lundi 28 septembre 2009

New Moon du point de vue d'Edward !

Qui n'a jamais imaginé ce que pouvait donner New Moon s'il avait été écrit par Edward.
C'est chose faite, laissez-vous emporter en relisant ce Tome 2 du point de vue d'Edward ! Excellente Fanfic, qui n'est pas encore terminée. Ci-dessous les 8 premiers chapitres :

Un petit avant-goût de ce qui s'est passé à Volterra et de leurs retrouvailles ? En attendant voici le chapitre 20 du pdv d'Edward, mais en anglais :

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article c'est très gentil

    RépondreSupprimer
  2. lile-d-esmee06/03/2010 19:15

    Bonjour....je fais un peu de pub pour mon blog...désolée, mais je pense que ça peut te plaire! Je réécrit des passages des livre du point de vue d'Edward...http://lile-d-esmee.skyrock.com .viens faire un tour et dis moi si tu aimes...continue ton blog, merci!

    RépondreSupprimer