que ce post tombe à point nommé étant donné le dernier post de Tess avec le sondage Edward/ Damon !!!!

    RépondreSupprimer
  78. PTDR t'inquiète Nini j'arrache la tete de celle qui a osé dire ca le 11 octobre a 8h30 au lieu dit Aeroport de Paris ! PTDR !!!!

    RépondreSupprimer
  79. PTDR!!! ou tu me pousses en bas de la montagne!!! mdr!!! ...euh... est-ce que je devrais commencer à craindre réellement pour ma vie et ajouter des assurances tandis qu'il est encore temps?!?!?
    Moi je vais tenter de pas vous arracher la tête a toi et Ali en vous sautant au cou à l'arrivée!!!

    RépondreSupprimer
  80. Coucou,
    J'adore cette série. Est- ce que quelqun'un sait quand la saison 2 sera dispo en streaming sur alloshowtv.com ?

    :D

    RépondreSupprimer